maitre des dragon

Dernières publications

RSS
2 mai 2005 à 19:58 - Messages
Prefers: OsamodasBas vous aime pas nos tite bebete, tempi :rolleyes: Deteste: Cra:mal:... Lire la suite
26 avril 2005 à 17:38 - Messages
Ba consernent les bug, ma guilde etait lvl 11 et elle est 8 en plus avec 6poin pour booste les sort :sanglote: Nous qui avions ... Lire la suite
19 avril 2005 à 19:59 - Messages
Hum tu a peu être raison mais certain veule peu être une arme digne:rolleyes: Car toi un marteau sa t'intéresse pas mais un osa... Lire la suite
Bon même si sa ressemblai a un up sa l'était pas :rolleyes: Alors la j'envoie un magnifique up... Lire la suite
18 avril 2005 à 18:39 - Discussion
Bonjour, j'ai aujourd'hui un magnifique marteau en ma possession qui m'encombre C'est juste un falistos(si!)+77fo/+6sa/+22vi... Lire la suite
18 avril 2005 à 17:12 - Messages
Oublion pas son fidel osa :rolleyes: on est coincer tout 2 on aurait juste besoin d'une equipe pour venir:travers: Pour une fo... Lire la suite
Moi c'est bon j'ai etes "secouru" et je remerci mes "sauveur":sanglote: :sanglote: Il reste nilia pour ce soir pence a elle :ch... Lire la suite
12 avril 2005 à 22:03 - Messages
Tien 5000k tout de même:rolleyes: C'est vrais que les kama sont plus utile que des objet...Mais je ne suis toujours pas sur que... Lire la suite
12 avril 2005 à 19:48 - Discussion
Bonjour, Voila une idée ma traverser la tête pour mètre une certaine économie dans ma guilde:rolleyes: Mettre une taxe, la ta... Lire la suite
9 avril 2005 à 21:43 - Messages
Beaucoup de choix s'offre,bon déjà une guilde Rp doit avoir un nom Rp, ensuite vue quel comporte des démon il faut quelque chos... Lire la suite
7 avril 2005 à 19:07 - Messages
Tu commence a nous faire attendre beaucoup:travers: je sais que c'est tres dur a metre en place mais tu est en retard de 30min... Lire la suite
6 avril 2005 à 23:08 - Messages
Hum enfin un tournoi que j'attendais:rolleyes: Maitre-des-dragons osamodas lvl 44, prêt a mourir dans une arèneje rajouterais ... Lire la suite

Jeux

    maitre des dragon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    maitre des dragon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    maitre des dragon n'a publié aucune critique de jeu.