Petit sondage de la rentré ;)

Répondre
Partager Rechercher
Bon je me fais chier =)
Donc pour l'instant sa donne :

Préferé :

Les bottes de Sadida 8
Le fouet d'Osamodas 7
Les doigts d'Enutrof 3
L'ombre de Sram 4
Le sablier de Xelor 8
La pièce d'Ecaflip 1
Les mains d'Eniripsa 10
Le coeur d'Iop 7
L'étendue Crâ 5

Le bouclier Féca 14
Sacrieur 5

Moins apreciés :
Les bottes de Sadida 5
Le fouet d'Osamodas 11

Les doigts d'Enutrof 10
L'ombre de Sram 5

Le sablier de Xelor 2
La pièce d'Ecaflip 2
Les mains d'Eniripsa 0

Le coeur d'Iop 14
L'étendue Crâ 7
Le bouclier Féca 12
Sacrieur 4
A noter le 0 chez les eniripsa
Prefere: Eniripsa!Bien que C'est dur a jouer (presqu'autant que les enus vu qu'ils sont pas acceptee en combat) mais c'est ca qui me plait! -c'est pour ca que je vais commencer un enu!
!!
Deteste : Alors questions boulets c'est sans contexte les osas! Et pis d'abord faut dire que ca fait lache d'envoyer des bebetes combattre..... !
Sinon j'aime po trop: les srams c'est embetant quand tu marche sur les piege, les fecas y ont aucune strategies et pi y'a plein de boulet aussi, les iops qui me narguent pask'ils frappent fort par rapport a moi! ^____-!
Crâ (depuis la bêta même si j'ai joué un Féca en Vfinal mais le Crâ en moi et revenu a la surface )

Iop (pas tous mais bon certain me gavent avec leur réflexion a 2 balle)
Citation :
Publié par O'Neill
un conseil, recompte bien

Bien à toi.
Mes calculs sont bons, j'ai juste supprimers les reponses qui ne veulent rien dires, qui ne sont aps completes (juste 1 donnée)
: Sacrieurs, des sorts originaux qui changent les stratégies habituelles, mais non abouti bien sûr!!!!!!!!!!!!!
: Osamodas, c'est pas du tout maniable ça en équipe, on en revient à tuer les invoques pour pouvoir jouer.
: les sadidas car ils ont une multitude de choix d'évolution

: les iop > quand tu te prends 2 celeste dans la tête (si poilue soit elle) et bien tu pleures.
: Eca
: Sacrieur

( J'aimerais aussi connaitre l'age de la majorités des joueurs Osa, parsque sa fait peur des fois quand ils vous parle ... )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés