Je suis daccord qu'il manque un chapeau et une cape agi a haut level .
Apres pour ce qui est de la team bien , mais la recette me parait , mal foutu voila

.
1 clakoss ...... Je comprend pas trop le rapport la , perso je mettrait une potion dantgoulesque le prix n'augmentant pas trop .
5 blops mort .... Bah la je dirait ca va , bon spot d'xp les blops pour un perso agi .
10 coeur de brandon ... Dur mais a va .
80 queus de dragodinde sauvage ... Abuzay x) vu les endroits ou elles sont et ce mob n'est pas batable par tout les persos agi . Je verrait plutot quelquechose , comme une plume de tofu royal .
80 dentiers de porkass ..... Perso je les mettrait meme pas .
100 fleurs de blop reinette ... mob tres facile pour un perso agi sa me parait dur , mais pas infasable .
100 etoffes de kanigrou ... Je diviserait par 2 , pas si facile que sa les kanigrou . Meme avec le taux de drop honnetement les grandes quantités :S . 50 jtrouve sa dur meme pas trop saoulant .
100 tissus invisibles ... bah jmettrait une ressource un peu dur pour un perso agi à la place de sa . 10 fleurs de blop coco , ou 5 gelée royale verte par exemple .
Dans la meme lignée on peut partir sur un remake de tofu fou ...
Tofu fou royal ...bon oki j'ai pas d'idée de nom( et jveut pas mettre mon pseudo x) comprendras qui pourras ... ) :
+ 80 à 100 agi
+ 5 à 10 pp
+ 4 à 8 cc
- 100 intell/force/chance
+1pm ??? la j'hesite j'ai peur que sa soit un peu abuzay ... donné votre avis

.
Pour level , jdirait 105 ( parcequuuueeee !!! ) .
Alors oui adieu au pm mais malus divisé par 2 et bonus cc , en général les persos agi adore

(les autres aussi je sait -_- )
Pour la recette :
- Couronne de tofu royal .
- 10 tofus mort (news ressources

) à 2 % sur les tofu mais seuil de pp comme 2/300 .
- 10 corbacs mort
- 2 epaulette du dark vlad .
- 1 laine de BR .
Voili voilou ....