Night-Knight

Dernières publications

RSS
15 July 2005 à 04:22 - Messages
Tout comme Pandur, je ne peux que féliciter l'entreprise et j'irais même jusqu'à dire que je ferait tout m'y faire une place.Ce... Lire la suite
20 December 2004 à 19:22 - Messages
Spècial Cra Concentration 1. Pa6 Po0, +1 de dègat à la prochaine attaque2. Pa6 Po0, +2 de dègat à la prochaine attaque3. Pa6 Po... Lire la suite
Ou il est vrai que cela vient en autre des FTT dont j'ai déjà a de nombreuse reprise avouer que j'en suis fan mais je prèfère l... Lire la suite
19 December 2004 à 23:05 - Messages
Je pense donc qu'une des bonne solution à prendre c'est de supprimer les semaines gratuites...... Lire la suite
J y avait penser c'est pourquoi j'ai rajoutter "..." à la fin de mon message. Mais bon, ils tirent grandement profit des semain... Lire la suite
18 December 2004 à 19:05 - Messages
Je ne sais pas si il y en a d'autre mais je sais qu'on peux en caser 32 et que dans le dossier \Dofus\clips\emotes, il y en a 9... Lire la suite
18 December 2004 à 05:46 - Messages
Pour ma part,jouant toujours des personnage de type roublard en JdR; je te contredit car les roublard sont peux être censé être... Lire la suite
17 December 2004 à 03:14 - Messages
J'ai vut ça en direct en essayant d'aider un agresser et en plus il se pleind qu'on se defend car ça lui fait perdre du pain! ^... Lire la suite
15 December 2004 à 22:51 - Messages
petite remarque, c'est normal qu'Uba Tessé se trouve à deux endroit different en même temps^^... Lire la suite
Merci pour le gros spoil bien visible...-_- Sinon, ou trouve t on des fleur de lin?^^... Lire la suite
15 December 2004 à 22:24 - Messages
"Arme pour tester les coup critique sur les arme et oui"... je croit que cela explique tout. Elle ne devrait pas être là!... Lire la suite
Si ils font un rabot, l'épée va rester à ceux qui la possède dèja, comme d'habitude, non?... Lire la suite
15 December 2004 à 21:48 - Messages
D'après ce que j'ai entendu, y une dalle avec un "D" "O" "F" "U" "s". Infi ou intox, Comment s'en servir? Tel sont les question... Lire la suite
15 December 2004 à 20:16 - Messages
Et maintenant, fleur en a eut marre et est parti apparemment. Je la comprend...... Lire la suite
Les miracle existerait il? Après deux heure d'attente, nous avons rèussit, heureusement que j'ai la zen attitude.... Lire la suite

Jeux

Night-Knight joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Night-Knight n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Night-Knight n'a publié aucune critique de jeu.