Petit sondage de la rentré ;)

Répondre
Partager Rechercher
Préféré:Cra intel ou eniripsa ne portant pas un masque traumatisant
Détesté: Iop(rappelez vous chers confrères enis que "tu veux xp avec moi"="tu voudrais pas me soigner?")
L'idée de ce sondage n'est pas mal mais certaines personnes donnent des justifications de leur choix complètement .. ridicules

Je pensais que le choix de la classe détestée se ferait intelligemment et sans haine mais des justifications du genre "parce que j'arrive pas à les battre" ou alors "c'est une guilde de boulets à bas lvl" me semblent totalement puériles

Y en a tellement .. On va dire Osa pour la double facette de la guilde : intell/invocation
Eca car je trouve que c'est pas si facile que ça à monter. Les sorts sont intéressants qu'une fois haut lvl
: Sacrieuse un jour, Sacrieuse toujours ^^ ( et tellement originale comme race ^^ )

: Sans hésiter Crâ, la seule classe que je n'ai jamais eu le courage de monter au dessus du lvl... 2... C'est viscéral presque :/
Sadida ALLER MES FRERES ET SOEURS MONTREZ QUE VOUS ETES LAAAAA ! *pousse un cri terrifiant et très puissant* OUNGAAAAAAAAAAAAA !

Le fouet d'Osamodas

*un ptit papillon tout jaune arrive en courant*

*essouffler* et..et..et moi ! z' ai le..le droit de v..de voter m..moi aussi !a..alors.. *compte sur ses doigts* alors ça..ça fait le..le 7
Feca Powwwaaaaaaaaaaa!!!

Xelor, m'enerve avec leur aveuglement GGRRRGrgRGR

Enutrof, ca va de soi, j'ai dézà cité les raisons ailleurs ^^

La moins aimées:

Iop/Féca, je peux pas départager les deux, je les trouve trop simplistes à jouer (surtout les Fécas). Enfin ce n'est que mon avis.
aimée: l'étendue crâ !!! j'ai tjrs joué crâ et j'adore car tres stratégique autant coté choix de l'equipement, des combos de coups/de bonus etc...

détestée: le bouclier féca: beaucoup trop simple a xper, les lvl 1xx de cette classe, a mon goût, n'ont aucun mérite... trop de reduction et trop de degats, en bref un rééquilibrage s'impose... du moins a mon goût
sram (la classe tout simplement, le personnage le plus torturé qui soit psychologiquement, de quoi en faire un jeu très intéressant, un BG classieux et une schizophrénie délicieuse à jouer)

IOP (jouer un iop c'est amusant quelques heures... mais ça devient vite fatiguant... avoir l'air abruti tout le temps, faire semblant de ne jamais comprendre ce qu'on nous demande et ne savoir dire quelques mot : comme manger, baston etc... c'est pas si facile )
Classe jouée: 11 sacrieuse ^_^
Classe préférée: bah euhh.. 11. sacrieurs, pq suis un peu maso dans l'âme et que j'aime bien rendre fous les enis qui comprennent rien au sacrifice

Classe que j'aime le moins: Feca, ils posent leurs glyphes n'importe ou pis..yen a trop ils arretent pas de se reproduire!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés