marre des noobs qui s'incrustent

Fil fermé
Partager Rechercher
marre des boulets , excusez moi mais yen a vraiment marre je lance mon combat contre 6 scara bleu et un noob lvl 3 s'amene je suis lvl 45 donc bas lvl je comptais xp javé 1 de vie mais etant feca je prend 0 degats , le noob avait une cape bouftante il a commencé avant moi il m'a tué ..... resultat : fantome vers l'ile des gelees moi je dis bravo les noob j'en croise qui s'incruste m'en balle les ******** je l'agro

[Sarto : Pas de délation]
Hum oui, d'un coté, les lvl 3 comme tu dis, c'est pas forcément des noobs, peut être un vieux qui s'amuse avec un nouveau perso. Et puis, plutôt que d'agresser un pauvre nouveau joueur innocent qui subira tes foudres à cause d'un abruti, kick-le, ça sera plus simple pour vous deux, parce que là, c'est toi qui risque de devenir le boulet. Mais bon...chacun son truc hein. T'énerve pas, c'est des choses qui arrivent...

JanJak, maudit.

PS : Bouh ! faut pas donner des noms comme ça !
excusez moi j'en kick pleins des gars yen a ( les meilleurs ) ne reviennent péas ils on compris la leçon mais les vrais chieurs se rammennet a qutre du coup tu te retrouves avec chieur man et ses potes -_- et ça te gache ta journee * ne supporte plus les noobs *
Citation :
Publié par Ptitemamy
un lvl 3 avec une cape bouffante ?! OO
je crois qu'il faut être mini lvl 10 ...
Exact, j'ai vérifié sur le site officiel :

http://communaute.dofus.com/game/enc...tion=bouffante

Moi je pense que alin-the-boss est un mytho et qu'il s'est retrouvé face à un Scara LV36 qui lui a fait perdre son PV ;o)

De plus quel intérêt pour un LV45 a aller Xp sur un groupe de 6 scaras (minimum 6*28 = 168) ???

Je pense que le noob c'est toi ...

Coucouille
alors, faisons ça calmement
  • Le fait d'être noob est relatif, et il ne se compte pas vraiment en niveau. Vue ton état d'esprit, je te considere comme telle
  • Le fait de prendre un niveau 3, 10, voir même 40 ne devrait pas te gêner, vue la différence de niveau entre le groupe de monstre et toi, tu pourrais même gagner plus d'xp
  • De plus, que tu utilises est l'avatar d'un amis, ce ne sont pas tes perso, tu serais sympatique de changer ceci (tu devrais recevoir rapidement un message de Dark-Cain en MP)
De plus, calmons nous, tu n'es pas tout seul, et je ne vois pas en quoi ce plaindre ici va changer quoi que ce soit, Hormis le fait que certains risque d'avoir du mal a retenir leur pulsion meurtrières en te croisant IG (dont moi)

Voili-voilu

Pas vraiment amicalement, Arino
Et n'oubliez pas:

Citation :
Les commandements

DOFUS est un jeu en ligne au ton particulier. À la fois role-play et plein d’humour, il vise à encourager les échanges courtois entre joueurs et, surtout, à permettre aux membres de la communauté de passer d’agréables moments de pur divertissement.
Dans cet objectif, il est donc indispensable de respecter certaines règles. Celles présentées ci-dessous ne font que reprendre une partie des principes généraux exposés dans les conditions d’utilisation. Si vous êtes en désaccord, vous n’êtes pas autorisé à rejoindre la communauté DOFUS.

D’abord du respect

La première motivation de tout véritable membre de la communauté dofusienne est de passer un bon moment en compagnie d’autres aventuriers. Les insultes, les arnaques, les vols et autres comportements tout aussi détestables n’ont donc pas leur place.
S’il n’y a pas de règles établies concernant les noms des comptes et des personnages, c’est avant tout pour ne pas freiner l’imagination des joueurs. Soyez donc imaginatif !

Ensuite du respect

L’entraide, même si elle ne peut être une obligation, est toujours agréable. Que vous soyez un joueur chevronné ou débutant, n’hésitez pas à renseigner et éventuellement aider d’autres joueurs. Qui sait, vous rencontrerez ainsi les futurs membres de votre guilde ou votre tendre moitié.

Toujours du respect

Les grieffers, les tricheurs, le langage sms, la mauvaise foi, l’emploi de bots, les racistes, les pervers, les caractériels, les mauvais perdants, les paranoïaques, les PK, les escrocs ne sont pas les bienvenues. Même si par définition, il y a peu de chances que ce genre de personnes se conforme aux règles énoncées, il n’appartient qu’à vous de les marginaliser, en nous rapportant leurs faits et gestes ou en les ignorant tout simplement.

Et pour finir, du respect

Pour échanger avec les membres de la communauté DOFUS ou de l’équipe de développement, vous disposez de plusieurs outils (le chat dans le jeu, le forum, le support en ligne). Pour que ces échanges soient les plus efficaces, merci de les utiliser à bon escient.

N’hésitez pas à consulter la grille des sanctions et les conditions d’utilisation DOFUS, si vous n’êtes pas sûr de connaître les actions et comportements autorisés. Dans le doute, abstenez-vous !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés