Comment ca marche ...

Répondre
Partager Rechercher
j'ai beau lire et relire pratiquement tout les post.... apres 2journees entieres consacrées a l'interface, je n'ai toujours rien compris a ce qu'il faut faire .... est-ce quelqu'un peut m'aider ????
Tu as deja des notions de programmation ?
C'est le XML ou le LUA qui t'embete ?
Tu as deja fait quelque chose ou rien du tout ?
Tu as regarder deja un script ou seulement les explications ?

Precise un peu...
comment expliquer... notions de programmations j'en ai aucunes lol ce que je voudrais si possible, c'est que quelqu'un puisse m'expliquer un peu comment tout cela fonctionne, ce qu'il faut faire, les dossiers/fichiers a creers/configurer ... ce qu'il faut faire une fois le jeu lancer ... enfin je sais pas si tu me comprends lol
je suis qu'un idiot, si j'arrivais deja a dire ce que je veux dire tout irait pour le mieux ... en fait l'installation je l'ai comprise ... c'est une fois que c'est installé que je sais plus quoi faire ... je lance le jeu ... y'a des commandes a entrées, des trucs a configurés et tout et c'est la ou je suis bloqué ...
haaaaa !!

Ben ca depend des mods ca, chacun a ses propres commande, dis nous quel mods tu utilise on te dira les commande a taper...

Mais généralement c'est présicé dans le "lisez moi" qui est souvent fourni dans le dossier du mods.

dans le persistant "liste de mods..." j'ai indiqué les commandes a entrer pour configurer les mods pour chaque mod
Bonne nouvelle j'ai reussi a faire la petite barre au dessus de l'ecran et la je met le mode pour m'attaquer au truc de l'avatar du perso ... je vous ferais par de mes découvertes tres prochainements encore merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés