garet |
Dernières publications

Réveil matin 15 heures, j'me réveille comme une fleur..... Bon le début, classique, rendez-vous à la place saint-michel avec dé... Lire la suite

sympathique cette idée ;) dommage que je ne connaisse pas assez bien chaque race pour aider mais bon en réfléchissant un peu je... Lire la suite

étant donné que je suis un ancien........... et qu'on viens de me citer je devais de rappeler quelque souvenir...... de me r... Lire la suite

passant par la......... je félicite dralliev pour cette idée ;) (qu'il a sans doute eu , il y a trés longtemps) mais je préc... Lire la suite

[Interview] Tot vous dit tout sur le passé, le présent et le futur d'Ankama Studio !!
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
merci a tot et a eleonie pour cette magnifique interview PS : WAKFU!!!!!!!!!!!!!!!!!! l'idée, le concept !!!!!!!!!!! D... Lire la suite

Votez pour Dofus pour l'IGF pour en faire le meilleur jeu indépendant de l'année !
j'ai voté aussi (mais chut!!! mon vote restera secret ) PS: enfin un concours a votre hauteur (enfin déjà plus que... Lire la suite

[Création du Fan book]Appel a tout les fans et créateur amateur de dofus !!!
*snifouille**snifouille* bravo quand meme à skorps , mäzèrté (écrit en capital sur le fanbook!!! :eek: ) et à tous le... Lire la suite

edit : je lis le truc et je donne mon avis dans quelque secondes (en mp bien sur ;) )... Lire la suite
ca me convient mais je pourrais rester jusqu'a 20h45 :'(... Lire la suite

ok cassi euh pour moi tout les jours entre 19h et 21h ou sinon le week entre 15h et 17h30 voila :D... Lire la suite