[Fusion sur les idées de sort]

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Tient j'ai pensée a un truc pour le sort que j'ai énoncé "l'absorbante".
Elle pourrait rendre l'utilisation de la bloqueuse (si l'absorbante est créé) totalement obsolete donc dans ce cas il faudrait mettre se cort a 50000k au temple sadida. Car il n'y a pas beaucoup de petit lvl qui ont cette somme et ils pourront utilisés la bloqeuse jusqu'a ce qu'il ne s'en serve plus (je suis lvl 35 et je l'utilise pratiquement plus) donc cette poupée serait accessible qu''a ceux qui ont beaucoup d'argent. Généralement les lvl élevés.
Pour les osas :

Invocation du black tiwabbit :
Niv1 15 pv,4pm,5pa. attaque a 5po a 5-8
Niv2 20pv,4pm,5pa, attaque a 5po a 8-10
niv3 25pv, 4pm,5pa, attaque a 5po a 10-12
niv4 30 pv,5pm,5pa, attaque a 5po a 12-15
niv5 35 pv,5pm,6pa attaque a 5po a 15-18

Toute ses attaques coûtes 4 pa en dégat d'air.

Sinon pour les srams je verrai bien :
Dagues empoisonnés (air):
niv1 1d3,3pa,3po,-1pv par tour pd 3 tours (cumulable)
niv2 1d3+1,3pa,3po,-1pv par tour pd 3 tours
niv3 1d4+1,3pa,4po,-2pv par tour pd 3 tours
niv4 1d4+2,3pa,4po,-2pv par tour pd 3 tours
niv5 1d5+3,3po,5po,-3pv par tour pd 3 tours
Angry
Citation :
Publié par Qilhik
Ne pas confondre, là on parles de sorts spécials et uniques a une seul classe (cf : brokle)
C'est pour moi que tu dis ça? parce que c'est des sorts spéciaux que j'ai fais
J'ai pensée a mot de virus pour les eniripsa.

lvl1: 2pv perdu pour chaque pm que fait l'adversaire 4pa, 3po 3tour
lvl2: 3pv perdu pour chaque pm 4pa,4po 3 tour
lvl3: 4pv perdu pour chaque pm 4pa, 4po 4 tour
lvl4: 5pv perdu pour chaque pm 4pa, 5po 4tour
lvl5: 8pv perdu pour chaque pm 3pa,5po 6tour

Les degats me semble un peu faible dite moi ce que vous en penser.
Ca doit être tueur contre les dragodindes oO 8 dommages*30 = 240 .

Sinon :

Sort ecaflip Jackpot :

6 PA au lvl 1 pour 1 degats (eau, feu, air, terre)
6 PA au lvl 2 pour 1d2 degats (eau, feu, air, terre)
5 PA au lvl 3 pour 1d3 degats (eau, feu, air, terre)
4 PA au lvl 4 pour 1d4 degats (eau, feu, air, terre)
3 PA au lvl 5 pour 1d4 degats (eau, feu, air, terre)
Fleche A-Ayr-Yenne
Lvl1 - 7 po 2 po de zone 5d4 Physique
Lvl2 - 7 po 2 po de zone 4d8 Physique
Lvl3 - 8 po 2 po de zone 4d9+2 Physique
Lvl4 - 8 po 2 po de zone 4d9+5 Physique
Lvl5 - 8 po 2po de zone 4d10+5 Physique Dommage non recu sur le lanceur
Ce sort coute 5 pa une fois par tour et a une porte boostable mais reduit de 20 % les boost de porté
Sort qui remplacerait oeil de lynx -.-
Sort
soulevement de la nature (pour sadida) = creature

- lvl 1 : 12pdv, 12/22 /terre eleve un pa pendant un tour ( 1 pm )
- lvl 2 : 17pdv, 23/33/terre enleve un pa pendant un tour ( 1 pm )
- lvl 3 : 25pdv, 34/44/terre enleve un pa pendant un tour (2 pm )
- lvl 4 : 29pdv, 34/44/terre enleve deux pa pendant un tour (3 pm )
- lvl 5 : 34pdv, 34/44/terre enleve deux pa pendant un tour (4 pm )
-lvl 6 : 40pdv, 34/44/terre enleve deux pa pendant un tour ( 5 pm )


atent critique pour savoir si il est bien le sort coute 6 a l invoque
lusi-des-enfer la pour vous servire
sort féca
Nom : Résistance accrue
level 1 : augmente la résistance des armures de 5% pendant 5 tours
level 2 : augmente la résistance des armures de 8% pendant 5 tours
level 3 : augmente la résistance des armures de 10% pendant 5 tours
level 4 : augmente la résistance des armures de 13% pendant 5 tours
level 5 : augmente la résistance des armures de 15% pendant 5 tours
couterai 6 Pa dans l'ensemble et 30 000 au temple féca.
(je suis pas douée pour tout ce qui est pourcentage ect, est ce exessif ?)
invincible? pas avant le lvl 70 ....

edit :

Citation :
Publié par DizJoncTe
Désolé les feca sont invincible meme avant ce lvl avec un peu de logique dans la monte : j'ai un feca lvl 32 qui fait 70 dmg et a peu pres 30 de reduction je crois faudrait que je le reequip pour voir mais ca tourne dans ses environs :x
a moins d'augmenter la vita , non contre un iop qui fait du 120/tour au lvl 35 ( pas que les iop , c'est un exemple ) j'croit pas non ...

m'enfin voila , oui les fécas sont abuzed -_-
Citation :
Publié par Cafe-soluble
invincible? pas avant le lvl 70 ....
Désolé les feca sont invincible meme avant ce lvl avec un peu de logique dans la monte : j'ai un feca lvl 32 qui fait 70 dmg et a peu pres 30 de reduction je crois faudrait que je le reequip pour voir mais ca tourne dans ses environs :x
euh si on est invinsible pourquoi on perd ? c'est pas un peu nul d'avoir emprunté un mot pareil ? bref ca m'ennerve ce genre de réaction donc je me tais.

Répondez plutot a ma question : mon sort serait abusé ou pas ? ^
Réponse constructive demandé, merci.
euuuh pourquoi un sort qui avantagerait les srams sur cras...je suis cra et ac bien des classes nous sommes défavorisés et le but des classes c'est justement de pouvoir compter sur d'autres classes plus ou moins faibles faces à nos sorts...

Suis désolé mas alors si les srams ont une longue portée.. ben moi je veux la puissance d'un iop ou la résistance d'un feca...

qu'en pensez vous ?
Peut-être mais sa devient frustrant d'être mort avant d'être au CaC..

Sans compté que le sort est 1 seul fois par parti, qu'il peut se faire exquiver et on a pas tjs le temps d'y être. Sans comptez que vous continuez à nous fléchez à distance même immobilisé !

Une petit sort xelor => 50 000 au temple xelor et lvl 31 réquis
Marteau du Temps
Lvl 1 : 6pa, 1po, dégats 20 à 30 (terre) et -1d2pa (une seul fois par partie)
Lvl 2 : 6pa, 1po, dégats 25 à 35 (terre) et -1d2pa (une seul fois par partie)
Lvl 3 : 6pa, 1po, dégats 30 à 40 (terre) et -1d2pa (une seul fois par partie)
Lvl 4 : 6pa, 1po, dégats 35 à 40 (terre) et -1d2+1pa (une seul fois par partie)
Lvl 5 : 6pa, 1po, dégats 45 à 55 (terre) et -1d2+1pa (une seul fois par partie)
Quelques autres idées..

Des petits sorts pour feca => 50 000 au temple feca et lvl 48 réquis

Brise-Roc
Lvl 1 : 6pa, 1po, Enlève toute les résistances du monstre pendant 1 tour (une seul fois par partie)
Lvl 2 : 5pa, 1po, Enlève toute les résistances du monstre pendant 1 tour (une seul fois par partie)
Lvl 3 : 5pa, 1po, Enlève toute les résistances du monstre pendant 1 tour (une seul fois par partie)
Lvl 4 : 4pa, 1po, Enlève toute les résistances du monstre pendant 2 tour (une seul fois par partie)
Lvl 5 : 3pa, 1po, Enlève toute les résistances du monstre pendant 2 tour (une seul fois par partie)

Pluie de silence
Lvl 1 : 7pa, 1po, Zone de 2 po, Retire 4pa (une seul fois par partie)
Lvl 2 : 7pa, 1po, Zone de 2 po, Retire 5pa (une seul fois par partie)
Lvl 3 : 6pa, 1po, Zone de 2 po, Retire 6pa (une seul fois par partie)
Lvl 4 : 6pa, 1po, Zone de 3 po, Retire 6pa (une seul fois par partie)
Lvl 5 : 5pa, 1po, Zone de 4 po, Retire 8pa (une seul fois par partie)

Sorts srams => 50 000k au temple et disons Niv48 requis

Sacrifice déroutant
Lvl 1 : 6pa, 0po, +5 dommage pendant 1 tour, -50pv (une seul fois par partie)
Lvl 2 : 6pa, 0po, +7 dommage pendant 1 tour, -50pv (une seul fois par partie)
Lvl 3 : 5pa, 0po, +9 dommage pendant 1 tour, -45pv (une seul fois par partie)
Lvl 4 : 4pa, 0po, +11 dommage pendant 1 tour, -45pv (une seul fois par partie)
Lvl 5 : 3pa, 0po, +13 dommage pendant 2 tour, -40pv (une seul fois par partie)

Annihilation pure
Lvl 1 : 8pa, 2po, -20% des pdvs totals d'une invoquation (une seul fois par partie)
Lvl 2 : 8pa, 2po, -30% des pdvs totals d'une invoquation (une seul fois par partie)
Lvl 3 : 8pa, 2po, -40% des pdvs totals d'une invoquation (une seul fois par partie)
Lvl 4 : 7pa, 2po, -50% des pdvs totals d'une invoquation (une seul fois par partie)
Lvl 5 : 6pa, 2po, -60% des pdvs totals d'une invoquation (une seul fois par partie)
Sort Eca

Destin de Féh'LIn
Lvl 1 : 7pa, +1d20pv/force/agi/intel pendant 1 tour, -1d20pv/force/agi/intel pendant 1 tour ( une seul fois par partie)
Lvl 2 : 7pa, +1d25pv/force/agi/intel pendant 1 tour, -1d25pv/force/agi/intel pendant 1 tour ( une seul fois par partie)
Lvl 3 : 7pa, +1d30pv/force/agi/intel pendant 1 tour, -1d30pv/force/agi/intel pendant 1 tour ( une seul fois par partie)
Lvl 4 : 7pa, +1d35pv/force/agi/intel pendant 2 tour, -1d35pv/force/agi/intel pendant 2 tour ( une seul fois par partie)
Lvl 5 : 6pa, +1d50pv/force/agi/intel pendant 2 tour, -1d50pv/force/agi/intel pendant 2 tour ( une seul fois par partie)

Tyranie (lvl 9)
Lvl 1 : 6pa, 1po, 1d7+7 (feu) ( tous les 4 tours)
Lvl 2 : 6pa, 1po, 1d9+9 (feu) ( tous les 4 tours)
Lvl 3 : 6pa, 1po, 1d12+12 (feu) ( tous les 4 tours)
Lvl 4 : 5pa, 1po, 1d13+13feu) ( tous les 4 tours)
Lvl 5 : 5pa, 1po, 1d15+20 (feu) ( tous les 4 tours)
Citation :
Publié par Qilhik
Oui mais là, on trouve que des sorts spéciaux
[Désolée, mais je ne saisis pas des masses la nuance, vos sorts spéciaux décrits ne sont jamais que des sorts réservés à des guildes, la différence étant qu'on les achète au lieu de les gagner... mouais, ben y'a pas grande différence avec un topic sur les sorts en général, l'important étant les sorts que vous proposez en eux-mêmes, si un jour un vient à être implanté, le fait qu'il soit spécial de guilde ou autre sera je pense à la discrétion des développeurs.


Je trouve donc la fusion justifiée.
Toutefois, ma boite à mp est ouverte pour en discuter]
Sort spécial pour Sadida

Marécage
(nom tiré d'un ex-sort sadida)

sort de zone sur plusieurs tour (marche comme un glyphe en gros)
se lance sur soi (le sadida se retrouve donc forcement au milieu de la zone) sauf au lvl 5 ou il se lance a 5po en ligne, portée non boostable

lvl1 6pa,taille 5 sur 5, retire 1pm/tr esquivable , durée 5tour
lvl2 6pa,taille 5 sur 5, retire 1pm/tr esquivable , durée 7tour
lvl3 5pa,taille 6 sur 6, retire 1pm/tr esquivable , durée 9tour
lvl4 5pa,taille 6 sur 6, retire 1pm/tr non esquivable , durée 12tour
lvl5 4pa,taille 8 sur 8, retire 1d2pm/tr non esquivable , durée infini

L'idée est de modifier le terrain en installant une enorme zone marécageuse, donc difficilement traversable, pendant un nombre conséquent de tour.

Le sadida dans tout les cas se trouve dans la zone marécageuse au début donc doit essayer d'en sortir comme les autres.

Pratique pour ralentir les bourrins et permettre a ses coéquipier de canardé a distance.

Pratique pour lacher sa ronce mu ou faire tremblement ou pour gagner du temps.

Peu pratique pour fuir. (genre marécage+feca+teleportation+glyphe = sadida dans la mouise)
jet de pierre
sort dropable ou de quete genre flameche
lvl 1
1-7 de degat (terre) 3 po en croix 2pa

lvl 2

2-9 4po

etc ...


je trouve ca ennuyant qu'il n'y ai aucune attaque a part brokle (pour iop seulement ) de terre alors que pour les classe intel y a foudroiment flamiche et cawotte
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