|
Et pourquoi on n'arrèterait pas de faire de dofus un jeu digne d'un graubillisme à la diablo ?
plustôt que de mettre des gros objets de bourrins pour lvl150, pourquoi ne pas instaurer plus de fun, dans un jeu qui est passé du simple tactical sans objets à dropper, à ce qu'il est maintenant : taper du monstre pour avoir un équipement de gros bill et taper encore plus de monstre. Alors moi je propose plutôt un petit Chapeau Lochon pour regagner un petit peu plus vite quand on se repose. Ou des Bottes Annick qui font courir plus vite dans l'herbe. La Ceinture Nain qui transforme en joli koinkoin tout jaune. Ou encore le Drap Volta pour être classe pendant les soirées disco. Et pourquoi pas un système de pet un peut plus évolué, avec des courses de boufton, des joutes de tofu. En gros, tout ce qui peut apporter à dofus un intéret différent à ne faire qu'exp, sans réel but. donc calmez vous un peu sur la surenchère, sinon autant aller jouer à quake c'est plus rapide, un ou deux coups de BFG et c'est finit. Quand à ceux qui on trop d'argent pourquoi ne pas entreprendre la future construction d'une statue géante sur la place du village, avec une vente aux enchères. Le gagnant restera à jamais une légende de dofus, sa fierté figée à jamais dans la pierre. De plus retrouvons l'esprit communautaire des débuts, pourquoi ne pas lancer des quetes de groupes : [RP] "Mon dieu, comme vous avez pu le voir, les pandikaze on fait exploser le pont au nord est pour nous empècher d'atteindre une partie de l'île. Il nous faut le reconstruire !!! Malheureusement, un tel ouvrage nécessite d'énorme quantité de matérieux et une quantité de travail impressionnante. Imaginez : il faut 1000 unitées de bois et de minerais pour construire seulement 1 mètre de pont. Sans compter qu'il faut évacuer toutes les chutes. Par contre si vous ne voulez pas abîmer votre nouveau costume pwada, vous pourrez sûrement engager quelques forgerons sombres à la retraite pour aider à la construction." [/RP] Pour faire plus simple, un énorme chantier auquel tout le monde peut participer. Certains amèneront les matières premières laborieusement récoltées. Pendant ce temps plusieurs équipes travailleront à construire, morceaux par morceaux, le pont. Les derniers s'occuperont d'évacuer les gravats et différentes chutes. Et ceux qui veulent participer, sans trop se salir ni se fatiguer, peuvent simplement faire un don. Quel intéret ?
PS2 : ce sujet étant plutôt fleuve, et légèrement HS, il serait peut être préférable de scinder le topic, afin d'évite un flot de réponses HS avec le sujet d'origine. *allume son tauki woki* "Allo modération shhssshsss Terminé Shhhh" *coupe son tauki woki*
Aller à la page... |
[Division] Privilégier le fun et le multi au grosbillisme
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Un GROS +1
![]() C'est exactement ce qui manque à dofus sur le plan mmorpg en tant que tel. |
![]() |
|
.Loving Decoy. |
Trouver plus de messages par .Loving Decoy. |
O-Dame-Brisane-O |
Trouver plus de messages par O-Dame-Brisane-O |
O-Dame-Brisane-O |
Trouver plus de messages par O-Dame-Brisane-O |
|
|
![]() |
|
|
Et aussi le Caleçon à Tot qui ferait +30 chance d'attirer les Panda Mongols?
|
![]() |
|
|
+1 pour la proposition initiale.
![]() (même si je pense que l'idée du pont n'est pas trop faisable, mais c'est dans l'idée que ca me plait). |
![]() |
|
|
Une compétition inter-guildes qui pour la guilde victorieuse aurait comme récompense son nom gravé dans la fontaine?
|
![]() |
|
|
Je veux des fringues, j' aimerai bien porter une jupe quand même ! Qu' on voit sa ceinture, ses bijoux... pouvoir refaire la déco de sa maison
![]() |
![]() |
|
|
Ouaip mais inter-guildes, mais de craft, de drop, de course... ^^
|
![]() |
|
|
Moi je suis prêt à encourager tous ce qui est inutilement indispensable
![]() |
![]() |
|
|
Familier qui sert à rien ... euh ... le chacha?
Enfin j'dis ça comme ça ... ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|