garet

Dernières publications

RSS
18 janvier 2006 à 20:42 - Messages
je veux bien te laisser ma place nel ;) PS: peut il avoir un representant de bonta et de brakmar dans la communaute d'amak... Lire la suite
16 janvier 2006 à 19:12 - Messages
euh... moi je me suis demandé où je devrais allé et je me suis répondu : "bonta pas le choix ,vu que tu es déjà ange" ... Lire la suite
13 janvier 2006 à 19:17 - Messages
ok ca me va ;) tant qu'on tombe pas dans du RP "superhéros" (ce qui ,a mon avis, arrivera jamais vu la qualité des personn... Lire la suite
12 janvier 2006 à 20:07 - Messages
et j'aimerais savoir un petit truc dans votre système imaginons que notre perso se retrouve accidentellement suicidé , guillo... Lire la suite
31 décembre 2005 à 19:50 - Messages
bonne année 2005 !!!!!!!:maboule::maboule::maboule::maboule::maboule: ... Lire la suite
21 décembre 2005 à 11:55 - Messages
pas pris non plus :sanglote:... Lire la suite
on se calme ;) c'est pas parce qu'il ne jouera jamais a dofus-arena (ou trés peu) qu'il ne servira a rien pour la béta test ... Lire la suite
20 décembre 2005 à 15:58 - Messages
toujours aussi magnifique ;) (en plus elle est marrante la BD :d)... Lire la suite
20 décembre 2005 à 15:43 - Messages
pendant les bétas (ouverte ou fermée ) le jeu sera gratuit mais aprés oui il faudra s'abonner a dofus-arena (3euro par mois) ... Lire la suite
19 décembre 2005 à 19:39 - Messages
hum hum m'intrigue beaucoup cette petite devinette mais au moins as t'elle un rapport avec dofus? :maboule: (pour ... Lire la suite
16 décembre 2005 à 20:16 - Messages
dofus is not doofus :d (comme quoi , quelqu'un qui s'est faire des jeux mots pourris doit savoir en faire dans toutes les l... Lire la suite

Jeux

    garet joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    garet n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    garet n'a publié aucune critique de jeu.