Alpha & Oméga
|
Bonsoir je me présente ,-lemutantcool- Sadida niveau 40 en ce jour ,
Bon voila je vous explique avec ces screen ce qui c' est passé et donc pourquoi j' écrit ce post . J' avais besoin de pierre de diamant et comme vous le savez tous ,la seule façon d' en droper c' est sur les craqueleur .Or lorsque que je suis arrivé vers ceux la autour des 23H30 (hier soir) ,une bande de 3 démons m' est tombé dessus (pour l' instant ça change pas de d' habitude) Bon ok j' avais une pierre de diamant ils me l' ont volé c' est normal . Je suis ensuite revenu et j' ai vu qu' ils n' étaient pas les seul ,en effet une dizaine de démon (dont 4 ou 5 roublards) étaient la et s' amusaient a agresser tous ce qui passait pour ensuite avoir les craqueleur pour eux ! Voila juste un petit screen pour montrer que c'était vraiment pas cool pour les gens qui voulait se faire des crak : http://img150.exs.cx/img150/6071/crak.jpg (vous l' avez peut être remarqué mais il y a encore une roublarde qui n' a pas pu rentré dans le combat comme l' équipe était pleine) Bon voila ça c' est déjà une chose . Je suis revenu aujourd' hui autour des 13H30 pour voir si tout était rentré dans l' ordre et si je pourrais dropé des pierres tranquillement mais... non ! Ils étaient encore la !!! et encore plus que la veille ! Ne pouvant rien faire seul je me suis permis d' écrire ce sujet pour qu' on cherche ensemble une idée qui pourrait donner un avantage aux anges parce que la ça devient n' importe quoi... personne ne veut le devenir donc il y a de plus en plus de démon et voila ce qui arrive après... Donc si on pouvait trouver ensemble quelque chose qui pourrait inciter certaine personne a devenir ange ce serait bien . J' attend vos idées ,merci . Sur ce je vous laisse , Bonne soirée , -lemutantcool- |
![]() |
|
Aller à la page... |
Vos idées "Quel avantage pourrions nous donner aux anges ?"
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
[HS] lol c'est moi qui ait volé ta pierre de diamant
![]() |
![]() |
|
|
et je vous fais remarqué que c'est moi qui s'est fait agressé
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
* Avoir un repaire d'ange comme celui des démon.
![]() * Pouvoir avoir un squeen d'ange arrivé a +31 d'alignement Bon tous le monde y pense mais il faudrais qu'il y ais ça! ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
(HS) Tiens la roublarde a gauche c'est moi
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Mais non euh ! Moi j'aime bien les démons ^^, en + je ne fais jamais agresser
![]() |
![]() |
|
|
Oui, c'est vrai que ça doit être difficile pour les devs... Mais pour la MAJ, je sais pas
![]() |
![]() |
|
|
Il serait marrant je pense que les anges puissent avoir plus de chance de drop avec lalignement . On pourrait parler de chance divine ^^ ce serait marrant.
|
![]() |
|
|
Et donc de supprimer l'arrivée de nouveaux joueurs par la meme occasion...
![]() |
![]() |
|
|
Supprimer le système ange et démons et implanter un système de PvP non domageable pour les persos.
Ou alors... empecher l'aggression de neutres. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|