isawa_seb

Dernières publications

RSS
13 October 2004 à 11:59 - Messages
Un détail important sur les maîtrises, le bonus accordée par les maîtrises est démultiplié par la force. En gros pour 10 pts de... Lire la suite
J'ai 187 d'agi à l'heure actuelle + 120 de réflexes et de maîtrise cela fait plus de 300.... Lire la suite
13 October 2004 à 11:50 - Messages
Lichen a confirmé sur le forum officiel que cueillir serait une action liée au métier d'herboriste. Personne ne sait quand ce m... Lire la suite
13 October 2004 à 11:48 - Messages
J'ai retesté la célébrité hier soir, je n'ai pas regardé pour le problème de points de vie, par contre elle m'a donné +1 po sur... Lire la suite
12 October 2004 à 16:08 - Messages
Je rapelle les modifications qui concernent les xélors : Poussière temporelle des Xélor voit son effet de zones passer de 3 à ... Lire la suite
Si le débat est justifié et argumenté avec des arguments valides et réfléchis, je ne vois pas pourquoi le débat n'aurait pas li... Lire la suite
Personne à tenter de monter un xélor force/maîtrise d'épée/épée de chevalier/ralentissement ? Comme çà on pourra enfin comparer... Lire la suite
12 October 2004 à 16:02 - Messages
Il reste toujours la possibilité de faire ronce apaisante sur un joueur pour le soigner (bon je sais qu'il y a mieux comme comb... Lire la suite
Je ne pense pas que l'agilité aide pour les retraits de PA/PM (enfin ca se saurait). Par contre pour faire plus de coups critiq... Lire la suite
11 October 2004 à 22:22 - Messages
Roue 5 est buggée, elle ne fait pas perdre de points de vie alors qu'elle devrait. Cette correction est normale et tout à fait ... Lire la suite
11 October 2004 à 13:39 - Messages
http://forum.dofus.com/thread.php?id=1 Je conseille la lecture des 2 posts contenus dans ce forum, cela permettra de dissiper l... Lire la suite
8 October 2004 à 11:26 - Messages
C'est pour cette raison que sur Everquest il existait une commande pour rapporter les dernières lignes de chat visibles, donc p... Lire la suite
8 October 2004 à 09:33 - Messages
Sauf que vous avez oublié que la farine de blé sert pour le pain +10 et le pain +50. Si on la vend 3-4 k le paysan se fait avoi... Lire la suite
7 October 2004 à 18:14 - Messages
Il y a une solution à laquelle personne à penser, rendre le métier de paysan plus rentable. A l'heure actuelle, le seul moyen d... Lire la suite
Normal le pain +50 est le plus facile à faire et le plus rentable des pains à l'heure actuelle et de très très loin (je rapelle... Lire la suite
Remplaces la farine de blé par de la farine d'orge sur le pain +20 sinon tu obtiens du pain +10 :). Le pain +30 se fait à la fa... Lire la suite

Jeux

isawa_seb joue à :

Aucun jeu pour le moment...

isawa_seb n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

isawa_seb n'a publié aucune critique de jeu.