zhog-demon

Dernières publications

RSS
16 mars 2012 à 12:20 - Messages
La fourchette d'heure ce situe entre 14H et 16h, dans l'optimal 14H, mais ceci vas uniquement dépendre des éventuel retardatair... Lire la suite
15 mars 2012 à 13:00 - Messages
Bonsoir à tous, possédant une Gargantuesque pierre d'âme parfaite, je suis donc à la recherche d'une team pour vaincre la gross... Lire la suite
Je vous annonce l'ouverture du kralamour le Samedi 17 mars (team complète, mais rien ne vous empêche d’emmener la vôtre) Cepen... Lire la suite
15 mars 2012 à 01:07 - Messages
Acheté 15mk en hdv (et j'ai tous les archi maintenant !)... Lire la suite
9 février 2011 à 17:05 - Messages
Moi zhog ^^ ... j'agresse les gens avec un feca stuff un peu n'imp' mon avatar, bha ses lui d'ailleurs... Lire la suite
9 février 2011 à 15:22 - Messages
Merci bien, ses dans mes moyens, ses donc la recherche du dofus en lui même le plus compliqué a mon avis ...... Lire la suite
Merci à vous tous, je l'ai vue effectivement celui à 13mk, mais il est partie sous mon nez ...... Lire la suite
9 février 2011 à 11:34 - Discussion
Bonjours les gens ! Étant a la recherche d'un tutu +11, mais sans connaitre le cours de son prix actuel (et la difficulté du te... Lire la suite
1 août 2010 à 20:13 - Messages
Je suis chez numéricable, sur jiva, je monte entre 500 (minimum) et 1300 ms (maximum) ... J'arrête de jouer aujourd'hui, ses ... Lire la suite
Bof Bof, mise a par aujourd'hui, je joue très facilement à 8 comptes.... Lire la suite
Owwiii, encore un rollback :) les serveur en carton, sa prend feu rapidement avec ce genre d'attaque ... :monstre:... Lire la suite
31 juillet 2010 à 21:03 - Discussion
26 juin 2010 à 11:47 - Messages
Ayant retrouver ce message via Google, je saute l'occasion pour mètre ce très vieux poste à jours : Les chasseurs de prime rec... Lire la suite
19 juin 2010 à 12:01 - Messages

Jeux

    zhog-demon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    zhog-demon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    zhog-demon n'a publié aucune critique de jeu.