[Fusion sur les idées de sort]

Répondre
Partager Rechercher
Voila, ce sujet n'existait pas encore,donc je l'ai crée .

Vous rêvez d'un nouveau sort ? Et bien postez ici vos idée, et donnez une description complète (dégât,portée,zone d'attaque,classe,etc... )

J'attend vos réactions avant de m'y mettre.


Ps : precisez si ça serait un sort a dropper,modification ou remplacement de sort inutile
Mais heu j'allais le creer
Tu m'as owned en beautée
Bon je commence :

Barriere de feu :

Effet : Ensorcel la case choisit en creant une flamme
Les joueurs/monstres qui marchent dessus voyent leurs resistance au feu reduite de 20%(au lvl5)
Po : 8
Pa : 6
Durée : 4 tours
Temps avant prochain lancé : 4 Tours

Barriere acqueuse:

Effet : Ensorcel la case choisit en creant une flacque
Les joueurs/monstres qui marchent dessus voyent leurs resistance a l'eau reduite de 20%(au lvl5)
Po : 8
Pa : 6
Durée : 4 tours
Temps avant prochain lancé : 4 Tours

Barriere terrestre :

Effet : Ensorcel la case choisit en creant une faille
Les joueurs/monstres qui marchent dessus voyent leurs resistance a la terre reduite de 20%(au lvl5)
Po : 8
Pa : 6
Durée : 4 tours
Temps avant prochain lancé : 4 Tours

Barriere cyclonesque :

Effet : Ensorcel la case choisit en creant un nuage
Les joueurs/monstres qui marchent dessus voyent leurs resistance a l'air reduite de 20%(au lvl5)
Po : 8
Pa : 6
Durée : 4 tours
Temps avant prochain lancé : 4 Tours

Tornade :

Sorte de glyphe qui utilise 1case et qui inflige des degats de type air quand on va dessus et fait aussi reculer de 2 case la personne qui passe dessus(pas besoin de commencer dessus qund c'est son tour)
Po: 1
Pa: 3
Degats : 1 à 30
Durée : 5 Tours
Temps avant prochain lancée : 10 tours

Invocation des Tnepres :
Invoc un serpent qui a 10Pm , 1Pa , et une seule ataque , 1Pv
Ataque :
Morsure du serpent -> 1Pa , 1Po , fais perdre au joueur empoisonner 10pv a chaque tour , durée : 10 tours

Stalactite :
Creer un stalactic qui empeche tous personnage/ataques de passer
Po : 1
Pa : 6

Brume :
Creer une brume qui fais de diametre 5 cases
Tous les joueurs se situant dans la brume perdent 8Po
Po: 10
Pa: 6
Sarcastique
alors et bien pourquoi pas un sort qui ferai intervenir les dieu avec 1/2 en echec d une grande puissance et super dur a avoir de façon a ce que tous le monde l'ai pas (grosse énigme)


dans les sort genre brolk unique a la guilde je verrai bein cri du trooll
monte les dégât de toute les invoc sur le terain(osa)

xelor: metronome un atak de courte porte qui enleve les pa mais pendant 3 tours fesan de bon dégât

eca: triche 1/10 de chance que sa marche c etee atak booste tous les dégât des sort de l ecaflip pendant toute la parti

feca: il on deja tro de bouclier alors une atak qui fais des dommage pas tros puissant mais qui tire loin

bon les maitrise genre maitrise des critik avec plus de chance de faire un critik
et toujours dans le special un sort de soin

croyance eniripsa donne quelque poin de vie et en coup critik donne 1p.a

bon c'est toujours des idée
Tire la langue
A mon tour :

Boule de glaçe : (eau)

niv1 : de 51 a 80,6pa, 3 po, relançable tout les 20 tours,perte de pa sur cc
niv2 : de 51 a 85,6pa, 3 po, relançable tout les 20 tours,perte de pa sur cc
niv3 : de 51 a 90,6pa, 3 po, relançable tout les 20 tours,perte de pa sur cc
niv4 : de 51 a 95,5pa, 3 po, relançable tout les 20 tours,perte de pa sur cc
niv5 : de 51 a 100,5pa, 4 po, relançable tout les 20 tours,perte de pa sur cc

Tornade : (air)

niv 1: de 15 a 30, 5 pa,1 po, 1 fois par tour, fais reculer de 2 cases,tout les 10t
niv 2: de 15 a 45, 5 pa,1 po, 1 fois par tour, fais reculer de 3 cases,tout les 10t
niv 3: de 15 a 60, 5 pa,1 po, 1 fois par tour,fais reculer de 3 cases,tout les 10t
niv 4: de 15 a 75, 5 pa,1 po, 1 fois par tour, fais reculer de 3 cases,tout les 10t
niv 5: de 15 a 100,5 pa,1 po, 1 fois par tour,fais reculer de 4 cases,tout les 10t

Balle d'eau : (eau)

niv1 : de 5 a 10, 4 pa,degat de zone de taille 2
niv2 : de 10 a 15,4pa,degat de zone de taille 3
niv3 : de 15 a 20,4pa,degat de zone de taille 3
niv4 : de 20 a 25,3pa,degat de zone de taille 3
niv5 : de 25 a 30,3oa;degat de zone de taille 4

Desolé si les booste d'attaque ne vous plaise pas, mais c'est la nouvelle logique des elements boosté par la chance,etc qui le veut.
pour les sacrieurs:

invocation:Flameche suicidaire
5pm
6pa
attak 1:cac
attak 2:
s'enleve des pvs(10)
et rajoute de la force,sagesse,agilité ou intell
il a 40 pvs et rajoute en 11 et 30 de froce
Citation :
Publié par bnjr
Boule de glaçe : (eau)

niv5 : de 51 a 140,5pa, 4 po, relançable tout les 20 tours,perte de pa sur cc
Hum comment dire , beaucoup trop puissant
Un enutrof bien equiper et bien booster auras donc :
~60 chance de base
Amulette ~90 chance
Anneaux ~20 chance
Bottes 50 chance
Ceinture ~30 chance
Sort chance ~55
et pour les chanceux :
cape 100 chance

Sa nous fait donc :
60+90+20+50+30+55(+100) = 305(405)
51*405/100=206 degats mini sans la cape
51*505/100=257 degats mini sans la cape
140*405/100=567 degats maximums sans la cape
140*505/100=707 degats maximum avec la cape
206-567 sans cape
257-707 avec cape je trouve sa beaucoup trop puissant
Citation :
Publié par kalius
je trouve sa beaucoup trop puissant
Ben, pour remedier a ça, il faudrait que ce soit un sort très dure a dropper et reservè au un type de level, mais faut quand même avouer que les degats sont assez aleatoire et il est dificile a lancer, de plus les bonus de portée ne marcherait pas.

Sinon si vous trouvez toujours ça trop puissant j'editerai pour le faire moins puissant.
Autre idée de sort :

Stock magique :
niv1 : +5% de dégat magique pd toute la partie,5 pa
niv2 : +10%
etc jusqu'au niv 5

Foudre paralysante (air)
niv1 : 1 a 10 sur 1 ennemi a 5 po,5pa,perte de 1pm sur cc
niv2 : 3 a 12 sur 1 ennemi a 5 po,5pa,perte de 1pm sur cc
niv3 : 5 a 14 sur 1 ennemi a 5 po, 5pa,perte de 1 pm sur cc
niv4 : 7 a 16 sur 1 ennemi a 5 po, 5pa,perte de 1 pm sur cc
niv5 : 9 a 18 sur 1 ennemi a 5 po, 5pa,perte de 2 pm sur cc

Rayon magique (feu)
niv1 : 2 a 3, po 7, 3pa, gain de 50% des dgat absorbé
niv2 : 3 a 4, po 7, 3pa, gain de 60% des dgat absorbé
niv3 : 4 a 5, po 8, 3pa, gain de 70% des dgat absorbé
niv4: 5 a 6, po 8, 3pa, gain de 80% des dgat absorbé
niv5 : 6 a 7, po8, 2pa, gain de 80% des dgat absorbé
Citation :
Publié par krokette
Salut,


votre initiative est très bien ! Bek et Tot vont regardés ça avec intérêt pour pourquoi pas s'inspirer !

merci
Sa fais chauds au coeur sa

Sinon voila une petite liste de sorts :

Brasier :

Ce sort permet de faire de beaux degats de type feu a courte portée

Lvl1 -> 6Pa -> 1Po -> 1 à 10
Lvl2 -> 6Pa -> 1Po -> 1 à 15
Lvl3 -> 5Pa -> 1Po -> 6 à 15
Lvl4 -> 5Pa -> 2Po -> 11 à 15
Lvl5 -> 4Pa -> 2Po -> 16 à 20

Seisme :

Ce sort permet de faire des degats de zones avec l'element de terre

Lvl1 -> 5Pa -> 2Po -> 6 à 8
Lvl2 -> 5Pa -> 2Po -> 7 à 10
Lvl3 -> 5Pa -> 2Po -> 8 à 13
Lvl4 -> 5Pa -> 3Po -> 10 à 15
Lvl5 -> 4Pa -> 3Po -> 12 à 18

La zone fais 2case , c'est a dire : que sa tape les monstres qui sont a 1 case de la case ciblée

Cyclone :

Ce sort permet de pousser alliés ou ennemis d'un certain nombre de cases

Lvl1 -> 6Pa -> 2Po -> Pousse de 1 case
Lvl2 -> 5Pa -> 2Po -> Pousse de 1 case
Lvl3 -> 5Pa -> 3Po -> Pousse de 2 case
Lvl4 -> 4Pa -> 3Po -> Pousse de 2 case
Lvl5 -> 3Pa -> 4Po -> Pousse de 3 case

Invocation d'element de l'eau :

Ce sort permet d'invoquer un élémentaire de l'eau

Lvl1 -> 6Pa -> 1Po -> Invoque un élémentaire de l'eau
Lvl2 -> 5Pa -> 2Po -> Invoque un élémentaire de l'eau
Lvl3 -> 5Pa -> 2Po -> Invoque un élémentaire de l'eau
Lvl4 -> 4Pa -> 3Po -> Invoque un élémentaire de l'eau
Lvl5 -> 4Pa -> 3Po -> Invoque un élémentaire de l'eau

Invocation d'element du feu:

Ce sort permet d'invoquer un élémentaire du feu

Lvl1 -> 6Pa -> 1Po -> Invoque un élémentaire du feu
Lvl2 -> 5Pa -> 2Po -> Invoque un élémentaire du feu
Lvl3 -> 5Pa -> 2Po -> Invoque un élémentaire du feu
Lvl4 -> 4Pa -> 3Po -> Invoque un élémentaire du feu
Lvl5 -> 4Pa -> 3Po -> Invoque un élémentaire du feu

Invocation d'element de la terre :

Ce sort permet d'invoquer un élémentaire de la terre

Lvl1 -> 6Pa -> 1Po -> Invoque un élémentaire de la terre
Lvl2 -> 5Pa -> 2Po -> Invoque un élémentaire de la terre
Lvl3 -> 5Pa -> 2Po -> Invoque un élémentaire de la terre
Lvl4 -> 4Pa -> 3Po -> Invoque un élémentaire de la terre
Lvl5 -> 4Pa -> 3Po -> Invoque un élémentaire de la terre

Invocation d'element de l'air :

Ce sort permet d'invoquer un élémentaire de de l'air

Lvl1 -> 6Pa -> 1Po -> Invoque un élémentaire de l'air
Lvl2 -> 5Pa -> 2Po -> Invoque un élémentaire de l'air
Lvl3 -> 5Pa -> 2Po -> Invoque un élémentaire de l'air
Lvl4 -> 4Pa -> 3Po -> Invoque un élémentaire de l'air
Lvl5 -> 4Pa -> 3Po -> Invoque un élémentaire de l'air

Statistiques des elementaire:

Lvl1 :
10Pv
3Pa
1Pm
Ataque de feu/eau/terre/cyclonesque :
2 Pa
1 Po
1 à 5 dégats
Augmentation de resistance :
3 Pa
1 Po
+3 % de resistance a l'élément du type de l'élémentaire (+3% a eau si c'est l'élément de l'eau)

Lvl2 :
15Pv
3Pa
2Pm
Ataque de feu/eau/terre/cyclonesque :
2 Pa
1 Po
2 à 6 dégats
Augmentation de resistance :
3 Pa
1 Po
+5 % de resistance a l'élément du type de l'élémentaire (+5% a eau si c'est l'élément de l'eau)

Lvl3 :
20Pv
4Pa
2Pm
Ataque de feu/eau/terre/cyclonesque :
2 Pa
1 Po
3 à 6 dégats
Augmentation de resistance :
3 Pa
1 Po
+5 % de resistance a l'élément du type de l'élémentaire (+5% a eau si c'est l'élément de l'eau)

Lvl4 :
20Pv
4Pa
3Pm
Ataque de feu/eau/terre/cyclonesque :
2 Pa
1 Po
4 à 7 dégats
Augmentation de resistance :
3 Pa
1 Po
+8 % de resistance a l'élément du type de l'élémentaire (+8% a eau si c'est l'élément de l'eau)

Lvl5 :
25pv
4Pa
3Pm
Ataque de feu/eau/terre/cyclonesque :
2 Pa
1 Po
5 à 7 dégats
Augmentation de resistance :
3 Pa
1 Po
+10 % de resistance a l'élément du type de l'élémentaire (+10% a eau si c'est l'élément de l'eau)

Goutelette :

Ce sort permet pour des degats moindres de pouvoir taper a distance (eau)

Lvl1 -> 2Pa -> 8Po -> 1 à 2
Lvl2 -> 2Pa -> 9Po -> 1 à 2
Lvl3 -> 2Pa -> 9Po -> 1 à 3
Lvl4 -> 2Pa -> 10Po -> 1 à 3
Lvl5 -> 2Pa -> 10Po -> 1 à 4

Lancer de cailloux :

Ce sort permet pour des degats moindre de pouvoir taper a distance (terre)

Lvl1 -> 2Pa -> 8Po -> 1 à 2
Lvl2 -> 2Pa -> 9Po -> 1 à 2
Lvl3 -> 2Pa -> 9Po -> 1 à 3
Lvl4 -> 2Pa -> 10Po -> 1 à 3
Lvl5 -> 2Pa -> 10Po -> 1 à 4

Attaque venteuse :

Ce sort permet pour des degats moindre de pouvoir taper a distance (Air)

Lvl1 -> 2Pa -> 8Po -> 1 à 2
Lvl2 -> 2Pa -> 9Po -> 1 à 2
Lvl3 -> 2Pa -> 9Po -> 1 à 3
Lvl4 -> 2Pa -> 10Po -> 1 à 3
Lvl5 -> 2Pa -> 10Po -> 1 à 4

Innondation :

Ce sort permet d'ataquer un ennemi tous en bessant sa resistance a l'element de l'eau

Lvl1 -> 6Pa -> 3Po -> 1 à 6 -> -1% de resistance a l'eau
Lvl2 -> 6Pa -> 3Po -> 1 à 9 -> -2% de resistance a l'eau
Lvl3 -> 5Pa -> 4Po -> 1 à 13 -> -3% de resistance a l'eau
Lvl4 -> 5Pa -> 5Po -> 1 à 16 -> -4% de resistance a l'eau
Lvl5 -> 4Pa -> 6Po -> 1 à 19 -> -5% de resistance a l'eau

Bon voila c'est tout pour ce soir je vais essayer d'en trouver s'autre pour demain
En tous cas des idées de sorts élémentaires j'en ais a foison
Sinon un truc tout bête :

intimidation :
niv1: pousse de 1 case
niv2 : de 2 cases
etc..
Comme ça les iop en cas de problème pourront vraiment se mettre a l'abri, car des fois pousser de 3 cases sert pas a grand chose.
Voilà une petite idée (inspirée des Araknelles)
Sort d'invocation : champ de ...
paramétrable par les alchimistes
le sort obtenu après la quête est un parchemin neutre
les alchimistes fabriquent une potion d'effet et le PNJ alchimiste crée le sort en mixant le parchemin de quête neutre et la potion.

pour l'invocateur :
caract fixes : CC néant, nbr lancé par tour 1, passe si EC oui, ligne de vue ???, portée boostée oui, durée attente 25 tours, lvl requis 30
1. 6PA 4po invoc lvl 1 dure 4 tours (durée de vie de l'invoc)
2. 6PA 4po invoc lvl 2 dure 6 tours
3. 6PA 5po invoc lvl 3 dure 8 tours
4. 5PA 5po invoc lvl 4 dure 10 tours
5. 5PA 6po invoc lvl 5 dure 12 tours


invocation :
caract fixes : 0PM 1PA 20pv/lvl
sorts :
naissance : +2PA effet infini lancable une fois par partie (coût 1PA)
reproduction : invoc un clone de lvl inf de 1 avec les mêmes propriétés (coût 2PA 1po) (une invoc lvl 1 lancera des clones lvl 1)

caract paramétrables : le sort d'effet
ex avec un "champ de fraises"
le joueur/monstre sur la fraise gagne xd2 pv (où x est le lvl de la fraise) (coût 1PA 0po)


ex avec "champ de flamme"
le joueur/monstre/arbre/buisson perd xd3 pv
Flammes ardentes :

Ce sort, reserver aux feca , permet de renvoyer les degats de type feu que le joueur subit.
Si ce sort est lancé alors les sorts : bourrasques protectrices,barriere liquide,bouclier de terre ne peuvent pas etre lancés

Lvl1 -> Renvoie 1% des degats subits
Lvl2 -> Renvoie 2% des degats subits
Lvl3 -> Renvoie 3% des degats subits
Lvl4 -> Renvoie 4% des degats subits
Lvl5 -> Renvoie 5% des degats subits

Animation : Créer des flammes qui tournent autour du joueur

Bourrasque protectrice :

Ce sort, reserver aux feca , permet de renvoyer les degats de type air que le joueur subit.
Si ce sort est lancé alors les sorts : flammes ardentes ,barriere liquide,bouclier de terre ne peuvent pas etre lancés

Lvl1 -> Renvoie 1% des degats subits
Lvl2 -> Renvoie 2% des degats subits
Lvl3 -> Renvoie 3% des degats subits
Lvl4 -> Renvoie 4% des degats subits
Lvl5 -> Renvoie 5% des degats subits

Animation : Créer des bourrasques qui tournent autour du joueur

Barriere liquide :

Ce sort, reserver aux feca , permet de renvoyer les degats de type eau que le joueur subit.
Si ce sort est lancé alors les sorts : bourrasques protectrices,Flammes ardentes,bouclier de terre ne peuvent pas etre lancés

Lvl1 -> Renvoie 1% des degats subits
Lvl2 -> Renvoie 2% des degats subits
Lvl3 -> Renvoie 3% des degats subits
Lvl4 -> Renvoie 4% des degats subits
Lvl5 -> Renvoie 5% des degats subits

Animation : Créer des gouttes d'eau qui tournent autour du joueur

Bouclier de terre :

Ce sort, reserver aux feca , permet de renvoyer les degats de type terre que le joueur subit.
Si ce sort est lancé alors les sorts : bourrasques protectrices,barriere liquide,flammes ardentes ne peuvent pas etre lancés

Lvl1 -> Renvoie 1% des degats subits
Lvl2 -> Renvoie 2% des degats subits
Lvl3 -> Renvoie 3% des degats subits
Lvl4 -> Renvoie 4% des degats subits
Lvl5 -> Renvoie 5% des degats subits

Animation : Créer des cailloux qui levitent autour du joueur
Un truc qui serait pas mal serait de virer crapaud (parce que c'est plus boosté avec l'intel ) et de mettre une invoque a la place, je propose :

Invocation du champ champ :
Niv1 : 12 pv, 3pm, lance empoisenemt
niv2 : 16 pv,3pm, lance empoisenement
niv3 : 20 pv,4pm, " "
niv4 : 24pv, " "
nv5 : 28 pv, ""


Invocation du sanglier au niv36 a la place de griffe cinglante (na )
Sort crâ
Flèche de purification
Lvl 1 retire 1 envoutement au hasard sur un personnage : 1 par tour 6 pa
Lvl 2 retire 1 envoutement au hasard sur un personnage : 1 par tour 5 pa
Lvl3 retire 2 envoutement au hasard sur un personnage : 1 par tour 5
Lvl 4 Idem mais 4 pa
Lvl 5 retire tous les effet 4 pa

Ce sort est relancable donc tout les tours avec 1/4 d'ecec et 4 po boostable

Flèche météorite
Lvl 1 1d20+10 5 po 3 zone 5 pa sort physique
Lvl 2 1d25+10 idem
lvl 3 2d15+10 6 po 3 zone 5 pa
Lvl 4 3d12+10 7 po 3 zone 4 pa
Lvl 5 4d12 +10 7po 3 zone 4 pa
Une fois par tour / tout les 2 tours
Physique ( on ferai la meme equilibration avec explo )

Flèche Gluante
Lvl 1 1d5 7po -1pm
Lvl 2 1d10 8po -1 pm
Lvl 3 1d11 9 po -1 pm
lvl 4 1d12 10 po -1 pm
lvl 5 1d13 10 po -1 pm
Magique une fois par tour toujorus a 3 pa

Plantation

Plante grandissante a ufile des tour ( 3 tour pour poussé ) faisant apparaitre un arbre donnant uen protection pendant 7 tour qui enleve la pore bien sur
Tout les lvl il perd 1 pa de 7 il arrivera donc a 2 avecun echec de 1/10 qui arrivera très vite a 1/30
Une fois tout les 10 tour
Invocation de dragodinde trépané (Sort Neutre)
Niv 1 - 6PA ; invoque 1 créature niveau 1
Niv 2 - 6PA ; invoque 1 créature niveau 2
Niv 3 - 6PA ; invoque 1 créature niveau 3
Niv 4 - 6PA ; invoque 1 créature niveau 4
Niv 5 - 5PA ; invoque 1 créature niveau 5
Dragodinde trépané:
20PM , 6PA.
- Soin du dragondinde (5PA) sur alliés OU ennemis
- Coup de bec (4PA) sur ennemis
Note: IA de merde. Aucune logique dans les actions. A tendance a se faire lyncher a la fin du combat (XD).
Citation :
Publié par juntatami
Invocation de dragodinde trépané (Sort Neutre)
Niv 1 - 6PA ; invoque 1 créature niveau 1
Niv 2 - 6PA ; invoque 1 créature niveau 2
Niv 3 - 6PA ; invoque 1 créature niveau 3
Niv 4 - 6PA ; invoque 1 créature niveau 4
Niv 5 - 5PA ; invoque 1 créature niveau 5
Dragodinde trépané:
20PM , 6PA.
- Soin du dragondinde (5PA) sur alliés OU ennemis
- Coup de bec (4PA) sur ennemis
Note: IA de merde. Aucune logique dans les actions. A tendance a se faire lyncher a la fin du combat (XD).
ça risque pas d'etre un peu trop puissant la?
Pourquoi l'invocation pas de drak vlad ? ( euh ok je sort )
Petit délire

Invocation de Sephiroth
niv1 : 500pv,15pa,20po et 10pm
niv2 : 600pv,18pa,22po et 12pm
niv3 : 700pv,21pa,24po et 14pm
niv4 : 800pv,24pa,26po et 16pm
niv5 : 900pv,27pa,26po et 18 pm
Invocation d'attireur :

Ce sort est reservé a la classe des sacrieurs , il permet d'invoquer un coeur qui attire les ennemis vers lui

Lvl1 -> 6Pa -> 1Po -> Invoque un coeur de lvl1
Lvl2 -> 5Pa -> 1Po -> Invoque un coeur de lvl2
Lvl3 -> 5Pa -> 1Po -> Invoque un coeur de lvl3
Lvl4 -> 4Pa -> 1Po -> Invoque un coeur de lvl4
Lvl5 -> 3Pa -> 2Po -> Invoque un coeur de lvl5

Coeur (invocation) :

Cette invocation attire tous les monstres vers elle

Lvl1 :
30 Pv
6 Pa
5 Pm
Attirance lvl1

Lvl2 :
45 Pv
6 Pa
5 Pm
Attirance lvl2

Lvl3 :
60 Pv
6 Pa
5 Pm
Attirance lvl3

Lvl4 :
75 Pv
6 Pa
5 Pm
Attirance lvl4

Lvl5 :
100 Pv
6 Pa
5 Pm
Attirance lvl5
Nouveau sort de sram:

Dague empoisonné : (air)

nv1 : de 4 a 6, 3 pa,1po,inflige 1 point de degat de poison pour 2 pa utilisé,3t
niv2 : de 6 a 8, 3pa,1 po, inflige 1 de degat de poison pour 2 pa utilisé,4t
niv3 : de 8 a 10,3pa,1po, inflige 2 de degat pour 2 pa utlisé,4t
niv4 : de 12 a 14,3pa,1po, inflige 2 de degat pour 2pa utilisé,4t
niv5 : de 16 a 18,3pa,1po, inflige 3 de degat pour 1 pa utilisé,5t
Les srams ayant besoin d'aller au cac,c'est bien souvent difficile pour eux,alors:
Invocation de dopeul sram(lvl 42 remplace piege d'immo ou bien piege empoisonné ):
Lv 1:Invoque un dopeul lvl 1
Lv 2:Invoque un dopeul lvl 2
Lv 3:Invoque un dopeul lvl 3
Lv 4:Invoque un dopeul lvl 4
Lv 5:Invoque un dopeul lvl 5

Dopeul sram:
Attaques:
Attirance(4 pa)(une fois par tour):5 po aux lvl 1,2 et 3; 6 po aux lvl 3 et 4; 7 po au lvl 5.
Attire de 2 cases au lvl 1,2,3; de 3 cases au lvl 4;4 cases au lv 5.
La flamèche a 3 pm aux lvl 1,2,3; 4 pm au lvl 4 et 5 pm au lvl.
Elle a 6 pa aux lvl 1,2,3; 7 pa aux lvl 4 et 5.
IA:Il suit souvent son invoqueur et a tendance a attirer les ennemis les plus loins .


J'ai pensé a ce sort parceque l'autre jour un xélor lvl 18 m'a latté en défi(je suis lvl 42 quand mm)(remarquez c'est facile pour eux y'a juste a regarder l'anim de maitrise dague ou de fourvoiement pour savoir ou on est quand on invi)
Ses sort pourrait etre gagner par une quete :

"tourne terre"

Rend un allié ou un ennemi faible a l'element terre

lvl 1 10%
lvl 2 20%
lvl 3 30%
lvl 4 40%
lvl5 50%

"tourne feu"

Rend un allié ou un ennemi faible a l'element feu

lvl 1 10%
lvl 2 20%
lvl 3 30%
lvl 4 40%
lvl5 50%

"tourne air"
Rend un allié ou un ennemi faible a l'element air
lvl 1 10%
lvl 2 20%
lvl 3 30%
lvl 4 40%
lvl5 50%

"tourne eau"

Rend un allié ou un ennemi faible a l'element eau

lvl 1 10%
lvl 2 20%
lvl 3 30%
lvl 4 40%
lvl5 50%


Pour moi je trouve qu'il y a suffisament de sort d'attaque et qu'il sera bien s'inserer plus de sort defensif accéssible par des quetes.Bien entendu il ne faut pas que ces sort pique la place des feca ou des eni.
Citation :
Publié par lec
Ses sort pourrait etre gagner par une quete :

"tourne terre"

Rend un allié ou un ennemi faible a l'element terre

lvl 1 10%
lvl 2 20%
lvl 3 30%
lvl 4 40%
lvl5 50%

"tourne feu"

Rend un allié ou un ennemi faible a l'element feu

lvl 1 10%
lvl 2 20%
lvl 3 30%
lvl 4 40%
lvl5 50%

"tourne air"
Rend un allié ou un ennemi faible a l'element air
lvl 1 10%
lvl 2 20%
lvl 3 30%
lvl 4 40%
lvl5 50%

"tourne eau"

Rend un allié ou un ennemi faible a l'element eau

lvl 1 10%
lvl 2 20%
lvl 3 30%
lvl 4 40%
lvl5 50%


Pour moi je trouve qu'il y a suffisament de sort d'attaque et qu'il sera bien s'inserer plus de sort defensif accéssible par des quetes.Bien entendu il ne faut pas que ces sort pique la place des feca ou des eni.
Beaucoup trop puissant -_-'
Imagine tu lance sa sur un monstre qui as deja -50% ou -100% alors tous les joueurs voyent leurs degats augmenter contre ce monstres si ils tapent de cette element !
Si tu regarde mes sorts ils sont en grande partie defensif et equilibrer , les sort elementaires ne sont pas la pour depasser les sorts de guilde !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés