Petit sondage de la rentré ;)

Répondre
Partager Rechercher
A votre avis ?

Préfère : Sadida! Mamamia, quel pied à chaque connexion... Et vous avez vu le corps de rêve qu'on se paie par dessus le marcher nous les Sadidas ?!? Ciel, le mot beauté fatal à été conçu pour nous dames Sadida très agréable a regarder. De plus, la communauté est très soudée. On se connais tous du bouche à oreille a peu près. Pouvez vous en dire autant messieurs les Fecas ?!? Vous êtes combien ? Un bon gros millier non ? Comme de la mauvaise herbe que ça pousse...

Déteste...*raille et marque à la place* MEPRISE : Dois-je vraiment le dire? Dois-je vraiment parler de la plus lâche de toute les classes de personnages que nos Dieux on sut créer ? Dois-je vraiment nommer la classe de personnage qui n'a pas vraiment lieu d'être, qui ne fait absolument pas son boulot de protecteur et qui par dessus le marcher fait le boulot des autres ou les imites ? Oui ? Ben alors, Feca bien sur ! Il n'y a qu'avec une ronce insolente entre les fesses et empoisonné à outrance que je les apprécies ces machins là.

Sedna, une Sadida parmi pas tant d'autre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés