Maison : la ruée !

Répondre
Partager Rechercher
* zone interdite ... zone interdite .... zone interdite ... *

euhh a mon avie les maison valent leur prix ^^ car beaucoup de gens on 1M a metre dedan donc vla ...

[HS] et apres zone interdit il y a ... un joli film erotique, allé weltime, a poil ^^ [/HS]
quand t'as une maison tu vas plus trop a la banque

sinon je regrette un peu les autels... lvl limité a astrub

ps :apres zone interdite ya secret d'actualité puis....
J'ador les nouvelles maisons d'ailleur j'ai immédiatement vendu celle de Brakmar pour m'en offrir une dans ce merveilleux village pis ç'est aussi plus pratique si je rencontre un jour une Bontarienne ......... bah on sait jamais hein spa parceque j'aime pas les Bontariens que j'aime pas les Bontariennes

En tout cas chapeau ce village est vraiment très réussit.
J'espère que le village d'Amakna aura une cure de jouvence qui aura la même gueule pour ce nouveau village magnifique...

Il est encore plus beau que Brakmar et Bonta.

Sinon les prix des maisons ne sont pas trop cher quand on regarde par rapport aux prix des maisons des Cités de Bonta et de Brakmar...
C'est plutôt une affaire. En plus, c'est presque au centre du monde...
hihihihi
c'est notre guilde qui a celle du zaap ^^

coté tarif je vois po où est le problème ? O_o les prix sont pareil à bonta et brakmar ( et en plus c'est loin bonta et brakmar ^^ )
d'un autre côté le niv max est niv 40
et y a pas beaucoup de niv 40 avec un million

(enfin suffit d'une mule sur le même compte... mais bon ça ferait un pb quand même pour se teleporter avec un niv 40+
et pour sortir......alors là)

je sais pas commeent les devs ont réussi à faire ou voont faire pour remedier...)
Rectifions : le village d'Asturb n'est pas limté aux gens jusque level 40 !

Tous les lvls peuvent y aller. Lichen voulait dire dans sa news que meme les levels 40 (la classe, le level 40, j'en reve), et meme au dessus, pourraient s'y ballader histoire de se montrer aux petits jeunots
ben les maison sont plus chere a astrub :

----> très petit maison a bonta : 1M
----> très petit maison a astrub 1M5

ya une difference et c'est ainsi pour chaque taille
Les maison sont plus cher mai reflechi un peu :
-Astrub et près d'amakna (dc des lieux d'xp,drope,ect...)
-Le village te beaucoup moin desert que c povres ville que sont bonta et brakmar
-Les hotel de ventes sont frequent a Astrub...
-Et puis les joueurs deviennent de plus en plus riche et donc les maisons de plus en plus cher...

Voila j'espere t'avoir donné une reponse satisfesante
Ps : Raté pa les super film erotique
Asrub n'est pas désert... pas encore ^^"
Rapelez vous Bonta/Brakmar, deux jour aprés la MaJ, y avait encore du monde ^^
En espérant que Astrub ne subisse pas le même sort : /
ben mise apart les arme et vetement, les autels sont très accesibles et c'est en territoire neutre contraitre a bonta et brakmar ( qui sont aussi bcp plus grand)

et puis ya les quetes ! donc reste a voir... ( ya les quete d'alignement aussi chui bete )
Attention, vous oubliez une chose très importantes : tous les hotels de ventes d'Astrub sont limité en level ce qui signifie que pour vendre ou acheter des items haut-level, il va falloir aller à Bonta et à Brakmar.

Astrub est tout beau tout neuf, il est donc actuellement surpeuplé, mais les modifications économiques vont certainement redonner un intérêt certains à B&B avec leur hôtels de ventes adaptés aux levels supérieurs.

Quant aux maisons plus chères en effet, c'est le cas, comme les maisons d'Amakna étaient moins chères que celles de B&B, c'est l'effet inflation.
Le principal avantage d'astrub , c'est que tout les corps de métiers sont présent dans la ville , ça évite de se déplacer pour faire divers trucs , alors en plus avec une maison à coté du zaap et de la banque, j'avoue je suis aux anges.
d'ailleurs je ne comprend pas les devs....
ils voulaient que brakmar et bonta deviennent les points importants au détriment d'amakna.
Mais voila qu'ils nous fournissent un superbe village plein de quêtes...
Toutes les maisons sont pratiquement achetées et sont plus chères que les 2 autres citées.
Ce petit village étant proche d'amakna, le zaap est moins cher.
Au lieu de rendre bonta et brakmar attractive, ils font l'inverse...
Il faut aussi avouer une chose : Brakmar est particuliere dans le sens ou "demon" (a l'epoque) a ete un peu confondu avec "crados" .. bah oui , avouons ce qui est .. ce n'est pas parce que l'on est demoniaque que l'on aime dormir dans un lit pouilleux ou miteux

Je crois que c'est la seule chose que je regrette au niveau des demeures sur Dofus : on trouve de la diversitée, des choses toutes mimis voir meme craquantes.. mais Brakmar a le desavantage de battre des records de saletées dans certaines batisses..

Les maisons d'Asturb sont certes a un certain prix, mais comme dit plus haut : le village reunit tous les corps de metier, et pour ceux qui comme moi n'aiment pas jeter les items bas lvl c'est le lieu ideal pour faire des heureux avec une ceinture bouftou (sisi ca plait encore a certains, et ca leur est meme utile )

Mais je ne pense pas que l'on se contente longtemps de ce genre d'objet, donc apres, direction Bonta ou Brakmar pour acheter les plus puissants
Citation :
Publié par ScottWilliamson
[...]
ils voulaient que brakmar et bonta deviennent les points importants au détriment d'amakna.
Mais voila qu'ils nous fournissent un superbe village plein de quêtes...
[...]
Au lieu de rendre bonta et brakmar attractive, ils font l'inverse...

Personnellement je pensais qu'ils cherchaient un juste équilibre en évitant de favoriser telle ou telle ville et non pas de faire tomber Amakna en "désuétude" L'avantage du nouveau village est qu'il est juste à côté d'Amakna, qu'ils possèdent de nombreuses quêtes nouvelles, et le zaap est moins cher par rapport à Brakmar et Bonta

Mais tes arguments se contredisent. Je ne sais pas si tu as fais les nouvelles quêtes (apparemment oui mais pas en totalité) mais certaines d'entre elles mènent à Brakmar, à Bonta, dans les Landes de Sidimotes ou encore dans les Plaines de Cania (j'en ai vu 4 c'est pas énorme, certes, mais je suppose, du moins j'espère, qu'il y en aura d'autres). Donc les 2 villes ne sont pas laissées de côté, bien au contraire elles sont intégrées tant bien que mal avec ce nouveau village. Ceci dit, ça reste mon avis

Sinon pour les maisons ce qui est "injuste" c'est le fait que tout le monde ne se connecte pas en même temps par rapport à la maj (certains étaient connectés 20 min avant d'autres alors que la maj n'était pas finie) mais aussi avec les vacances scolaires, ça a été un vrai calvaire pour se connecter
Mais bon .. euh .. premier arrivé premier servi ?
Citation :
Publié par Almertine La Douce
Il faut aussi avouer une chose : Brakmar est particuliere dans le sens ou "demon" (a l'epoque) a ete un peu confondu avec "crados" .. bah oui , avouons ce qui est .. ce n'est pas parce que l'on est demoniaque que l'on aime dormir dans un lit pouilleux ou miteux
Exactement, j'irai même jusqu'à dire que les graphismes de l'intérieur des maisons de Brakmar est assez moche (avis perso bien sûr), par rapport à ceux des maisons d'Asturb.

Faut dire que je suis moyennement fan de la deco "viens fêter halloween avec ton ami Ronald McDonald's" qu'on trouve dans les maisons de Brakmar (un somptueux décorum gothique aurait été tellement plus séduisant, à l'instar de l'architecture extérieure).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés