|
Vous avez un métier ? Vous voulez le faire partager ? C’est ici qu’il faut poster.
Bien le bonjour ou bonsoir.. enfin peu t’importe. Rôle Ce post a pour but de recenser toutes les personnes voulant aider d’autres personnes en mettant à disposition leurs compétences et métiers.Mise en place Si, je dis bien... Si, vous souhaitez être contacté pour vos compétences, vous allez laisser vos cordonnées et ce qui vous concerne vous et votre métier (ou vos métiers) sur ce post.Tolérance zéro Aucune discussion, aucun flood, aucune question. Ce post ne va contenir qu’un message (éditable) par personne.Si vous avez des questions ou des suggestions (mes mps ou ceux de la personne que vous voulez contacter) sont ouverts. Modèle à suivre : ![]() Métier : Bijoutier Niveau du métier : 14 Pourcentage de réussite : 40 % Pseudo : Camelias Petite note : Je fais le craft d'objet contre des cawottes. Merci également de ne pas utiliser votre signature. Voici les images utilisables de 1 à 16 (modifiez simplement le chiffre de fin avant le .png) 1. ![]() ![]() ![]() ![]() 5. ![]() ![]() ![]() ![]() 9. ![]() ![]() ![]() ![]() 13. ![]() ![]() ![]() ![]() Changement de niveau ? Veuillez utiliser le bouton éditer en bas à droite de votre message afin de le modifier. Note de la modération : La modération, se donne le droit d’éditer vos posts afin de les adapter le plus possible au modèle d’origine. La modération vous souhaite un agréable séjour sur ses forums. Autres La liste interactive : Voici le lien vers le sujet du site de Dralliev recensant dans un tableau, tous les artisans de Dofus. Ce site est en constante évolution -> N'hésitez pas à consulter le sujet ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le répertoire des artisans
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
![]() Niveau du métier : 77 Pourcentage de réussite : 92% Pseudo : Chasso Petite note : je suis toujours a la recherche de farine ^^ |
![]() |
|
|
![]() Métier : Marteleuse Niveau du métier : 60 Pourcentage de réussite : 79% Pseudo : Mimie-Mathy ou Tostaky Petite note :Je ne mords pas ![]() ![]() |
![]() |
|
Kraven_le_bucheron |
Trouver plus de messages par Kraven_le_bucheron |
|
![]() Métier : Sculpteur d'arcs Niveau du métier : 100 Pourcentage de réussite : 99% Pseudo : Sobek (/w Sobek) Petite note : Liste de tous les arcs craftables Métier : Sculptmage d'arcs Niveau du métier : 100 Pourcentage de réussite : 94% Pseudo : Sobek (/w Sobek) Petite note: Je vous demanderai 10 unités des ingrédients suivant au choix: corne de bouftou, champignon, gland, pétale, langue de pissenlit diabolique par série de craft réussi ou non. plus d'infos sur le métier ici ![]() Métier : Bucheron Niveau du métier : 100 Pourcentage de réussite : 99% Pseudo : Sobek /w Sobek Petite note : vend frêne 6k/u, châtaignier 9k/u, noyer 9k/u, chêne 11k/u, érable 20ku, if 60k/u, merisier 80k/u, charme 300k/u et ébène 800k/u Quand je ne suis pas connecté, allez voir Vendeuse-des-Dieux en 2/12 |
![]() |
|
|
![]() Métier : Sculpteur de baton Niveau du métier : 50 Pourcentage de réussite : 74% Pseudo : DS-Sado Petite note : Je craft gratuit contre ingredient! mes prix sont bas...je ne mord pas!!
|
![]() |
|
|
OmbreNeige, bijoutier du Clan
![]() Métier : Bijoutier Niveau du métier : 47 Pourcentage de réussite : 72% Pseudo : OmbreNeige Petite note : Les demandes doivent être formulées sur : http://loupsduboishurlant.forumactif.com/index.forum |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|