roue de fortune ?

Répondre
Partager Rechercher
roue de fortune fonctionne très bien au lvl 5...

ah vous voulez peut etre que ca nous fait des degats ?

hum... si c le cas, pourquoi les cras peuvent le faire sans se prendre des degats ?

ou ca va doubler réelement pour une fois ? j'en ai marre de faire -19 en roue, je peux faire mieux sans...

enfin...

on a l'habitude que les ecas deviennent de + en + nulards... vu la tronche de makroutte que on va se payer....

à ce soir lezamis !
Roue 5 est buggée, elle ne fait pas perdre de points de vie alors qu'elle devrait. Cette correction est normale et tout à fait justifiée. Sinon les dégâts de roue fonctionnent parfaitement.

Je rapelle que roue de la fortune est le seul sort de double dégâts capable de faire triple dégâts qui ne coûte que 2 PA au niveau 5. Les cras ne peuvent le faire qu'une fois par partie.

Edit : 5d4 cela correspond à 5-20 points de vie perdus pour une moyenne de 12.5 par roue (va falloir investir dans le pain D).
bon -4 ou -5 c encore supportable... mébon quand meme, j'etais bien content que cela fait rien ^^, puis c bizzare je l'ai au lvl 5 et en cretique il m'a fait -11 ; ca fait double de degats sur soi oci ?
Jusqu'a présent, roue de la fortune n'occasionnait une perte de pv pour son lanceur UNIQUEMENT en cas de coups critique.

Autan dire que 11 dégâts pour multiplier ses dés par 3 c'est plus qu'honnet.

Pour un souci d'équité je trouverai normal que cela ne multiplie que les dégâts physique, (pareil pour les cra, toi qui t'occupe si bien de l'équilibrage des guilde entends mon appel).
Je suis tombé sur ce vieux topic...
Si j'ai bien compris le sort (et contrairement a ce qui est indiqué dans son descriptif) roue de la fortune ne multiplie pas les degats par 2 mais ajoute 100 en force pendant 2 tours (ce qui n'est pas vraiment la mm chose ).
Et ca ajoute 200 en cas de coup critique...
moi je suis un feca , enfin j'etais un feca ya plus d'espoir meme si je suis content que les fecas n'ont pas flooder comme les iops ou les xelors
jeru le boulanger qui va favoriser les fecas
et si bush est reelu demain je me petit suicide
bonjour ,

pour les cra :

• Nous pouvons le faire 1 seule fois partie
  • coute 6 PA
  • EC 1/10
  • Durée 2 tours sauf au lvl 5 il dure alors 3 tours
donc les 2 sorts ne sont absolument pas comparable ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés