cherche de l'aide

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut,

Je poste ici parce que je ne sais plus comment faire:

Suite à un plantage du serveur samedi il me manque mon personnage principal (Osa lvl 56), j'ai réussi à avoir un contact mardi qui me disait que le personnage allait être remis qu'il me faut juste patienter.

Mais voilà depuis plus rien, je n'arrive pas à envoyer de mail à l'équipe dofus (ma messagerie ne trouve pas leur serveur) et je peux plus poster sur leur forum .

Je laisse donc ce post pour voir si quelqu'un peux envoyer un mail ou laisser un post sur le forum dofus pour moi.

Merci
voila les 4 mails de contact et leurs descriptions.

Je ne sais pas trop lequel est le plus adapté pour toi, mais au moins tu disposes de toutes les infos :

• abonnement@dofus.com Toutes les questions relatives à l’abonnement et uniquement les questions relatives à l’abonnement (une FAQ sur ce sujet existe).
  • plainte@dofus.com Vous constatez des comportements inappropriés dans le jeu (insultes, triches, etc…), n’hésitez pas à nous contacter à cette adresse, en nous communiquant le nom du compte concerné (merci de joindre un screenshot).
  • bug@dofus.com Nous faisons notre maximum pour éviter les bugs, mais nous ne sommes pas infaillibles. Si vous constatez une erreur graphique, une faille technique ou autre dans ce genre, contactez-nous et nous ferons tout pour régler rapidement ce problème (afin que nous soyons le plus efficace, merci de nous donner un maximum de détails).
  • info@dofus.com Nous laissons en place cette adresse, notamment pour la modification de vos informations personnelles (en application des lois Informatique et Libertés) et pour le cas où vous auriez à nous faire part d’une information de la plus haute importance.
Ces liens fonctionnent avec outlook et comme je l'ai déjà dit je ne sais pas le configurer avec ma messagerie.

Ma question est pourtant simple est-ce que quelqu'un peux envoyer un message ou laisser un post pour moi svp.

Merci d'avance
Non non tu n' as pas besoin d' outlock Moi même je ne suis jamais arrivé a rentré sur outlock ,alors je leur écrit depuis mon adresse e-mail (je suis sur yahoo)

Bonne journée ,

-lemutantcool-

Ben en fait ma messagerie (laposte) ne parvient pas à avoir leur serveur j'ai donc créé une adresse chez hotmail avec laquelle je n'ai eu aucun problème.

Merci de votre aide
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés