Les forums JOL

garet

Dernières publications

RSS
13 décembre 2005 à 19:12 - Messages
11 décembre 2005 à 19:37 - Messages
passant par la , et pas encore inscrit je me demandais s'il est possible de s'inscrire deux fois? (genre : deux adresses ema... Lire la suite
26 novembre 2005 à 15:59 - Messages
ceci est un up trés subtil ( il est meme plus que subtil ! parce que meme sa subtilité est subtil :D) tout ca pour dire -(q... Lire la suite
10 novembre 2005 à 16:31 - Messages
je peux essayer? je préviens j'ai pas mis les recettes parce que je ne connais strictement rien en equilibrage ... Lire la suite
2 novembre 2005 à 12:57 - Messages
idée : un familier qui baisserai le temps de digestion de tous les familiers (comment ca c'est tordu? :D) bien sur ca... Lire la suite
30 octobre 2005 à 16:21 - Messages
bonne initiative ;) au moins ca me laisse du temps de lire le zoooooornal :D... Lire la suite
30 octobre 2005 à 15:19 - Messages
a ce moment la Un cra habillé en vert de la tete au pied rentra, meme si c'était la première fois qu'il venait , il avait l'... Lire la suite
25 octobre 2005 à 12:36 - Messages
1) le "je sais plus qui" c'est slyin ( c'est vrai ca , tous egaux , chacun a le droit a sa part de succés ;) ) 2) euh le gars a... Lire la suite
24 octobre 2005 à 11:10 - Messages
les serianes si mes sources sont bonnes PS : lichen a tjs eu un don pour expliquer avec humour ;)... Lire la suite
18 octobre 2005 à 19:27 - Messages
c'est incroyable!!!!!!!!!!! je suis pas le seul a faire des jeux de mots aussi nul :'( :'( :'( 100/0 ouai , je te rapelle q... Lire la suite

Jeux

garet joue à :

Aucun jeu pour le moment...

garet n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

garet n'a publié aucune critique de jeu.