Petit sondage de la rentré ;)

Répondre
Partager Rechercher
Feca(bizarre il y a en a bcp -_-)
sadida injuste de retirer les armures(enu aussi mais je le dis pas)

sadida sauf Zooooooorha, mely Elhia... enfin toutes les sadidettes et les sadida(petit soulier verni) qui sont sympa. j'adore leurs gros poils, mais en combat aie aie
Préférée => Les eniripsas ^^ Bah je joue eni depuis toujours et j'aime aider les autres joueurs (meme si je soigne plus beaucoup ^^)
Moins Préférée => les Fécas Bah c'est la classe que j'aimerai le moins jouer car il n'y a pas assez de sorts jouables si ont enleve toutes les armures.

Lapita (non non pas le chateau dans le ciel)
Classe preferée:

Je dirais sram(mais j'ai un peu perdu foi en sram depuis qqtemps allez savoir pourquoi ><)

Classe detesté:

Les iops evidemment,quelle classe peut se targuer d'etre aussi veul,meprisable,moche,pathetique,debile que celle des adorateurs de iop?!
classe préférée: sadida : la plus part sont sympas et font délirer.
classe détestée : osa : un nombre affolant de boulet bas lvl :/

On a pas demandé celle que je préfère jouer, mais juste celle que je préfère...
sinon, c iop (normal), et feca que jaime le moins jouer
ce que j'aime c'est les enis ^^ normal j'en joue un ^^ et puis ils aident et tappent bien ^^

Ce que j'aime pas ...................

Ben aucuns je suis pas raciste j'aime tout le monde ^^

Tam.....

Ps edit .. oki ....

Bon alors voyons ....

cra .... les pauvres c'est dur pour eux ...
Citation :
Publié par Tameni
Ce que j'aime pas ...................

Ben aucuns je suis pas raciste j'aime tout le monde ^^
A noter qu'une réponse comme ca entrainera une décision au hasard par moi-meme. Donc pour eviter cela, sacrifiez une race et dites en une. On vous tapera sur les doigts c'est promis ^^".

Bien a vous.
: vive les xélors (sont tout petit.... et tout ce qui est petit est mignon ^^) pour leurs maîtrises du temps (même si c'est pas encore assez poussé il me semble)
: ah mort les fecas (sont abusé avec toutes leurs armures et leur renvoi de sorts. pas moyen de les touché ces sales bêtes)
: Les sacrieurs, parce que j'adore jouer en équipe et servir de tapeur fou, tout en aidant mes coequipiers.

: Les fecas, car cette classe est complètement dénudée de stratégie selon moi, et bien loin d'être la meilleure .
sadida - classe solidaire en tte epreuve / dedicace a celles et ceux qui sont chouettes ^^

si yavait eu un pti 2 jaurai dit feca de 1/ sont trop chou 2/ ayant une sadi, ils sen foutent que je leur ronce multiple la face (dedicace au mari dma glue ^^)

iop - et pof bon jaime bien toutes les classes mais il fallait en choisir une alors bon .. zavez qua pas vous mettre au cac na ^^
Niveau gameplay:

Iop bonne variété de sort (soutien, bourrin, tactique)
Cra je n'ai jamais trouver un quelconque intérêt a les jouer, suivi de près par les Feca le god mod c'est pas terriblement intéressant(pourtant j'aimais bien mon feca en V10 mais la bof )

Skin:

ma iopette
les Enis je les trouve moches et pataud depuis la refonte des skins

Niveau "Que-ca-me-fais-toujours-plaisir-d'en-avoir-un-dans-mon-équipe":

Eni forcement quand on joue iop c'est le combo qui marche bien, mais j'ai rien contre toutes les autres classes quand elle sont bien joués.
les classes mal joués, les osas/xelor/eni qui pleurent pour allez au cac alors que c'est pas franchement leur boulot.
hum choix difficile ^^

j'dirais j'aime les cra ( meilleure skins et une certaien aleatoirite ( ca se dit ca ? ) qui fait vachement plaisir XD )

et je n'aime pas les iop surtout a cause du design et puis a cause de tempete de puissance maintenant j'ai mem peur de mes amis iop
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés