maison cela a qui sa sert concretement?

Répondre
Partager Rechercher
Le coffre est petit ....
Mais toi ça ce voit que tu m'a pas de maison ... Oki c'est chère mais tu acheté un bout de carte ... C'est franchement jouissif. Mais bon c'est vrai que les prix du mètre carre est énorme pour les très petites maisons.

Personnellement je suis impressionner que toutes grandes maisons ne soit pas vendues ( 3,4 et 5 millions ). Car avec les guildes c'est simple de trouver cette argent ( pour une guilde de 20 ça fait 150 000 par personnes ! ) et après vous pouvez faire vous réunions mettre en commun des objets de guildes ...

Voila les maisons c'est nul pour ce qui non pas gouté

PS: pour 250 000k par personne ( ça se trouve vite fait en vidant sa banque ) on a une maison a 3 étages et 5 coffre !!! franchement rentable ...
OUIN je vend tout mes objets precieux pour m'acheter une maison mais sans succes

je voulais que tu m'en degoute

edit : lu erud tu te souviens de moi? je t'avais pas reconnu
tu veux bien me preter de l'argent pou une maison?
disons 1m
je te les rend promis 1*!!
Personnellement, je trouve que ces maisons sont la dans un aspect plus "RP" que pratique. Ton perso doit avoir un lieu où habiter ( pas comme moi, sous le pont de l'entrée de l'ile des dragoeufs XD ), un lieu où se reposer, où il peut inviter ses amis, ect....

Quand au coffre, il est surement plus destiné a stocker du pain, viandes, poissons, petits equipement,... Que 5000 unités de chataigner

Cela étant ( le RP se faisant de plus en plus rare... ) elles sont souvent achetées pour faire "bien"

xelord-nexus ( tu me recconaitra )
Une maison est en effet très utile.

RP tu peux faire des super party chez toi tu peux invitez tes potes et t'éclater toute la nuit ! (fais attention quand meme hu hu)

Quand au coffre tu n'auras pas à faire chaque fois les trajets, bref si tu as une guilde c'est encore mieux...
pourquoi vous etes tous mechant avec moi? je reve de cette maison toute les nuits mantenant ! dites moi quel ,ne vaut pas la peine

HS : salut nex je peux pas jouer a s dofus actuelement car j'ai pas de credit
et je vais rentrer dans ta guild je crois... ( je suis etrangement devenu le meneu d'une autre guild et je sais plus est partie la mienne, etrange non?)
Angry
pas bete du tout! j'avais pas penser! tu me rassures : c'est pas indispensable

qu'est ce que je raconte si c'est indispensable une maison
d'ailleur nex tu as une maison? ou la guild meme? sinon la guild pourait s'en cotiser une avec moi et la guild

PS : je viens dans la guild
A quoi sert une maison ?

Pour soi à se la raconter.

Pour sa guilde devenir le lieu des ressources de la guilde. C'est diablement pratique en guilde. Surtout quand on a le nom de sa guilde dessus. Surtout quand tout le monde devait pouvoir le faire par la suite.
A quoi sert une maison ? :

- Coté utile : possibilité de stocker des ressources ou autres, ce qui permet aux membres d'une guilde de faire des échanges sans dépendre de la connectivité de l'un ou de l'autre...

- Côté RP : on peu frimer^^, local de réunion (plus sympa que MSN), avec de l'imagination on trouve plein de trucs à faire...

Amicalement...

Svenpak
Ca sert aussi à être tranquille quand on veut voir personne , taper la sieste et pour les gens chanceux qui possède un lieu de travail au dernier étage, pouvoir travailler avec son coffre à proximité .
Citation :
Publié par Ixunomei
Ca sert aussi à être tranquille quand on veut voir personne , taper la sieste et pour les gens chanceux qui possède un lieu de travail au dernier étage, pouvoir travailler avec son coffre à proximité .
Je voulais savoir un truc: les ateliers de travail... c'est juste un brin de rancoeur envers le KeK (compréhensible même si c'était quand même mérité) ou il existe d'autres maisons, accessible à tous (enfin les plus riches d'entre nous) avec des ateliers aussi ?
Daskwhir > Yep dans les nouvelles villes, selon les quartiers ... Celle qui sont pas achetées tu peux les visiter tu sais ?

Llyrian - qui veut virer un des deux propriétaires des maisons de la fontaine ! J'suis quasi sûr qu'ils ne jouent plus !
Je sais, mais bon, étant neutre, j'ai su visiter un tout ptit peu bonta au début, maintenant, je n'y ai plus trop ma place je crois

Bah, peut-être que je tenterais une infiltration nocturne pour vérifier tout ça ^^
Les maisons avec un atelier de crafts sont toutes a 5.000.000 il me semble ...
C'est inutile ... je prefere encore me payer une fulgu/dofus/amis que de me payer une maison rien que pour crafter ôÔ
Citation :
Je sais, mais bon, étant neutre, j'ai su visiter un tout ptit peu bonta au début, maintenant, je n'y ai plus trop ma place je crois

Bah, peut-être que je tenterais une infiltration nocturne pour vérifier tout ça ^^
étant neutre moi même ne n'avais pas l'impression de ne pas pouvoir rentrer dans Bonta ni Brakmar. je me rends souvent à Bonta et je n'y ai aucun problème !
Citation :
Publié par aigue-marine
étant neutre moi même ne n'avais pas l'impression de ne pas pouvoir rentrer dans Bonta ni Brakmar. je me rends souvent à Bonta et je n'y ai aucun problème !
Je faisais référence à la frénésie d'agression du début, avec drop d'objets et tt... comme je me baladé avec mes 3 équipements (optimisé intell, sagesse et chance) en permanence sur moi depuis la fin de drop d'avant la maj sur les neutres, j'avais pris l'option de la prudence...

Mais maitenant, pourquoi pas y retourner ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés