Erkot |
Dernières publications

Resté jusqu'au bout, tu parle, j'étais réduit a la forme d'une vulgaire poopay a ce moment ~~ Athanase, tu mle payera :p Erko... Lire la suite

Ils sont arrivés ! après plusieurs représentation a la taverne, ils décidèrent de se présenter régulierement ! ils sont là pou... Lire la suite

Venue de Jiva, le deuxième Maitre Menestrel après Erkot, est venue a Djaul, pour raconter histoires légendaire, typique ou amusa... Lire la suite

Asrub n'est pas désert... pas encore ^^" Rapelez vous Bonta/Brakmar, deux jour aprés la MaJ, y avait encore du monde ^^ En es... Lire la suite

chez moi le forum officiel bug ^^ Cas isolé ou généralité? :confus:... Lire la suite

Quand on voie leur Journal de bord on se demande si nos Dayve Adorés doivent dormir :D Si vous me cherchez chui déja dehors ... Lire la suite
Faux :D si tu suis ce que disent tout nos charmant dev, le 1er buts, c'est le délire, c'est leur bijou ce jeu. Le bénéfice,... Lire la suite

je voudrais estimer ce sort ma foi très utile :maboule: Lire la suite

Je voudrais connaître le prix de cette Multigely Lire la suite

alors, faisons ça calmementLe fait d'être noob est relatif, et il ne se compte pas vraiment en niveau. Vue ton état d'esprit, j... Lire la suite