Idée de dantgoule haut lvl

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cs.manwe
L'idée est pas inintéressante:

- 5 blops morts ( 0.05% ) on va comparer ça a Moon on est gentil...

- 5 gelées royales citron ( 5% ) ( les citron sont les gelées agiles, les menthes force ) ( comparons cela à des trukikols morts...)

Désolé pour cette disertation qui risque fort de finir dans un slip de Troll ^^
Hum si tu veus faire de la comparaison les blop mort sont plutot a comparé au koko tromatisé qui ont le meme taux de drop
De plus poil de moon tombe souvent contre moon

Et la raison du pourquoi eviter la potion dantgoulesque dans le craft a été déja évoqué les item haut lvl sont crafté par une clientele fortuné et préssé se qui entraine des hausses enormes des prix qui reviendrai pour un débutant qui souhaite un dantgoule normal un désavantage.
Apres ce qui concerne le slip de trooll surement qu'il y en a pas mal en jeux car ils servent a rien mais le but étant d'envoyé du monde sur se monstre délaissé et qu'il faut arrété de mettre des ressource qui sont déja suffisamment utilisé pour d'autre craft.
Bonzoir ,
Tout d'abord je suis désolée de remonter un vieux sujet.

En fouillant dans les fichiers dofus, je suis tomber sur un beau petit dora tout vert, peut-être un futur dora pour les classes agis ?

Si c'est le cas;

Dora ... vert ?
http://img453.imageshack.us/img453/3918/doraagi6rk.gif
+50 à 80 en Agilité .
+50 à 80 en Vie.
+30 à 45 en Sagesse.
+5 à 8 aux CCs.
(Renvoie les dommages de 10.)
+1 Po à 2 Po
+1d10 % résistances a l'air.

Craft:

-5 Chanvres euphoriques.
-100 Feuilles de menthes.
-100 Fleurs de blop Coco.
-100 Peaux de serpentins.
-100 Pots de gloutvore.
-20 teintures magiques verdâtres.
-1 osier enchanté.
-5 osier sombre.

Prix ~:

-5 Chanvres euphoriques. = 700.000*5 = 3.500.000 K'
-100 Fleurs de blop Coco. = 100*25.000 = 2.500.000 K'
-100 Peaux de serpentins. = 100*5.000 = 500.000 K'
-100 Fils résistants. = 100*50.000 = 5.000.000 K'
-100 Pots de gloutvore. = 100*7.500 = 750.000 K'
-30 teintures magiques verdâtres. = 30*17.500 = 525.000 K'
-1 osier enchanté. = 1.200.000 K'
-5 osier sombre. = 5*1.200.000= 6.000.000 K'

Total: 20.000.000 K' ~ Sans compter la hausse des prix des ingrédients.

Qu'en pensez vous ?

Edit pour en dessous: Mais non c'est la nouvelle mode !
Citation :
Publié par Nev-er
Bonzoir ,
Tout d'abord je suis désolée de remonter un vieux sujet.

En fouillant dans les fichiers dofus, je suis tomber sur un beau petit dora tout vert, peut-être un futur dora pour les classes agis ?

Si c'est le cas;

Dora ... vert ?
http://img453.imageshack.us/img453/3918/doraagi6rk.gif
+50 à 80 en Agilité .
+50 à 80 en Vie.
+30 à 45 en Sagesse.
+5 à 8 aux CCs.
Renvoie les dommages de 10.
+1 Po à 2 Po
+1d10 % résistances a l'air.

Craft:

-5 Chanvres euphoriques.
-100 Feuilles de menthes.
-100 Fleurs de blop Coco.
-100 Peaux de serpentins.
-100 Pots de gloutvore.
-20 teintures magiques verdâtres.
-1 osier enchanté.
-5 osier sombre.

Prix ~:

-5 Chanvres euphoriques. = 700.000*5 = 3.500.000 K'
-100 Fleurs de blop Coco. = 100*25.000 = 2.500.000 K'
-100 Peaux de serpentins. = 100*5.000 = 500.000 K'
-100 Fils résistants. = 100*50.000 = 5.000.000 K'
-100 Pots de gloutvore. = 100*7.500 = 750.000 K'
-30 teintures magiques verdâtres. = 30*17.500 = 525.000 K'
-1 osier enchanté. = 1.200.000 K'
-5 osier sombre. = 5*1.200.000= 6.000.000 K'

Total: 20.000.000 K' ~ Sans compter la hausse des prix des ingrédients.

Qu'en pensez vous ?
Les ingrediens son bon mais les renvoies sont de trop je trouve
Citation :
Publié par -Xaly-
Oui, mais le prix des ingrédients vont augmenter avec l'apparition de ce chapeau
De 20M il va passer a 25M pour 5 millions de plus ce n'est pas un dram
Sniiiif J ai eu une lueur d espoire un moment.... Quand quelqu un a dit que le clakoss servirait ... Et pis.... non. (oui c est qu un projet)

Et il existe plusieurs clakoss dans les coffres des maisons... Depuis un bon moment le clakoss se drop et je connais plusieurs personne le possedant... Ca fous les boules de dropper un item de la meme proba qu une cape fulgu qui sert a rien Alors ok c est chaud a dropper, mais quitte a faire un objet de gb pourquoi ne pas faire une recette compliquée? Si vous voulez le dernierchapeauxdelamortquitue j'pense qu'il ne doit pas etre craftable en quelques jours seulement et destiné a une elite seulement...
Ouaiiiiis!!! Ca me fait plaisir ça fait plusieurs fois que l'idée me trotte...mais bon, j'entends de plus en plus de joueurs qui décrètent que dofus se grosbillise... ( bon je suis agi alors je vote "oui" mais chuuuut )...et bah je les comprends un peu... mais moi ça me tente bien

je verrais bien un petit +61 à +80 agi
+80 à 100 vie
+5 à 8 CC
+6 à 10 en résistance d'air et d'eau
allez pour le fun +7 à +12 dommages ^^
un peu de prospec ? +6à 10 aussi!
sans oublier 31 à 50 de sagesse...

Rah c'est bon de se faire des films... malheureusement je ne pense pas qu'il sortira mais sait-on jamais... ^^
Sinon moi je verrais bien le Dantpoule (oui oui je trouve ça Klaasse comme nom) de couleur cuivrée avec des spirales violettes façon anneau de loopine mixé avec un gogorifiant ^^
Citation :
Publié par drallieivEHD
le principe d'un RPG, normalement c'est d'avoir à choisir ses équipements pour se faire un perso typique et personnel. la on se retrouve avec des objets qui font tout à la fois.
bof c'est un système qui est plus contraignant et qui ne donne pas du tout l'impression d'avoir un libre arbitre un peu comme ac ce foutu système d'alignement
Oui je suis pour ce chapeau mais en lisant certaines recettes je trouve que c'est illogique de mettre par exemple 5 gelees royale citron imaginez un tailleur avec ca ...il faut je pense des tissus, du cuirs c'est pas ce qui manque dans Dofus les slips pourquoi pas, les poils aussi. Puis si vous pouviez y mettre de la chance dans ce chapeau les ecabluffs seront content même si je sais qu'on est pas beaucoup. Je vois bien un Dantgoule blanc look d'enfer !
Citation :
Publié par gladiatorusrex
Jtrouve que la bequille roxxate pour les classes agi, excepté le look
Que dire un chapeau bien sympathique mais voila tout simplement trop moyen a mon gout en jet max t'as du plus 50 agi pour un chapeau lvl 111 (biensure y a d'autre carac mais a la base c'est en comparaison avec le bora ) alors que avec mon dantgoule j'ai plus 60 agi ce petit chapeau lvl 36
Citation :
Publié par O-Dame-Brisane-O
Que dire un chapeau bien sympathique mais voila tout simplement trop moyen a mon gout en jet max t'as du plus 50 agi pour un chapeau lvl 111 (biensure y a d'autre carac mais a la base c'est en comparaison avec le bora ) alors que avec mon dantgoule j'ai plus 60 agi ce petit chapeau lvl 36
Bof moi j'ai bien une dragocoiffe noire qui me file pas de bonus dans ma caract et je trouve ca plus utile qu'un dora. puis la bequille a du +dmg, ok c'est pas comme un dora bora, mais c'est mieux qu'un dantegoule quand même.

Sinon pour dralliev tout les nouveaux arcs c'est des truc rigolo qui servent a rien surtout le jacky arc, mais c'est vrai qu'il aurai était sympa de profiter par exemple des skins de nouveaux chapeau mais a moindre level. Ou d'avoir plus d'item comme le oiram qui ont un intérêt autre que les bonus.
Dans le manga dofus tomme II, des recettes sont données.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

CASQUE DE MAITRE NABUR
niveau 97

+99 en vitalité
+45 en agilité
+16% de dommages aux pièges
+397 en initiative
7% de résistance à l'eau
7% de résistance à la terre

Sources : site de cara. J'en ai deja vu quelques un en magasin, c'est un beau chapeau agi avec un design assez sympa (mieux que les pandalatrucs)
Citation :
Publié par zweng
Sources : site de cara. J'en ai deja vu quelques un en magasin, c'est un beau chapeau agi avec un design assez sympa (mieux que les pandalatrucs)
Si vous voulez admirer le design du casque, vous pouvez le voir ici
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés