[Fusion sur les idées de sort]

Répondre
Partager Rechercher
2e Idée de sort spécial sadida

Barriere Naturelle

Ce sort se lance en ligne droite et sa zone d'effet est la perpendiculaire qui coupe la ligne de lancé en la case selectionné.
Zone d'effet infini.
Fait pousser un arbre sur tout les cases de la ligne selectionné.
Si il y'a déja quelque chose sur une des cases de la ligne, ce sort ne change pas ce qu'il y a sur la case.

lvl 1 : 7pa,2po ,invoque le sort arbre lvl1 sur toute les cases de la ligne selectionné
lvl 2 : 7pa,2po ,invoque le sort arbre lvl1 sur toute les cases de la ligne selectionné
lvl 3 : 6pa,3po ,invoque le sort arbre lvl2 sur toute les cases de la ligne selectionné
lvl 4 : 6pa,4po ,invoque le sort arbre lvl2 sur toute les cases de la ligne selectionné
lvl 5 : 6pa,5po ,invoque le sort arbre lvl3 sur toute les cases de la ligne selectionné

portée non boostable.


L'idée est de créer un mur le temps de calmer le jeu .

L'actuel sort arbre fait pousser un arbre ayant environ 50 pdv au lvl 1 .
L'arbre reste sur la map, jusqu'a ce qu'il soit détruit.
sort Arion ou Auras (sort fecas)

Sort a 0 PO, agissant comme les armures des fecas (ceux autours en profite). Ce sort consiste a diminuer la force du personnage affin d'acroitre sont intelligence. Utilisable 1 fois par combat.



lvl 1 : (6pa, 0po) - 10 force pour gagner 5 intel

lvl 2 : (5pa, 0po) - 25 force pour gagner 20 intel

lvl 3 : (5pa, 0po) - 40 force pour gagner 40 intel

lvl 4 : (4pa, 0po) - 60 force pour gagner 70 intel

lvl 5 : (4pa, 0po) - 80 force pour gagner 100 intel
Sort de sram

Chakra des vents. (air)

lvl 1 : 10 a 15, 2 PO, 6 PA
lvl 2 : 15 a 20, 3 PO, 6 PA
lvl 3 : 20 a 25, 4 PO, 5 PA
lvl 4 : 25 a 30, 5 PO, 5 PA
lvl 5 : 35 a 40, 5 PO, 4 PA

Les dégas vous paraitrons peut-etre important mais il irai bien en remplacement de arnaque lvl 70 donc c'est un sort assez haut lvl.
__________________
--Blacksram--<>-Printemps-
Citation :
Publié par zhog-demon
sort Arion ou Auras (sort fecas)

Sort a 0 PO, agissant comme les armures des fecas (ceux autours en profite). Ce sort consiste a diminuer la force du personnage affin d'acroitre sont intelligence. Utilisable 1 fois par combat.



lvl 1 : (6pa, 0po) - 10 force pour gagner 5 intel

lvl 2 : (5pa, 0po) - 25 force pour gagner 20 intel

lvl 3 : (5pa, 0po) - 40 force pour gagner 40 intel

lvl 4 : (4pa, 0po) - 60 force pour gagner 70 intel

lvl 5 : (4pa, 0po) - 80 force pour gagner 100 intel
comme sort level 100 ça serait bien , car glyphe silence
Voila un sort d'invoc Xélor un peu valable

Invocation Nardac
------------------

lvl 1 : invoque une créature, 20 pv 3 pm 3 pa
lvl 2 : idem 40 pv 3 pm 4 pa
lvl 3 : idem 60 pv 4 pm 4 pa
lvl 4 : idem 80 pv 4 pm 4 pa
lvl 5 : idem 100 pv 5 pm 5 pa

Nardac est une vieille horloge qui dit-on, servit le grand Xelor dans son temple. Elle peut virer des PA ( sort : Vol du temps ), ou aider le lanceur en boostant son intell ( sort : Marche temporelle )

Marche temporelle :
-------------------

lvl 1 : 3 PA, donne 1 a 5 intell pendant 5 tours, 2 PO en ligne
lvl 2 : 3 PA, donne 3 a 7 intell pendant 5 tours, 3 Po en ligne
lvl 3 : 3 PA, donne 5 a 10 intell pendant 5 tours, 3 PO en ligne
lvl 4 : 3 PA, donne 7 a 13 intell pendant 5 tours, 4 PO en ligne
lvl 5 : 2 PA, donne 10 a 16 intell pendant 6 tours, 5 PO en ligne

marche temporelle se lance par l'invocation 1x par tour ( evitons les abus )

Frappe de Xelor :
----------------

la passer dégats de feu faire 250 dmg a 5 PO, se serait abusé ? les iop font bien plus de 2000 au lvl 90... ce qui manque au xélor, c'est un puissant sort de frappe feu ( horloge est excelente je ne dit pas le contraire )


Pulsion :
--------

lvl 1 : 5 PA, 2 a 4 degats air, 2 a 3 Po
lvl 2 : 5 PA, 4 a 8 degats air, 2 a 4 Po
lvl 3 : 4 PA, 6 a 10 degats d'air, 2 a 5 Po
lvl 4 : 4 PA, 8 a 12 degats d'air, 2 a 6 Po
lvl 5 : 3 PA, 10 a 14 degats d'air, 2 a 7 Po

Rouage :
--------

ce sort permet principalement de poser des "failles" sur le terrain, en quelque sorte poser des sortes de "buissons" sur des cases sauf qu'ici ce sont de vieux rouages de montres qui sortent du sol

lvl 1 : 1 Po
lvl 2 : 2 Po
lvl 3 : 2 a 3 Po
lvl 4 : 2 a 4 Po
lvl 5 : 2 a 5 Po

Fureur du temps :
-----------------

ce sort permet d'infliger de faibles dégats, mais dans une zone enorme ( animation : des bandelles qui sortent du sol comme herbe folle )

lvl 1 : 1 a 2 degats de feu, 1 a 8 PO en ligne, 6 PA
lvl 2 : 2 a 3 degats de feu, 1 a 8 PO en ligne, 6 PA
lvl 3 : 3 a 4 degats de feu, 1 a 8 PO en ligne, 6 PA
lvl 4 : 4 a 5 degats de feu, 1 a 9 PO en ligne, 6 PA
lvl 5 : 5 a 6 degats de feu, 1 a 10 PO en ligne, 5 PA

la zone passe de taille 2 a taille 3 au lvl 3 et taille 4 au lvl 5
Element TER
Inflige des degat (feu , eau , terre)

Level 1 degat 1 a 4 / Po = 3 Pa =5 CC =1/100 EC =1/50
Level 2 degat 2 a 6 / Po = 3 Pa =5 CC =1/100 EC =1/50
Level 3 degat 3 a 8 / Po = 4 Pa =5 CC =1/100 EC =1/50
Level 4 degat 5 a 8 / Po = 4 Pa =5 CC =1/100 EC =1/50
Level 5 degat 6 a 12 / Po = 5 Pa =5 CC =1/90 EC =1/60


je ne sais pas si un sort comme celui ci a deja ete propose mais j'ai eu la flemme de lire les 7 pages du thread
inondation

caract fixes : permet d'enlever des pm et pa a tout les joueur ennemi comme allier l'inondation prend tout le terrain et toute invocation détruite

1. 6PA lvl 1 dure 4 tours
2. 6PA lvl 2 dure 6 tours
3. 6PA lvl 3 dure 8 tours
4. 6PA lvl 4 dure 10 tours
5. 6PA lvl 5 dure 12 tours


météore

caract fixes : permet d'envoyer des meteor sur le terrain enlèvent des pdv a tout joueur allier comme ennemi

1. 6PA 4po enlevé 3 a 5 de dommage dégât feu
2. 6PA 5po enlevé 5 a 7 de dommage dégât feu
3. 6PA 6po enlevé 7 a 9 de dommage dégât feu
4. 6PA 7po enlevé 9 a 11 de dommage dégât feu
5. 6PA 8po enlevé 11 a 13 de dommage dégât feu

invocation d'un bwork archer

caractéristique: le bwork archer envoi des flèche sur les ennemi qui a une porter de 9po par flèche il et de type air les dommage son en rapport a l'agilité de l'innovateur

1. 6pa 1po 3pm pdv 150
2. 6pa 1po 3pm pdv 158
3. 6pa 1po 3pm pdv 162
4. 6pa 1po 3pm pdv 165
5. 6pa 1po 4pm pdv 170
Citation :
Publié par kalius
Flammes ardentes :

Ce sort, reserver aux feca , permet de renvoyer les degats de type feu que le joueur subit.
Si ce sort est lancé alors les sorts : bourrasques protectrices,barriere liquide,bouclier de terre ne peuvent pas etre lancés

Lvl1 -> Renvoie 1% des degats subits
Lvl2 -> Renvoie 2% des degats subits
Lvl3 -> Renvoie 3% des degats subits
Lvl4 -> Renvoie 4% des degats subits
Lvl5 -> Renvoie 5% des degats subits

Animation : Créer des flammes qui tournent autour du joueur

Bourrasque protectrice :

Ce sort, reserver aux feca , permet de renvoyer les degats de type air que le joueur subit.
Si ce sort est lancé alors les sorts : flammes ardentes ,barriere liquide,bouclier de terre ne peuvent pas etre lancés

Lvl1 -> Renvoie 1% des degats subits
Lvl2 -> Renvoie 2% des degats subits
Lvl3 -> Renvoie 3% des degats subits
Lvl4 -> Renvoie 4% des degats subits
Lvl5 -> Renvoie 5% des degats subits

Animation : Créer des bourrasques qui tournent autour du joueur

Barriere liquide :

Ce sort, reserver aux feca , permet de renvoyer les degats de type eau que le joueur subit.
Si ce sort est lancé alors les sorts : bourrasques protectrices,Flammes ardentes,bouclier de terre ne peuvent pas etre lancés

Lvl1 -> Renvoie 1% des degats subits
Lvl2 -> Renvoie 2% des degats subits
Lvl3 -> Renvoie 3% des degats subits
Lvl4 -> Renvoie 4% des degats subits
Lvl5 -> Renvoie 5% des degats subits

Animation : Créer des gouttes d'eau qui tournent autour du joueur

Bouclier de terre :

Ce sort, reserver aux feca , permet de renvoyer les degats de type terre que le joueur subit.
Si ce sort est lancé alors les sorts : bourrasques protectrices,barriere liquide,flammes ardentes ne peuvent pas etre lancés

Lvl1 -> Renvoie 1% des degats subits
Lvl2 -> Renvoie 2% des degats subits
Lvl3 -> Renvoie 3% des degats subits
Lvl4 -> Renvoie 4% des degats subits
Lvl5 -> Renvoie 5% des degats subits

Animation : Créer des cailloux qui levitent autour du joueur
Pour tes boucliers je pense que cela serait mieux pour les perso ayant atteint 200 dans la caractéristique!
exemple si j'ai 200 en force j'obtiens le sort bouclier de terre!car les Feca en ont déjà des boucliers!
Citation :
Publié par snakesquall
Pour tes boucliers je pense que cela serait mieux pour les perso ayant atteint 200 dans la caractéristique!
exemple si j'ai 200 en force j'obtiens le sort bouclier de terre!car les Feca en ont déjà des boucliers!
totalement d'accord aussi non le fac fait c'est 8armur booster lvl5 le iop tape le feca reçoit rien et le iop se reçoit c'est dégât plus les dégât du feca.
oué plus trop equitable sa deviendrez une arme
Le suivant sort ne peut se faire qu'en presence d'un element encore inconnu (l'électricité) qui sera ici issu d'un melange du feu, de la terre, et de l'eau.

A savoir pour obtenir votre " maîtrise d'électricité " :
  • Prenez 35% de votre intelligence
  • Prenez 35% de votre force
  • Prenez 30% de votre chance

Vous obtenez votre maitrise d'electricité... Qui sert à ça:

(L'electricité ne peut être maitrisée qu'après avoir fini une quête, et les sorts dépendant de l'électricité arriveront selon les classes automatiquement. Les iops ne peuvent la maitriser.)
Eclair Mortel (Sacrieur, Féca, Osamodas, Eniripsa, Ecaflip, Sram, Sadidas, Xélor)
Inflige de bons dommages électriques et peut frapper énormement en cas de Coup Critique
  1. 5 PA, 12 PO, EC: 1/30, CC: 1/80
    CN 11 à 15 (electrique) -1 PM
    CC 40 à 55 (electrique) -3 PM
  2. 5 PA, 14 PO, EC: 1/30, CC: 1/80
    CN 12 à 17 (electrique) -1 PM
    CC 60 à 75 (electrique) -3 PM
  3. 4 PA, 15 PO, EC: 1/30, CC: 1/80
    CN 13 à 19 (electrique) -1 PM
    CC 80 à 95 (electrique) -3 PM
  4. 4 PA, 17 PO, EC: 1/30, CC: 1/80
    CN 15 à 22 (electrique) -1 PM
    CC 100 à 115 (electrique) -3 PM
  5. 3 PA, 20 PO, EC: 1/25, CC: 1/60
    CN 18 à 25 (electrique) -1 PM
    CC 120 à 140 (electrique) -3 PM
    EC Le lanceur perd 40 à 50 dommages (electrique) et 4 PM pendant 5 tours.

Bouclier de Bois (Feca, Sacrieur, Eniripsa, Crâ)
Permet de reduire les attaques Electriques
  1. 2 PA, 0 PO, EC: 1/50, CC: 1/50
    CN Réduit les dommages électriques de 4 à 5, Réduit les dommages électriques de 3 (2 tours)
    CC Réduit les dommages électriques de 6, Réduit les dommages électriques de 3 (6 tours)
  2. 2 PA, 0 PO, EC: 1/50, CC: 1/50
    CN Réduit les dommages électriques de 6 à 7, Réduit les dommages électriques de 4 (3 tours)
    CC Réduit les dommages électriques de 8, Réduit les dommages électriques de 4 (6 tours)
  3. 2 PA, 0 PO, EC: 1/50, CC: 1/50
    CN Réduit les dommages électriques de 8 à 10, Réduit les dommages électriques de 5 (4 tours)
    CC Réduit les dommages électriques de 11, Réduit les dommages électriques de 5 (6 tours)
  4. 2 PA, 0 PO, EC: 1/50, CC: 1/50
    CN Réduit les dommages électriques de 10 à 13, Réduit les dommages électriques de 6 (5 tours)
    CC Réduit les dommages électriques de 14, Réduit les dommages électriques de 6 (6 tours)
  5. 2 PA, 0 PO, EC: 1/50, CC: 1/50
    CN Réduit les dommages électriques de 12 à 16, Réduit les dommages électriques de 9 (6 tours)
    CC Réduit les dommages électriques de 15 à 18, Réduit les dommages électriques de 9 (8 tours)

Contact (Sram, Ecaflip, Enutrofs, Eniripsa, Crâ)
Inflige de légers dommages électriques. Tue sur CC.
  1. 3 PA, 1 PO, EC: 1/50, CC: 1/250
    CN 5 (electrique)
    CC Tue en un coup
  2. 3 PA, 1 PO, EC: 1/50, CC: 1/250
    CN 6 à 7 (electrique)
    CC Tue en un coup
  3. 3 PA, 1 PO, EC: 1/50, CC: 1/250
    CN 7 à 9 (electrique)
    CC Tue en un coup
  4. 3 PA, 1 PO, EC: 1/50, CC: 1/250
    CN 8 à 11 (electrique)
    CC Tue en un coup
  5. 3 PA, 1 PO, EC: 1/50, CC: 1/250
    CN 9 à 13 (electrique)
    CC Tue en un coup

Prise (Enutrofs, Feca, Eniripsa, Osamodas, Xélor)
Inflige de moyens dommages électriques. Tue en un coup sur CC.
  1. 3 PA, 1 PO, EC: 1/50, CC: 1/350
    CN 10 à 12 (electrique)
    CC Tue en un coup
  2. 3 PA, 1 PO, EC: 1/50, CC: 1/350
    CN 12 à 14 (electrique)
    CC Tue en un coup
  3. 3 PA, 1 PO, EC: 1/50, CC: 1/350
    CN 14 à 16 (electrique)
    CC Tue en un coup
  4. 3 PA, 1 PO, EC: 1/50, CC: 1/350
    CN 16 à 18 (electrique)
    CC Tue en un coup
  5. 3 PA, 1 PO, EC: 1/50, CC: 1/350
    CN 19 à 20 (electrique)
    CC Tue en un coup

Paralysation (Xélor, ...-)
  1. 6 PA, 2 PO, EC: 1/30
    CN -6 PA (2 tours), -3 PM (2 tours). Le lanceur passe son tour.
  2. 6 PA, 2 PO, EC: 1/35
    CN -7 PA (2 tours), -4 PM (2 tours). Le lanceur passe son tour.
  3. 6 PA, 2 PO, EC: 1/40
    CN -7 PA (3 tours), -4 PM (3 tours). Le lanceur passe son tour.
  4. 6 PA, 2 PO, EC: 1/40
    CN -8 PA (3 tours), -4 PM (3 tours). Le lanceur passe son tour.
  5. 5 PA, 2 PO, EC: 1/40
    CN -8 PA (3 tours), -5 PM (3 tours). Le lanceur passe son tour.

corrections/modifications:
25/03/2005 19h55: liste initiale
25/03/2005 22:25: Je me disais bien que j'ai oublié une classe. Les Crâs auront les attaques Contact et Bouclier de Bois.
25/03/2005 23:55: Ajout de Paralysation, et mise en place des attaques pour les Xélors (Eclair Mortel, Prise)

Attention, délire !
Monolithe

ce sort permet de faire sortir un monolithe du sol, qui attire les ennemis a lui et les retients.

le monolithe peut lancer trois sort :

- Résistance : +100% esquive PA +100% esquive PM dommages réduits de 1000, infini

- Attirance : le sort principal, sa puissance depend du lvl du sort monolithe ( exemple monolithe lvl 3 = attirance lvl 3 )

- Fraction : permet d'augmenter monstrueusement l'agilité du monolithe

( lvl 1 : +101 a 200 agi, lvl 2 : +151 a 250, lvl 3 + 201 a 300, lvl 4 + 251 a 350 et lvl 5 +301 a 400 )


le monolithe possède 1000 pv, 0 pm et 6 Pa

le seul moyen de d'en débarraser : le frappe 1000x contre un mur
L'idée du monolithe me plaît bien
C'est un sort "stratégique" (comme le "champ" que j'ai décrit mais en beaucoup plus réalisable ).
C'est les effets que je trouve limités : on peut aller + loin avec diverses "statues" comme celles d'un jeu (où j'ai trouvé presque toute mon inspiration ) assez ancien : Arcanes (pour ceux qui connaîtraient )

par ex, monolithe de
charme : perte de PA
amour : gain de pv
haine : perte de pv
oubli : perte de certains envoûtements (+ ou -)
peur : un croutage qui envoie la victime à l'autre bout de la map
désespoir : perte (pour le combat) de stat (comme avec les gelées)
esclavage : la victime obéit au caillou qui invalide certains de ses sorts (variable suivant le tour)

On peut remarquer que la Cawotte est une sorte de "monolithe" inactif avec l'effet "amour"
Pourquoi pas avoir des sorts comme les gelée (baisse d'intelligence, de force)... Le contraire des sacrieurs en fait.

pour les Xelors

retour en enfance
La personne ciblée se retrouve avec sa force et ses connaissances d'enfants
Lancable tous les 3 tours, cout 3PA
LVL1 : de 10 à 20 points d'intelligence enlevés/de 10 à 20 points de force enlevés pendant 6 tours, PO 2 en forme de croix
LVL2 : de 10 à 30 points d'intelligence enlevés/de 10 à 30 points de force enlevés pendant 6 tours, PO 3 en forme de croix
LVL3 : de 10 à 40 points d'intelligence enlevés/de 10 à 40 points de force enlevés pendant 6 tours, PO 3 en forme de croix
LVL4 : de 10 à 50 points d'intelligence enlevés/de 10 à 50 points de force enlevés pendant 6 tours, PO 4 en forme de croix
LVL5 : de 10 à 60 points d'intelligence enlevés/de 10 à 60 points de force enlevés pendant 6 tours, , PO 4 en forme de croix

CC: 100 points d'intelligence enlevés/100 points de force enlevés pendant 8 tours, tous les sorts de la cible baisse d'un niveau pendant 4 tours (avec LVL1 minimum).


et pour les eniripsas... une remise à jour du mot de jouvence:
au LVL5: possibilité d'enlever les envoutements sur les alliés ou sur les ennemis...
moi je pensais a une sorte de maitrise pour chaque classe
elle serait craftable et utilisable une unique fois pour le perso qui l'aprendraitpuis
il faudrait etre alchimiste pour la crafter
ce serait une maitrise de chaque classe
maitrise de sram
recette :maitrise dagues + maitrise marteau + maitrise épée + safir poli
et qui donnerais des éffets tels que + cc + agi
aprés de meme pour les iop avec + force
les éni + po et dmg etc...
ce n'est qu'une idée vu trés rapidement mais qui pourait etre etre simpa non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés