grosspatate

Dernières publications

RSS
13 June 2005 à 14:00 - Messages
Kikou Sobek, Voili comme t'es pas connect ig je passe par jol pour te commander 20 ormes de plus (je pense que tu as ça en stoc... Lire la suite
9 June 2005 à 10:22 - Discussion
Kikou, Voili mon eni est coincé sur une des nouvelles map en fantôme depuis hier :sanglote: ( celle avec plein de larves pour ... Lire la suite
4 June 2005 à 19:13 - Messages
http://dofus.jeuxonline.info/forum/metier/12.png Métier : mineurNiveau du métier : 100Pourcentage de réussite : 99 %Pseudo : Vi... Lire la suite
24 May 2005 à 00:10 - Messages
je suis désolé d'insister mais l'enchere ne me semble pas fini je propose donc 180 000 kamas... Lire la suite
23 May 2005 à 19:19 - Messages
Heu si moi ^^Mais en fait j'attends d'être sur d'avoir tout les kamas disponibles avant de faire une proposition...:travers:... Lire la suite
12 February 2005 à 10:17 - Messages
Ces liens fonctionnent avec outlook et comme je l'ai déjà dit je ne sais pas le configurer avec ma messagerie. Ma question est ... Lire la suite
Merci, c'est bon j'ai enfin réussi à l'envoyer ce mail...:maboule: Ben en fait ma messagerie (laposte) ne parvient pas à avoir... Lire la suite
11 February 2005 à 14:33 - Messages
ok merciMais en fait ça m'ouvre une fenêtre outloock mais je ne sais pas le configurer avec ma messagerie... Lire la suite
11 February 2005 à 14:09 - Discussion
Salut, Je poste ici parce que je ne sais plus comment faire: Suite à un plantage du serveur samedi il me manque mon personna... Lire la suite
17 January 2005 à 08:56 - Messages
Bon, ben..., papier stylo, je crois que j'ai le temps de remettre toutes mes notes au propre . :lit:... Lire la suite
2 January 2005 à 17:54 - Messages
Salut, Et les potions d'oubli de maîtrise ça existe ? ( ça m'arrangerai bien, mais ça m'étonnerai )... Lire la suite

Jeux

grosspatate joue à :

Aucun jeu pour le moment...

grosspatate n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

grosspatate n'a publié aucune critique de jeu.