Les forums JOL

garet

Dernières publications

RSS
11 septembre 2005 à 15:48 - Messages
avez vous eu bien recu , mon "dessin" d'un osa bien connu (gardons le suspens :D) mes dessins grillés et mon swf? en pass... Lire la suite
10 septembre 2005 à 15:05 - Messages
oui mais on les éduque la c'est différent l'enfant qu'on va se "payer" pourra etre largement plus vieux (ou plus jeune) qu... Lire la suite
7 septembre 2005 à 16:04 - Messages
mwahahha je vais enfin pouvoir te voir jb :p (faut obligatoirement commander les tickets?)... Lire la suite
7 septembre 2005 à 13:08 - Messages
euh...... je choisi de pas choisir :D (non non c'est pas du flood) je voudrais juste dire qu'il serai bien (ds une ou 2 sem... Lire la suite
3 septembre 2005 à 19:20 - Messages
(quel salopio....... ma si jolie cape...) enervé, garet sortit de sa cachette , et pointa le bout de sa fléche vers l'eni "... Lire la suite
2 septembre 2005 à 09:58 - Messages
wé c'est vrai , j'ai toujours di DOfuuuuuuuuuuuuuuuuuS et je continurai :p sinon arrété , le pov'ancestral Z sinon j'avoue... Lire la suite
27 août 2005 à 19:49 - Messages
aprés avoir lancer ma fléche , j'entendis un craquement et une petite voix venant de ma droite , je me retourne et aperçois 2 s... Lire la suite
*entend la voix de rodolfe* (le voila....... arg, il est avec une eni ........ que faire? ....... je sais!) *se concentre e... Lire la suite
26 août 2005 à 20:35 - Messages
jeux de mots.....jeux de mots....... ca me dit quelque chose :maboule: voyons voir , je vais essayer a mon tour faux c... Lire la suite
lol j'osais pas la faire :p... Lire la suite
26 août 2005 à 20:33 - Messages
(un cri de corbac? ....... c'est bizarre , ils sont partis depuis lontps..... un brigand? ou quelqu'un d' ..*bruit d'une fl... Lire la suite
25 août 2005 à 20:07 - Messages
(a peine que j'ai trouvé des compagnons , on se fait attaquer ..... en plus dans un bois ..... c'est mon jour de chance on d... Lire la suite

Jeux

garet joue à :

Aucun jeu pour le moment...

garet n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

garet n'a publié aucune critique de jeu.