grosspatate |
Dernières publications

Kikou Sobek, Voili comme t'es pas connect ig je passe par jol pour te commander 20 ormes de plus (je pense que tu as ça en stoc... Lire la suite

Kikou, Voili mon eni est coincé sur une des nouvelles map en fantôme depuis hier :sanglote: ( celle avec plein de larves pour ... Lire la suite

http://dofus.jeuxonline.info/forum/metier/12.png Métier : mineurNiveau du métier : 100Pourcentage de réussite : 99 %Pseudo : Vi... Lire la suite

je suis désolé d'insister mais l'enchere ne me semble pas fini je propose donc 180 000 kamas... Lire la suite

Heu si moi ^^Mais en fait j'attends d'être sur d'avoir tout les kamas disponibles avant de faire une proposition...:travers:... Lire la suite

Ces liens fonctionnent avec outlook et comme je l'ai déjà dit je ne sais pas le configurer avec ma messagerie. Ma question est ... Lire la suite

ok merciMais en fait ça m'ouvre une fenêtre outloock mais je ne sais pas le configurer avec ma messagerie... Lire la suite

Salut, Je poste ici parce que je ne sais plus comment faire: Suite à un plantage du serveur samedi il me manque mon personna... Lire la suite

Bon, ben..., papier stylo, je crois que j'ai le temps de remettre toutes mes notes au propre . :lit:... Lire la suite

Salut, Et les potions d'oubli de maîtrise ça existe ? ( ça m'arrangerai bien, mais ça m'étonnerai )... Lire la suite