Idée de dantgoule haut lvl

Répondre
Partager Rechercher
Voila petite idée que j'ai eu avec quelque personnes pourquoi il n'y aurait pas de dantgoule au level alors que le dora se décline sous plusieurs models, c'est pour cela que je propose l'idée d'un nouveau dantgoule.

Dantgoule (aucune idée du nom ) lvl 125 :
+ 60 a 80 agilité
+ 80 a 110 vie
+ 30 a 50 sagesse
+9 a 15% dommage
+ 1 po
+ 9 a 15 % resist air et eau
reduction magique/physique 3 a 5

Bah voila un item pour gb en gros mais bon vue les caractéristiques faut une recette qui les occupent plusieurs semaine je propose :
1 clakoss ou alors 2 slip de trooll (apres discussion cette ingredient est plus dans l'esprit de l'item)
5 blops mort
10 coeur de brandon
80 Langue fourchue (edit )
80 queus de dragodinde sauvage
100 fleurs de blop reinette
100 etoffes de kanigrou
100 tissus invisibles

Sinon pour l'apparence je propose que le dantgoule soit recouvert d'une spirale noir et blanche (comme les objet d'hypnose)

Et je remercie Cara et Fidjik pour leur coopération a l'idée
C'est vrai qu'en y pensant j'ai jamais vus de post proposant des items, plutot que de dire bêtement, "on manque d'item pour tel élément"

Ca manque peut-etre d'un jet prospection, même si je trouve ça ferai encore un item clone.
Totalement pour.

Les hauts lvl agi n'ont vraiment rien à se mettre sous la dent ces temps ci, autant en capes qu'en chapeaux, alors bon...

(Le skin, même rien qu'en description, me branche déjà )

Par contre, heu, j'ai un doute pour le clakoss, d'un coup : même taux de drop qu'une cape fulgu... Avec un respawn de MC à se frapper la tête contre les murs, sans compter que le MC est déjà squatté par un tas de monde, pour la mastralis...

Pitetre des corbaks morts ?

Cordialement,
Fidjik
Vraiment une bonne idée.
Sinon pourquoi ne pas metre de potion dantgoulesque dans la recette? quelque chose comme 5 ou 10 par exemple.
Ou sinon en ressource rare non utilisé on peux envisagé des gelée royale d'autre couleurs que bleu.
Citation :
Publié par busq
Vraiment une bonne idée.
Sinon pourquoi ne pas metre de potion dantgoulesque dans la recette? quelque chose comme 5 ou 10 par exemple.
.
J'y avais pensé a la potion dantgoulesque mais le probleme c'est que sa entrainerai une forte hausse de son prix pour une personne qui voudrait un dantgoule normal sa deviendrai plus dur ^^
Citation :
J'y avais pensé a la potion dantgoulesque mais le probleme c'est que sa entrainerai une forte hausse de son prix pour une personne qui voudrait un dantgoule normal sa deviendrai plus dur ^^
On a le même problème actuellement avec les Kokos traumatisées :/

Sinon oui, pour à 100%, manque cruel d'items autres que force/int à haut niveau.
C'est une très bonne idée .
Ca permerttrait à des sacrieurs de rester agilité à haut lvl car les sacrieurs passent tous force à un haut lvl.
Bah en fet le truc a faire c'est d'inventer un nouveau chapeau qui ressembleras au dora bora mais avec des stats adaptées pour ceux qui tappent air. Donc logiquement pour qu'il y ai une égalitée faudrait que ce chapeau soit level 120 et que les stats soit ressemblante ^^

En tout cas tres bonne idée..

*En attente d'un equipement haut level pour persos agi *

Pour le moment je porte mes deux items level 36 ^^'

idem pour les iops haut level la grande majoritée passe force
Je suis daccord qu'il manque un chapeau et une cape agi a haut level .

Apres pour ce qui est de la team bien , mais la recette me parait , mal foutu voila .

1 clakoss ...... Je comprend pas trop le rapport la , perso je mettrait une potion dantgoulesque le prix n'augmentant pas trop .
5 blops mort .... Bah la je dirait ca va , bon spot d'xp les blops pour un perso agi .
10 coeur de brandon ... Dur mais a va .
80 queus de dragodinde sauvage ... Abuzay x) vu les endroits ou elles sont et ce mob n'est pas batable par tout les persos agi . Je verrait plutot quelquechose , comme une plume de tofu royal .
80 dentiers de porkass ..... Perso je les mettrait meme pas .
100 fleurs de blop reinette ... mob tres facile pour un perso agi sa me parait dur , mais pas infasable .
100 etoffes de kanigrou ... Je diviserait par 2 , pas si facile que sa les kanigrou . Meme avec le taux de drop honnetement les grandes quantités :S . 50 jtrouve sa dur meme pas trop saoulant .
100 tissus invisibles ... bah jmettrait une ressource un peu dur pour un perso agi à la place de sa . 10 fleurs de blop coco , ou 5 gelée royale verte par exemple .

Dans la meme lignée on peut partir sur un remake de tofu fou ...
Tofu fou royal ...bon oki j'ai pas d'idée de nom( et jveut pas mettre mon pseudo x) comprendras qui pourras ... ) :
+ 80 à 100 agi
+ 5 à 10 pp
+ 4 à 8 cc
- 100 intell/force/chance
+1pm ??? la j'hesite j'ai peur que sa soit un peu abuzay ... donné votre avis .
Pour level , jdirait 105 ( parcequuuueeee !!! ) .
Alors oui adieu au pm mais malus divisé par 2 et bonus cc , en général les persos agi adore (les autres aussi je sait -_- )

Pour la recette :
- Couronne de tofu royal .
- 10 tofus mort (news ressources ) à 2 % sur les tofu mais seuil de pp comme 2/300 .
- 10 corbacs mort
- 2 epaulette du dark vlad .
- 1 laine de BR .

Voili voilou ....
Citation :
Publié par BobSpirit
Et si au lieu du clakoss, ce n'était tout simplement pas un dantgoul?

Comme le korko kousto qui demande un Jouik krampe. Comme ca on pourrait passer nos dantgouls a jet plus que moyen.
Bonne idée , ca me semble plus logique ^^
Pour la tofu fou royal je trouve ça bof, quand on est haut level on aime pas avoir de malus car on joue souvent plusieurs éléments.. Faudrait une cape ressemblant a une brouteuse (je dis souvent qu'il faut que les items se ressemblent pour pas entendre dire de "Abusay les iops agi ont des équipements mieux que les notre"
Citation :
Publié par BobSpirit

Comme le korko kousto qui demande un Jouik krampe. Comme ca on pourrait passer nos dantgouls a jet plus que moyen.
Entièrement d'accord
a la place du clakoss j'ai pensé qu'on pourrait mettre 2 slip de trooll qui serait plus en accord avec ce chapeau confectionné a base de slip
vu que les dentier porkass sont pas apprécier non plus pourquoi pas des langue fourchu a la place ^^ (3 a 5% sur serpentin on les droperait en mm temps que les etoffes)
Citation :
Publié par O-Dame-Brisane-O
Il n'y a qu'à prendre l'exemple du Dora Bora : depuis que ce chapeau existe, l'inflation sur le prix des kokos traumatisées et le squat permanent des kokokos sur Moon sont tels qu'il est quasiment impossible pour un joueur lambda de niveau moyen (45-55) de se confectionner un simple masque tromatisant. Inutile de reproduire cette situation en donnant à la potion dantegoulesque plus d'importance qu'elle n'en a actuellement.

Citation :
Publié par Fidjik
Par contre, heu, j'ai un doute pour le clakoss, d'un coup : même taux de drop qu'une cape fulgu... Avec un respawn de MC à se frapper la tête contre les murs, sans compter que le MC est déjà squatté par un tas de monde, pour la mastralis...
Quand Brisane m'a présentée sa recette, je ne savais pas que le clakoss se droppait sur le MC, mais effectivement c'est le genre de ressource qui risque d'être quasiment impossible à obtenir pour les raisons citées par Fidjik. C'est un peu comme pour la Caracape Minotoris, sa recette exige d'aller dropper des trucs hyper rares sur un boss lui même rarissime et bien squatté dès qu'il apparaît, résultat : la cape est infaisable pour le commun des mortels (et même le commun des GB).

Citation :
Publié par Fidjik
Pitetre des corbaks morts ?
Hum, les corbacs morts sont déjà très prisés parce que la recette de la Mastralis en exige 8.

Citation :
Publié par busq
Ou sinon en ressource rare non utilisé on peux envisagé des gelée royale d'autre couleurs que bleu.
Ca c'est une idée qu'elle est bonne. Puisque le vert est la couleur de l'Air dans Dofus, pourquoi ne pas inclure quelques gelées royales vertes dans la recette du futur "Dantgoule Bora" ?

Citation :
Publié par Zephirina
80 queus de dragodinde sauvage ... Abuzay x) vu les endroits ou elles sont et ce mob n'est pas batable par tout les persos agi . Je verrait plutot quelque chose comme une plume de tofu royal.
Pas mal aussi, ça pourrait augmenter l'intérêt d'aller tabasser le TR, délaissé pour le moment vu qu'il ne droppe rien d'intéressant.

Citation :
Publié par Zephirina
80 dentiers de porkass ..... Perso je les mettrait meme pas
+1

Citation :
Publié par Zephirina
100 etoffes de kanigrou ... Je diviserait par 2 , pas si facile que sa les kanigrou . Meme avec le taux de drop honnetement les grandes quantités :S . 50 jtrouve sa dur meme pas trop saoulant.
+1

Citation :
Publié par BobSpirit
C'est une manière subtile d'inclure la potion dantegoulesque dans la recette. Si le DV est trop squatté ou ne veut pas lâcher sa potion, on pourrait contourner la difficulté en se procurant un des nombreux Dantgoules en circulation.

Citation :
Publié par Flamboyant
Pour la tofu fou royal je trouve ça bof, quand on est haut level on aime pas avoir de malus car on joue souvent plusieurs éléments.. Faudrait une cape ressemblant a une brouteuse (je dis souvent qu'il faut que les items se ressemblent pour pas entendre dire de "Abusay les iops agi ont des équipements mieux que les notre"
D'accord sur le fait de ne pas coller de malus sur les objets haut lvl. Pour le reste, c'est sûr que la solution de facilité consiste à pondre un "Dantgoule Bora" dont les caractéristiques sont calquées sur celle du Dora Bora : agilité et vitalité (pour reprendre les caractéristiques du Dantgoule comme le Bora reprend celles du Dora), sagesse, prospection, dommages et résistances. Mais s'il faut qu'on ait tous des équipements clones sous prétexte que certains n'apprécient pas la diversité chez leurs voisins, je trouve ça un peu dommage.

Cara
Oui évitons les items clone, déjà le bora ça m'oripile de penser que j'aurai le même chapeau que voisin force si un jour je suis lvl 120. je préfererai porter un dora sombre encore plus sombre

Je vois bien un item :
Agilité
vie ou vita.
sagesse
cc.
+ 80 a 110 vie
ça fait un peu beaucoup pour un sacrieur je trouve ça fait entre 160 / 220 point de vie :s même si c'est un item super rare les ingrédients ne sont pas si difficile
( je parle biensur un drop après faut voir )
mais bon
personnellement je comprend pas trop l'argument de l'item clone car a la base les jet du dantgoule normal sont un clone de ceux du dora normal juste les type de bonus change apres j'ai ai essayé de varié les jet de cet proposition de dantgoule et les bonus autre que agilité et vie par rapport a ceux du Dora Bora

pour repondre a links les ingredients pas si dur les blop mort devrait prendre quand meme pas mal de tant a droper ( 0.05% sur blop )
Citation :
+ 80 a 110 vie
ça fait un peu beaucoup pour un sacrieur je trouve ça fait entre 160 / 220 point de vie :s
Un point de capital à répartir = 2 vitalité, MAIS 1 point de vitalité = 1 point de vie.
Je propose la recette suivante moi

- 2 slip de trooll ( 0.1 % )

- 5 blops morts ( 0.05% )

- 5 gelées royales citron ( 5% ) ( les citron sont les gelées agiles, les menthes force )

- 80 dents de dragodindes (15 à 20% ) -> il y en a pas mal dans les plaines à vous de les trouver et vous allez pas me dire que vous savez pas en tuer au lvl 120, de plus les dents se drop sur les normaux et les sauvages .

- 80 langues fourchues ( 3 à 5% ) -> ça va avec les kanigrous car ils ne sont jamais sans eux, ça vous fera la même galère qu' avec les tranches de nodkoko en moins difficile quand même .

- 100 oreilles de kanigrous ( 14 à 22% ) -> moins chiant que les étoffes et 2 dropable par kanigrou ça ressemble bien aux fleurs de gloutovores qui je rappelle sont plus dur à tuer que des kanigrous car l' ec est mortel

- 100 pétales de blop ( 5 à 10 % ) -> le temps de drop les 5 blops morts et ça permettra de tuer tout les blops qui passent et pas un certain type de blop

- 100 crocs de rats (10 à 14% ) -> me dites pas que vous ne tuez pas des rats pour xp

C' est la même galère que le dora bora pour moi de drop tout ça quand aux bonus du chapeau j' ai ajouté qu' il faudrait peut être un petit bonus 4 à 8 aux cc voili voilou .
Citation :
Publié par XircuiT
Un point de capital à répartir = 2 vitalité, MAIS 1 point de vitalité = 1 point de vie.
En tant que sacri je dément cette information les objet + vie genre +33 vie donne 33 de vie de plus au sacri et non 66

magic tu chipote a se lvl on est pas a 5 lvl pres a xp ^^ surtout si c'est pour avoir un bel item
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés