[Recrutement] Guilde The Green Meadow

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je me présente, Svenpak, membre heureux de la Guilde The Green Meadow.

Etant chargé de l'organisation des évènements de la guilde, c'est avec plaisir que je mets ce message de recrutement, afin de faire partager la bonne ambiance de la guilde à tout joueur désireux d'intégrer une famille unie et ou la bonne humeur et l'entraide sont les règles d'or...

Nous ouvrons nos portes à tout joueur se reconnaissant dans les valeurs que nous pratiquons au sein de notre petite famille.

Aucune restriction n'est établie, chaque race et level est le bienvenu, mais voici quelques "statistiques" nous concernant :

- Guilde crée en février 2005.
- La Guilde est niveau 7, mais ce n'est pas une priorité.
- Pas mal de joueurs sont entre le level 40 et 50, nous sommes actuellement 22 membres.
- Beaucoup d'évènements "intra-guilde" sont organisés afin d'apporter une alternative à l'XP et le Craft perpétuel et répétitif.

Si vous êtes Eniripsa, nous vous accueillerons avec les honneurs, et oui nous en manquons cruellement, et vu que nous comptons commencer à organiser les grosses quêtes dans un futur proche, vous serez notre "messie"...

N'hésitez pas à aller visiter notre site : http://perso.wanadoo.fr/thegreenmeadow/

Si après cette visite vous trépignez d'impatience pour nous rejoindre, vous pouvez soit :

- Laisser vos coordonnées sur ce post...
- Me contacter dans le jeu : /w Svenpak

Je vous remercie de m'avoir prêter attention...et à bientôt.

Amicalement...

Svenpak
Bon,

Pour attirer les foules nous offrons à tout nouveau membre :

- Une couille de mulou antistresse (vous la palpez et ca vous rends tout calme, par contre l'odeur c'est pas top).

- Dix bons de réduction valables au tout nouveau Fast-Food "Planete Amakna", ou au non moins apprécié "Abra-Hut"...

Bon j'arrete mon délire...

Svenpak
Bonjour,

J'ai l'honneur de vous annoncer que les anciens membres de la Guilde "Nostrad", on décidé de rejoindre notre sympathique Guilde...

De plus nous avons recrutés 2 Eniripsas level 40, ce qui est très appréciable pour aller frapper un méchant lapin^^...

Svenpak
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés