Aller à la page... |
Vos idées "Quel avantage pourrions nous donner aux anges ?"
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
di donc tu est devenu fort
![]() |
![]() |
|
|
d'eux nombreux joueur paye 2 compte pour jouer a dofu et il ne serais pas d'accord de devoir choisir l'un ou l'autre pour jouer sachant que souvent c'est le guerrier et l'eni
![]() |
![]() |
|
|
c'est vrai qu'une tanière et une skin serait sympa pour les anges mais je ne sait pas si sa va crée des vocations
|
![]() |
|
|
Tout simplement d'arretter de perdre son equipement moi j'ai vraiment pas du tout envie de perdre une equipement que j'ai mi 2 mois a economiser pour me le payer
|
![]() |
|
|
je ne suis pour interdire l'accès au atelier de craft au demon car c'est vrai qu'il est facile de battre un iop avec un sertisseur
|
![]() |
|
|
Bha Bha Bha ,
vous savez tous que c'est les mules qui pourrissent Dofus. Mais hier c'était le comble: Pour commencer, un gars voulait se faire châtier devant la bank afin de ré-avoir un alignement négatif pour pouvoir entrer en bank consulter son compte. Bon jusque là rien de bien méchant (mais pas très rp on avoueras) je décide de l'ignorer: la veille je me suis retrouvé en prison pour un truc aussi stupide (avec un lorko, baguette d'int, bottes.....,etc). Donc comme c'était la déch je me décide à faire un peu de vente, au hasard de mes rencontre je croise un xelor et lui propose un marto (il faisait mine intéressé) du temps de la transaction (non conclus ça va de soi) il as appelé ces potes et pris l'apparence d'un roublard (juste quelque clics et changement de perso ![]() et me pique ça :http://img28.exs.cx/img28/3451/marto22force.jpg Rhaaaa comme j'étais furax, déjà qu'on as du mal à travailler si en plus on peux plus vendre. Je cours donc me venger (je dirais pas châtier car c'est plutôt du suicide que du châtiment) et les retrouvent devant les tailleurs (et non ils étaient pas tailleurs ils étaient bien là). Mais la je me fait agresser sans avoir le temps de châtier ![]() Donc tous ça pour dire que les mules ce n'est pas top il y en as même en prison c'est dire ( j'aimerai connaître le % de réussite pour corrompre le gardien de prison ?). Et je note qu'il n'y as aucun intérêt d'être ange à part avoir des ailes mais que c'est tout un commerce que d'être démon. Faudrait quand même essayez d'équilibrer tout ça parce que là c'est n'importe quoi ![]() |
![]() |
|
|
ça réponds pas du tout à mais question et ne fait que confirmer mais doutes pour tes questions relis mon post (je sais il est un peu long)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|