Cyberboymaster |
Dernières publications

Bonsoir,Si tu pouvais déja être un pu plus explicite que "PAF disparu", on aurais déja une base pour pouvoir t'aider.Donc essay... Lire la suite

Soyez pas timides^^ "Engagez vous qu'il disait..." / Svenpak... Lire la suite

J'adore : les Iop Je n'aime pas : les Sram Svenpak... Lire la suite

Bonjour, Etant un vieux des jeux vidéos, je me souviens d'un jeu de la fin des années 80 début 90, qui s'appelait DOFUSS, c'éta... Lire la suite

A quoi sert une maison ? : - Coté utile : possibilité de stocker des ressources ou autres, ce qui permet aux membres d'une guil... Lire la suite

Bonsoir, Je ne m'y retrouve pas dans les niveaux annoncés pour les sorts des Iop, le site officiel n'est pas à jour et j'ai pe... Lire la suite

Ai pas su venir,:sanglote: Je viens de Belgique, et je métais arrangé avec 2-3 joueurs de ma région pour y aller ensemble, et ... Lire la suite

Bonjour, Je vide un peu le brol que j'ai dans mon coffre : - Puissantes Bottes de Concentration (lvl 27) +2 CC +20 Intell =... Lire la suite

Bonsoir, 1) Ton sujet est pas dans le bon Forum. 2) C'est un sujet qui à déja été discuté des dizaines de fois...pense à utilis... Lire la suite