isawa_seb |
Dernières publications

Un détail important sur les maîtrises, le bonus accordée par les maîtrises est démultiplié par la force. En gros pour 10 pts de... Lire la suite
J'ai 187 d'agi à l'heure actuelle + 120 de réflexes et de maîtrise cela fait plus de 300.... Lire la suite

Lichen a confirmé sur le forum officiel que cueillir serait une action liée au métier d'herboriste. Personne ne sait quand ce m... Lire la suite

J'ai retesté la célébrité hier soir, je n'ai pas regardé pour le problème de points de vie, par contre elle m'a donné +1 po sur... Lire la suite

Je rapelle les modifications qui concernent les xélors : Poussière temporelle des Xélor voit son effet de zones passer de 3 à ... Lire la suite
Si le débat est justifié et argumenté avec des arguments valides et réfléchis, je ne vois pas pourquoi le débat n'aurait pas li... Lire la suite
Personne à tenter de monter un xélor force/maîtrise d'épée/épée de chevalier/ralentissement ? Comme çà on pourra enfin comparer... Lire la suite

Il reste toujours la possibilité de faire ronce apaisante sur un joueur pour le soigner (bon je sais qu'il y a mieux comme comb... Lire la suite
Je ne pense pas que l'agilité aide pour les retraits de PA/PM (enfin ca se saurait). Par contre pour faire plus de coups critiq... Lire la suite

Roue 5 est buggée, elle ne fait pas perdre de points de vie alors qu'elle devrait. Cette correction est normale et tout à fait ... Lire la suite

http://forum.dofus.com/thread.php?id=1 Je conseille la lecture des 2 posts contenus dans ce forum, cela permettra de dissiper l... Lire la suite

Au sujet des insultes, arnaques, triches et autres "comportements inappropriés"
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
C'est pour cette raison que sur Everquest il existait une commande pour rapporter les dernières lignes de chat visibles, donc p... Lire la suite

Sauf que vous avez oublié que la farine de blé sert pour le pain +10 et le pain +50. Si on la vend 3-4 k le paysan se fait avoi... Lire la suite

Il y a une solution à laquelle personne à penser, rendre le métier de paysan plus rentable. A l'heure actuelle, le seul moyen d... Lire la suite
Normal le pain +50 est le plus facile à faire et le plus rentable des pains à l'heure actuelle et de très très loin (je rapelle... Lire la suite
Remplaces la farine de blé par de la farine d'orge sur le pain +20 sinon tu obtiens du pain +10 :). Le pain +30 se fait à la fa... Lire la suite