garet

Dernières publications

RSS
25 août 2005 à 19:55 - Messages
24 août 2005 à 19:57 - Messages
a première vue , ca a l'air une bonne idée (je suis fatigué , j'y réfléchirai aprés) mais......... un peu trop tard , non?... Lire la suite
24 août 2005 à 19:55 - Messages
le dofus aimant : a chaque fois qu'on gagne un combat , on gagne le dofus aimant :D c'est plus qu'inutile :D c'est tout mo... Lire la suite
24 août 2005 à 19:42 - Messages
pendant ce temps la un jeune cra vétu d'une combinaison vert fluo passa non-loin du docteur tong il les entendit , et par ré... Lire la suite
24 août 2005 à 10:16 - Messages
bouh mes chers amis ma théorie est la votre :p je m'explique commencant par chanterelia je suis d'accord sur le fait qu... Lire la suite
15 août 2005 à 10:32 - Discussion
bonjour ;) je voudrais donc savoir le prix d'un sac cawotte qui augmente le poids portable de 876 +5% résistance a l'eau ... Lire la suite
10 août 2005 à 19:27 - Messages
hum hum *entre subtilement de la conversation* (un peu sérré au passage) il est des fois plus facile de prouver que la quest... Lire la suite
oups.....:rougit: toutes mes excuses j'avais oublié que amakna n'est pas la seul terre sur...... (c'est quoi la planét... Lire la suite
22 juillet 2005 à 20:24 - Messages
edit: je me permet un grand contre-downpour les graphiste qui sont de retour de vacances Dernière modification par ga... Lire la suite
19 juillet 2005 à 17:12 - Messages
une question me vient a l'esprit est ce que ce don de clairvoyance sert a autre chose? (quelqu'un a essayé a la foire? :D) autr... Lire la suite
11 juillet 2005 à 20:35 - Messages
je vais vous raconter une histoire:il ya bien lontps (en béta)les dieux se sont dit :si on crée une amulette ou il faudra les 3... Lire la suite

Jeux

    garet joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    garet n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    garet n'a publié aucune critique de jeu.