Timinus

Dernières publications

RSS
2 July 2005 à 18:19 - Discussion
_"La paix Bowhen! La paix! Aide moi plutôt! Tien cette torche veux tu ?" Le paladin agrippa le brandon luminescent, laissan... Lire la suite
29 October 2004 à 21:51 - Discussion
suite a mon post au sujet de la carte des wabbits (que je proposait en telechargement) j'ai reçu plusieurs messages de personnes... Lire la suite
29 October 2004 à 15:41 - Discussion
28 October 2004 à 15:51 - Messages
1) ce n'est pas un topic de vente2) si tu veut te charger de gerer le topic je te le laisse, tu sait moi je vous fait ça gratos... Lire la suite
27 October 2004 à 18:27 - Messages
je up le topic :D... Lire la suite
oui oui on corrigera, les prix on monté horriblement depuis l'apparition des quetes... Lire la suite
16 October 2004 à 20:55 - Messages
a partir de maintenant les donné sont a jour.je m'occuperais cet apres midi de faire une liste des prix manquant... Lire la suite
on va faire ça petit a petit, voici toute les amulettes prix manquant: Amulette de Krokette Amulette de l'Ours Amulette du Capt... Lire la suite
10 October 2004 à 19:30 - Messages
touche: "imp écr" ou "imprime écran" et ensuite tu ouvre paint et tu fait "coller"... Lire la suite
10 October 2004 à 14:07 - Messages
10 October 2004 à 09:57 - Messages
voila la liste a été mise a jour!merci a tous pour votre aide... Lire la suite
9 October 2004 à 13:00 - Messages
allez hop! un petit up pour vous montrer que le sujet tiens toujours et que j'attend encore vos prix ;)... Lire la suite

Jeux

Timinus joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Timinus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Timinus n'a publié aucune critique de jeu.