Petit sondage de la rentré ;)

Répondre
Partager Rechercher
Alors rien de bien méchant, c'est un petit sondage ( qui a dû déjà apparaître il y a quelques temps peut-être ).
Le thème est simple : connaître la/les classe(s) la/les plus jouée(s). Dans un deuxième temps la classe préférée du jeu et enfin celle la moins aimée .

Alors, je rappel les noms :

1. Les bottes de Sadida
2. Le fouet d'Osamodas
3. Les doigts d'Enutrof
4. L'ombre de Sram
5. Le sablier de Xelor
6. La pièce d'Ecaflip
7. Les mains d'Eniripsa
8. Le coeur d'Iop
9. L'étendue Crâ
10. Le bouclier Féca
11. Sacrieur

Pour voter, très simple, inscrivez le numéro à gauche de la classe, ou le nom ( => Ex. Sacrieur, ou 11 ).

Même principe que pour la classe préférée sauf qu'il faudrait peut-être ajouter une petite explication du choix.

Idem pour la classe la moins aimées.

Voilà tout est dit, puissiez vous accorder quelques minutes de votre précieux temps pour répondre.

Bien à vous.
petite precision
toutes vos réponse ne seront pas lachées dans la nature, je vais bien les conserver pour ensuite fair une moyenne de réponse.
Je donnerais ensuite le résultat.

Bien à vous.
j'entraine un eca mais ma classe preferée est feca

detestee : osa (beurk)
je deteste aussi les enis (surtout quand ils sont lvl sup a 36 et qu'ils sont dans le camp d'ne face )
: Xélor !!! Car leur maîtrise du temps est incroyable et que malgré leur petite taille, ils se sortent de toutes les situations

: Enutrof ? Peux être un peu abusé ces pépé T_T *clin d'oeil à quelqu'un qu'elle connaît*
Eniripsa, suis le seul a les aimer ? :'(
Je deteste les Iops et les sacrieurs
Ps : Je deteste aussi Sucrettepipo, c'est une salle bete, il as plein de puce dans la barbe :d

Edit :
Yeah laeryl =)
Vive les eniiiii !!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés