Tricherie --> Mail ?

Répondre
Partager Rechercher
salut

2 charmants personnage se balade (et c'est sûrement pas les seuls) en faisant croire qu'il duplique les objets...

j'ai pris les screen quand il ont essayé de m'arnaquer et j'aimerais savoir si ca sert a quelque chose de mailler les Devs ?

voila tchao
Je crois que la tentative d'escroquerie n'est pas interdite(a moins de vouloir te piqué tes passwords)mais je peux me trompé
PS:coment on prend un screen stp?
Un personnage a voulu faire croire au tien qu'il pouvait te vendre quelque chose dans le but de te piquer des kamas ?
Je ne vois pas où est le problème, cela fait partie du jeu.
Il me semble que ces deux personnages pourraient bien exploiter une faille de dofus il ne s'agît pas de d'escroquerie maïs peut être bien d'une utilisation de bug . Il me semble que c'est une bonne chose de le signaler autant auprès des développeurs que des joueurs .Merci pour ton post
Miaou
sylfaën ce que tu dis ça s'appelle de la vente...

je voulais juste le mail des Devs pour leur balancer 2 screens de 3 personne en tout qui essaye de voler les débutants, naïf ou sans cerveau

-ils sont 2 complices ils vont dans un endroit ou il y a un joueur

-l'un dit a l'autre "je peux dupliquer tes objets gratuitement" cape par exemple (objet visible)

-l'un est équiper de la cape l'autre non

-celui qui n'a pas la cape demande a l'autre de lui passer pour la dupliquer

-ils font l'échange et 2 secondes après il s'équipe tous les 2 de la même cape

-celui qui avait pas la cape (soit disant) a une cape et dit "ouaaaaaaaais merci trop sympa je suis trop content de t'avoir fait confiance" blablabla

-celui qui assiste a la scène et qui a pas de cerveau (ce que j'ai fait croire dans mon cas) dit "wow super tu peux me multiplier mon heaume STP"
et l'autre lui pique son heaume et tu peux dire a+ sous le bus -_-,

voila je crois pas que ce hack existe vu que sur de nombreux jeu certains le font et certains se font avoir comme des *bip*^^

ca c'est un exemple mais ya beaucoup d'arnaque de partout...

quand il est 4H du matin tu peux presque y croire

voila donc il me faut juste le mail pour envoyer les 2 screens

tchao @ all
Petite rectification ->

Un personnage a voulu faire croire au tien qu'il pouvait te vendre quelque chose dans le but de te piquer des kamas ?
Je ne vois pas où est le problème, cela fait partie du jeu.

Je ne suis pas sur que l'exploitation de bug ( parce que la duplication en est un )
fasse partie du jeu même si on le fait à titre RP en parlant RP ....
je les ait vu aussi, le a dit , je cite :

c'est mon prog de hack qui permet de dupliquer ... ( ils sont souvent a la bijouterie )
ils changent de joueurs mais pas de compte, c facile a reconnaitre
Miaou
ouais moi je l'ai est vu a l'archerie pendant que j'échangeais des ficelles en lin -_-

les 2 que je vous est mimer plus haut
et 2 minutes plus tard un 3eme qui était seul et qui proposais de dupliquer pour 1000k un objet (avec promo spéciale gratuit le premier objet...)
Moyen...
J'ai également été témoins de cette scène ce soir vers 18 heure au niveau de la maison des Crâ. J'ai immédiatement pensé à un "exploit" d'un bug du jeu; L'utilisation de complices ou d'un autre compte est fort possible. J'en ai parlé à un vieux briscard de ma connaissance qui m'a dit qu'a priori ce bug avait été réglé à la beta...
Il ne s'agit donc pas d'une tentative de "vente" ou de vol de Kamas mais tout de même d'une belle escroquerie.
A savoir si c'est tolérable ou pas (ce n'était pas fait dans un esprit RP à mon sens puisqu'il soulignait bien le fait qu'il utilisait un hack) c'est au dèvs de se prononcer à mon avis; même si je n'ai pas le courage, ou la lâcheté de les dénoncer.
Le fait d'avoir poster ici évitera sans doute à quelque personne de se faire pigeonner...
Etant donné que dupliquer un objet à volonté n'est pas une possibilité offerte par le jeu (et manquerait plus que ca) ca n'a rien du RP... pas plus si c'est un mensonge pour arnaquer...
http://forum.dofus.com/thread.php?id=1

Je conseille la lecture des 2 posts contenus dans ce forum, cela permettra de dissiper les doutes restant sur la question de l'arnaque. Et effectivement, tenter de récupérer des objets en disant c'est pour dupliquer rentre dans la catégorie escroquerie donc punissable de bannissement.
S'il s'agit d'un bug, faille, exploit, alors oui, il faut envoyer les screens, mais ce n'est visiblement pas le cas.

Je trouve exagéré d'envoyer un screen aux devs pour une escroquerie. Apres tout, c'est a chacun de faire attention, c'est comme ceux qui "vendent" des codes de maisons ou de coffre.

que ce soit rp ou non, ce n'est qu'une façon de jouer et de gagner des objets facilement. De plus, si c'était vraiment de la duplications, il multiplieraient les chapeaux et capes et les vendraient ^______^.

Les devs ne sont pas responsable des arnaques en tout genre inventées par les joueurs.
Miaou
J'ai envoyer les screens quand même vu que personne ne sait si c'est un bug ou un hack ou une arnaque ou n'importe quoi d'autre...

ensuite perso j'envoie les screens c'est pour vous...
jouant online depuis facilement 6 ans a divers jeux... c'est moi que l'on risque d'avoir avec cette méthode...

@peluche (copyright Nounours)
Miaou
voila j'ai reçu un mail de réponse a ce que j'ai envoyé

ils ont dit qu'il avait pris les mesure nécessaire contre ces 3 messieurs

"Merci pour ces informations. Il s'agit bel et bien d'une arnaque.

Nous avons pris des mesures contre les contrevenants.

Nous vous invitons à ne pas accepter ce genre de propositions. Si vous le
faites, vous êtes responsable des conséquences."

voila vous êtes prévenu

@peluche
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés