Aller à la page... |
Tricherie --> Mail ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je crois que la tentative d'escroquerie n'est pas interdite(a moins de vouloir te piqué tes passwords)mais je peux me trompé
![]() PS:coment on prend un screen stp? |
![]() |
|
|
touche: "imp écr" ou "imprime écran"
et ensuite tu ouvre paint et tu fait "coller" |
![]() |
|
Prophète
|
balance les aux devs !
|
![]() |
|
|
Un personnage a voulu faire croire au tien qu'il pouvait te vendre quelque chose dans le but de te piquer des kamas ?
Je ne vois pas où est le problème, cela fait partie du jeu. |
![]() |
|
Prophète
|
Pour un bug, si c'était pas prévu dans le jeu, c'est vrai que y a de quoi bannir.
|
![]() |
|
|
Miaou
oui mais j'ai toujours pas trouver le mail sur lequel je dois envoyer les screens
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Olad-Hann/Aldea |
Trouver plus de messages par Olad-Hann/Aldea |
|
Miaou
Olad-Hann si c'est un bug faut quand même envoyer le mail pour qu'il soit corriger sinon on va tout avoir gratuitement a force...
enfin bon j'ai envoyer les screens on verra la suite |
![]() |
|
|
http://forum.dofus.com/thread.php?id=1
Je conseille la lecture des 2 posts contenus dans ce forum, cela permettra de dissiper les doutes restant sur la question de l'arnaque. Et effectivement, tenter de récupérer des objets en disant c'est pour dupliquer rentre dans la catégorie escroquerie donc punissable de bannissement. |
![]() |
|
|
Miaou
J'ai envoyer les screens quand même vu que personne ne sait si c'est un bug ou un hack ou une arnaque ou n'importe quoi d'autre...
ensuite perso j'envoie les screens c'est pour vous... jouant online depuis facilement 6 ans a divers jeux... c'est moi que l'on risque d'avoir avec cette méthode... |
![]() |
|
|
Miaou
voila j'ai reçu un mail de réponse a ce que j'ai envoyé
ils ont dit qu'il avait pris les mesure nécessaire contre ces 3 messieurs "Merci pour ces informations. Il s'agit bel et bien d'une arnaque. Nous avons pris des mesures contre les contrevenants. Nous vous invitons à ne pas accepter ce genre de propositions. Si vous le faites, vous êtes responsable des conséquences." voila vous êtes prévenu ![]() |
![]() |
|
|
Bravo
J'ai eu affaire a ces arnaqueurs mais bien sur j'ai reniflé l'embrouille tout de suite ... en tout cas bravo mer merci de ton action.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|