Maison : la ruée !

Répondre
Partager Rechercher
Je viens d'acheter une maison à Brâkmar avec mon mari et hum... Oui ça fait assez sale, malpropre et tout... Je suis Brâkmarienne mais je ne suis pas malpropre!! Je verrais plus un style gothique chic.. un lit dans les tons de bourgogne et noir.. et moi le mobilier ''j'ai pas fait le ménage depuis 1 an''

Ensuite.. Bonta a plus de maison je trouve Je trouve ça dommage... J'aurais bien aimé trouver une moyenne maison à 2,5M comme il en reste à Bonta... Mais je pense qu'il doit en exister que 2 ou 3 et elle sont vendues..

Pour le nouveau village... comme pour quand les villes sont apparues, je suis dégoûtée de voir certaines personnes qui ont déjà beaucoup d'argent et sûrement une ou deux maisons.. en acheter une ou deux autres dans le villages... Et certain seulement pour les revendre plus chers

C'est déjà pas toujours facile trouver une maison...
Citation :
Publié par Lady Mistra
Pour le nouveau village... comme pour quand les villes sont apparues, je suis dégoûtée de voir certaines personnes qui ont déjà beaucoup d'argent et sûrement une ou deux maisons.. en acheter une ou deux autres dans le villages... Et certain seulement pour les revendre plus chers
C'est comme ça, il y en a qui ont presque tout et qui en veulent toujours plus (je me souviens quand le village d'Amakna était possédé par 3 personnages...). Moi je rêve que dans une prochaine mise à jour, les développeurs nous permettent de passer commande pour avoir soit une maison, soit une maison de guilde (style KEK), bref, des maisons à la carte pour lesquelles les joueurs devraient amasser ressources et kamas avant une date précise, et qui, lors de la mise à jour, leur serait directement attribuée sans avoir à courir pour pouvoir l'acheter. Ca ça serait classe (idée qu'il faudra que je recase sur le forum officiel, tiens^^).
Citation :
Publié par Papi-Clem
Moi je rêve que dans une prochaine mise à jour, les développeurs nous permettent de passer commande pour avoir soit une maison, soit une maison de guilde (style KEK), bref, des maisons à la carte pour lesquelles les joueurs devraient amasser ressources et kamas avant une date précise, et qui, lors de la mise à jour, leur serait directement attribuée sans avoir à courir pour pouvoir l'acheter. Ca ça serait classe (idée qu'il faudra que je recase sur le forum officiel, tiens^^).
Tu n'est pas seul

Ps : doublon :/
Citation :
Mit à part Max-lol on ne peux posséder qu'une maison
Je ne pense pas... Car quand on voit 2 maisons sur des maps différentes avec le même nom comme propriétaire.. ça montre qu'on peut en avoir plus qu'une...
Citation :
Publié par Lady Mistra
Je ne pense pas... Car quand on voit 2 maisons sur des maps différentes avec le même nom comme propriétaire.. ça montre qu'on peut en avoir plus qu'une...
3 par compte en fait
Citation :
Publié par Arino
Asrub n'est pas désert... pas encore ^^"
Rapelez vous Bonta/Brakmar, deux jour aprés la MaJ, y avait encore du monde ^^
En espérant que Astrub ne subisse pas le même sort : /
ça ne risque pas puisque c'est la zone gratuite.

edit : ah , me semblait que c'était 3 , pardon ^^'
1 maison par compte et oui j'ai bien dit 1 !!!! C'est nul je l'avou mais bon ques qu'on peut y fair j'ai du vendre Bonta a mon éni et mon perso a acheter un moyenne a Astrub (qui ma couter 3 milion )
Citation :
Publié par weltime
voila quelques jours se sont écoulé, c'est tjrs plein festif et jolie
Ses sur que sa ne peu pas être desert comme Bonta/Brakmar.
Créé un nouveau personnage et regarde... Il commence a cette ville
Donc maintenant, ses plus le berceau mais cette ville qui va etre skoité part les
nouveaux joueurs ... Donc la ville ne deviendrap as deserte comme Bont/Brakmar.

Sinon ses dommage les prix, je m'étais dit que saurais été comme au version beta. Des maison a 250 000 kama
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés