Vos idées "Quel avantage pourrions nous donner aux anges ?"

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir je me présente ,-lemutantcool- Sadida niveau 40 en ce jour ,

Bon voila je vous explique avec ces screen ce qui c' est passé et donc pourquoi j' écrit ce post .

J' avais besoin de pierre de diamant et comme vous le savez tous ,la seule façon d' en droper c' est sur les craqueleur .Or lorsque que je suis arrivé vers ceux la autour des 23H30 (hier soir) ,une bande de 3 démons m' est tombé dessus (pour l' instant ça change pas de d' habitude)
Bon ok j' avais une pierre de diamant ils me l' ont volé c' est normal .

Je suis ensuite revenu et j' ai vu qu' ils n' étaient pas les seul ,en effet une dizaine de démon (dont 4 ou 5 roublards) étaient la et s' amusaient a agresser tous ce qui passait pour ensuite avoir les craqueleur pour eux !

Voila juste un petit screen pour montrer que c'était vraiment pas cool pour les gens qui voulait se faire des crak :

http://img150.exs.cx/img150/6071/crak.jpg
(vous l' avez peut être remarqué mais il y a encore une roublarde qui n' a pas pu rentré dans le combat comme l' équipe était pleine)

Bon voila ça c' est déjà une chose .

Je suis revenu aujourd' hui autour des 13H30 pour voir si tout était rentré dans l' ordre et si je pourrais dropé des pierres tranquillement mais... non ! Ils étaient encore la !!! et encore plus que la veille !

Ne pouvant rien faire seul je me suis permis d' écrire ce sujet pour qu' on cherche ensemble une idée qui pourrait donner un avantage aux anges parce que la ça devient n' importe quoi... personne ne veut le devenir donc il y a de plus en plus de démon et voila ce qui arrive après...

Donc si on pouvait trouver ensemble quelque chose qui pourrait inciter certaine personne a devenir ange ce serait bien .

J' attend vos idées ,merci .

Sur ce je vous laisse ,

Bonne soirée ,

-lemutantcool-
Je demande des droits d images car je figure sur ton screen ( cra en mode marchand lol).
Moi aujourdhui je me suis fait agressé 5 foi trop abusé.Le pire c ets que maintenant les gros bill se mettent a demoner .Vegetta(lvl 100) evenk ...

Ce système ange/démon est archaïque. Il est complètement hors de réalité car les démons (qui ont un comportement asocial) peuvent réintégrer la société à leur guise (en s'auto châtiant).
Ils peuvent donc voler/piller/tuer et ensuite faire leurs achats de pain, armes etc.

Ainsi, ils ont le beurre et l'argent du beurre.
Un neutre a qui vous avez vendu un joli marteau il y a deux heures va peut être casser la tête de votre ami avec dans dix minutes.

Si les démons et anges gardaient leurs ailes, il serait plus aisé de dire qui est qui. De tracer un frontière.
Les démons seraient forcés de développer des métiers s'ils veulent avoir des armes, pain.
Et si vraiment ils veulent s'amender (de même que les anges peuvent vouloir tomber l'épée de feu), ils pourraient avoir une potion d'oubli pour cela.
Oui je suis d' accord avec toi mais il y a un problème... un compte gratuit est si vite créé... pendant toute la semaine de se compte gratuit n' importe qui peut aller acheter du pain en passant incognito et le ramener au démon...

Ou encore plus simple ,un ange est ami avec les démon et s' occupe de leur rapporté ce qu' ils ont besoin
Encore plus simple : Ils achète au mode marchands

Il faudrait créer une sort d"aura" , D'alignement qu'on acquerrait au fur et à mesure que son alignmement monte/descend et qui se retire au cours du temp .

( Un ex Roublard n'ayant plus agréssé depuis 1 mois n'aurais logiquement plus d'aura )
Bien sur, il existera des combines mais ça ralentira un peu les retournements de vestes. C'est ça qui me parait le pire. Croiser son agresseur et le voir sans ailes voire de ailes d'anges génère un profond sentiment d'injustice.
C'est vrai que, même si je suis également du côté sombre de la force, le système anges-démons est mal foutu. Les démons sont implantés et possèdent tout ce qui est nécessaire pour jouer le parfait assassin: skin, quête, prison, vol.
Les anges, eux, doivent se contenter d'une paire d'ailes, point barre.

Nous avions entendu parler d'un "skin" de prêtre...heu c'est le prêtre de l'église, c'est tout? ou alors il y a-t-il un rapprochement avec cette fameuse église et les anges pour plus tard?! Verrons-nous des monstres angélique dans le style du clan des Roublards? Mais seront-ils agressifs, sachant qu'ils sont censés être "gentils?"

Pleins de questions à voir dans le futur de Dofus...en parlant de futur, y a une MAJ mardi?
Il serait marrant je pense que les anges puissent avoir plus de chance de drop avec lalignement . On pourrait parler de chance divine ^^ ce serait marrant.
Citation :
Publié par lemutantcool
Oui je suis d' accord avec toi mais il y a un problème... un compte gratuit est si vite créé... pendant toute la semaine de se compte gratuit n' importe qui peut aller acheter du pain en passant incognito et le ramener au démon...

Ou encore plus simple ,un ange est ami avec les démon et s' occupe de leur rapporté ce qu' ils ont besoin
Je pense donc qu'une des bonne solution à prendre c'est de supprimer les semaines gratuites...
Citation :
Publié par Night-Knight
Je pense donc qu'une des bonne solution à prendre c'est de supprimer les semaines gratuites...
Ou plutôt de supprimer les semaines gratuites par ordinateur (avec l' adresse IP et tout le bazar) mais ca risque de prendre du temps !

Parce que si dofus supprime completement les semaines gratuites ,comment vont faire les nouveaux joueurs pour tester le jeu avant de s' abonner ?
J y avait penser c'est pourquoi j'ai rajoutter "..." à la fin de mon message. Mais bon, ils tirent grandement profit des semaines gratuite et cela ne devrait pas exister donc si ce que tu dit est faisable lemutancool alors je supplie les devs de s'en occuper.
Citation :
Publié par Night-Knight
J y avait penser c'est pourquoi j'ai rajoutter "..." à la fin de mon message. Mais bon, ils tirent grandement profit des semaines gratuite et cela ne devrait pas exister donc si ce que tu dit est faisable lemutancool alors je supplie les devs de s'en occuper.
Je rappelle que les semaines gratuites existent dans tout les MMORPG, c'est pas prêt de disparaître...alors on oublie vite cette idée.
le coup de la chance divine est une très bonne idées ,les démons eux aurait une malchance démoniaque
les alignements devraient pouvoir être choisis dés la création du perso et ne pourraient changer que grâce a une quête du genre pour devenir démon a partir d'un ange il faudrait tuer les plus bel ange du serveur
et vis versa pour que les démons deviennent anges
pour redevenir neutre il faudrait une quête mais la je n'ai plus d'idées
Kitoune
Crash
Arretez un peu de démoner !
Je vous ait deja dits que si je ne recoit pas les cagnottes vous demonez pas
Et j'ai toujours rien eut donc vous demonez pas
Rhalala ses d'jeun'z faut tous leurs apprendres ...

Sinon personellement je trouve que l'idée d'ange et de demon est tres bonne !
Le probleme c'est que les demons ne sont pas Rp ...
Ils agressent souvent pour voler et vous insultes si ils perdent alors que ce sont eux qui agresse -_-'
Mais ont dit les demons les demons mais je peux affirmer que la meme chose ce passe du coter des anges

Personelement je ne me melle pas a ses affaires la ...
Si le système est a modifié ca serais :
Enleve le drop et le change en prime exemple
Un lvl 1 réussit a chatié un demon lvl 100 a 100 ali
il va gagner son lvl X l'ali en kama .
Après on pourrait attribué un bureau de chasse :

X ma volé tel item je donne une recompense de xxx kama pour me rapporte en le chatiant mon item.
L'item serais donc hors d'usage après 1 jour sans déposition de plainte l'item sera garde a terme pour l'agresseur ( xdonc l'item ne peut etre ni utilise ni echange )

Après comme vous disez garde les tracs de l'alignement :
Si vous avez tué 100 démons par ex vous aurez des ailes de blanche colle en guise de cape vous apportant un bonus de vitalité sans pour autant enleve la cape
Si vous avez tué 100 anges vous gagnerez des corne +100 vitalité sans pour autant déséquipe le casque.

Sinon enleve le système de prison et le change pour un systeme progressif d'enlevemetn d'alignement 1jour sans agresse ou sans chatié vous enleverais 5 ali etc etc
L'idée que je préfère est celle de l'aura degressive.
C'est pas pacequ'on est en prison une fois qu'on est plus gentil!

Il faudrait que, les gros roublards, meme en sortant de prisons, RESTENT DEMONS.Ils ne perdent RIEN en alignemen.

Pour perde de l'alignement, c'est 1 point en moins par jour par exemple. Ca supprimerais pas mal de démon d'une nuit, et laisserait plus de champ libre pour les démons RP, pour moi les meilleurs joueurs de dofus ^___^
Il faudrait supprimer le drop des objets équipés sur les anges pour qu'il y ait plus d'anges. Qui voudrait risquer de perdre ses objets si durement gagnés et si facilement perdu ?
Alors la solution c'est de rester neutre, comme ça on ne perd pas ses objets.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés