Erkot

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
23 March 2006 à 20:00 - Messages
Resté jusqu'au bout, tu parle, j'étais réduit a la forme d'une vulgaire poopay a ce moment ~~ Athanase, tu mle payera :p Erko... Lire la suite
18 February 2006 à 11:14 - Discussion
Ils sont arrivés ! après plusieurs représentation a la taverne, ils décidèrent de se présenter régulierement ! ils sont là pou... Lire la suite
14 February 2006 à 20:19 - Discussion
Venue de Jiva, le deuxième Maitre Menestrel après Erkot, est venue a Djaul, pour raconter histoires légendaire, typique ou amusa... Lire la suite
26 October 2005 à 10:44 - Messages
Asrub n'est pas désert... pas encore ^^" Rapelez vous Bonta/Brakmar, deux jour aprés la MaJ, y avait encore du monde ^^ En es... Lire la suite
25 October 2005 à 21:04 - Messages
chez moi le forum officiel bug ^^ Cas isolé ou généralité? :confus:... Lire la suite
25 October 2005 à 19:08 - Messages
Quand on voie leur Journal de bord on se demande si nos Dayve Adorés doivent dormir :D Si vous me cherchez chui déja dehors ... Lire la suite
Faux :D si tu suis ce que disent tout nos charmant dev, le 1er buts, c'est le délire, c'est leur bijou ce jeu. Le bénéfice,... Lire la suite
20 September 2005 à 18:16 - Discussion
je voudrais estimer ce sort ma foi très utile :maboule: Lire la suite
19 September 2005 à 18:07 - Discussion
Je voudrais connaître le prix de cette Multigely Lire la suite
26 August 2005 à 14:49 - Messages
alors, faisons ça calmementLe fait d'être noob est relatif, et il ne se compte pas vraiment en niveau. Vue ton état d'esprit, j... Lire la suite

Jeux

Erkot joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Erkot n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Erkot n'a publié aucune critique de jeu.