Micozeman

Dernières publications

RSS
6 janvier 2007 à 20:53 - Messages
Juste pour dire que j'ai toujours rêvé de faire parti d'une "classe à pets"... :monstre:... Lire la suite
Ou tu sors? ;)Mais comme tu voudras, plus vite qu'un pet sur une toile cirée même!... Lire la suite
19 mai 2006 à 11:13 - Messages
C'est également semble t'il celle qui possède l'adresse du meilleur coiffeur/barbier de toute la terre du milieu au vu du brush... Lire la suite
Mais oui! Bien sûr! Tolkien était vraiment un visionnaire : qui contrôle le monde aujourd'hui? Les golden boys et financiers de... Lire la suite
16 mai 2006 à 19:23 - Messages
Tiens? Il y avait encore des nains en Ered Luin au troisième age?... Lire la suite
14 octobre 2004 à 12:54 - Discussion
J'ai besoin d'une petite quantité de charme : 16 rondins environs et d'ébène : une dizaine. Vous pouvez contacter Zologug. D'... Lire la suite
10 octobre 2004 à 23:44 - Messages
J'ai également été témoins de cette scène ce soir vers 18 heure au niveau de la maison des Crâ. J'ai immédiatement pensé à un "... Lire la suite
24 septembre 2004 à 18:27 - Discussion
Un petit coup de gueule pour dénoncer un truc qui me paraît vraiment casse c... : le planté de perso en marchand devant un point... Lire la suite
21 septembre 2004 à 07:31 - Messages
J'ai moi aussi constaté le phénomène.Après avoir demander à un autre bûcheron qui n'avait rien remarqué, j'en ai conclu que j'a... Lire la suite
20 juillet 2003 à 23:21 - Messages
UO, en 97 si mes souvenirs de vieux sont bons...Quel jeu! Quel plaisir (pas vraiment retrouvé)! Quelles factures France Tél. (p... Lire la suite
Je ne pensais pas réveiller le PK qui dort. Heureux de vous faire encore rire messire...A part ça - je sais, c'est hors sujet- ... Lire la suite
24 juin 2003 à 23:07 - Messages
Captain Beefheart and his Magic Band (Safe as Milk, The Spotlight Kid, Clear Spot...)... Lire la suite
"Presque ça" j'ai dit... ;) Et puis j'avais envie de le citer, c'est un bon pote de misère donc de blues, il gagne par la mêm... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Micozeman n'a publié aucune critique de jeu.