O'Neill |
Dernières publications

comment expliquer... notions de programmations j'en ai aucunes lol :( ce que je voudrais si possible, c'est que quelqu'un puiss... Lire la suite
je suis qu'un idiot, si j'arrivais deja a dire ce que je veux dire tout irait pour le mieux :) ... en fait l'installation je l'... Lire la suite
Bonne nouvelle :p j'ai reussi a faire la petite barre au dessus de l'ecran et la je met le mode pour m'attaquer au truc de l'av... Lire la suite

:sanglote: j'ai beau lire et relire pratiquement tout les post.... apres 2journees entieres consacrées a l'interface, je n'ai to... Lire la suite

Menalis Il était un sombre jour, le Samedi 24 Septembre de l'année 2005, quand soudain au plus profond de la Vallée de Northsh... Lire la suite

Tout à fait d'accord ... :rolleyes: C'est de la discrimination !!! :enerve: Que dis-je, c'est une Dictature !!... Lire la suite

up :p:merci:... Lire la suite
Les Bashers sont achetées.... Lire la suite
Les achats sont tous effectués. Seules les enchères sont maintenant disponibles... Lire la suite

des anneaux j'en ai deja, des pattes aussi ( qq1 ) mais si tu en veux, je peux t'en avoir, dit moi juste combien tu en veux. ... Lire la suite

Details de l'enchère : 2 metarias jaunes Debut de l'enchère ... Lire la suite

Libertà !!!!! Et hop un de plus en Corse ^^... Lire la suite

A noter qu'une réponse comme ca entrainera une décision au hasard par moi-meme. Donc pour eviter cela, sacrifiez une race et di... Lire la suite
un conseil, recompte bien :mal: :ange: Bien à toi. :merci:... Lire la suite
kalius , pour la moins aimée , les enis ont 3 :mal:... Lire la suite