Vexana |
Dernières publications

déjà que les métiers sont plus très folichon depuis les excès de drop, ils vont encore les détruire un peu plus en enlevant les... Lire la suite

Up... Lire la suite
Le petit up d'avant fin d'enchère.... Lire la suite
non merci jiraiya- mais une dragolyre ne m'interesse pas ...... Lire la suite

@skwi: ce n'est pas une enchère, c'est une vente, d'ailleurs il ne devrai meme pas y avoir de proposition sur le forum (et il d... Lire la suite

Le problèmes des probabilités faussé c'est pas nouveau .... il m'est déja arrivé avec mon boulanger (niv 100) de faire des séri... Lire la suite

Je met 2 belles Chance à Mulette aux enchères: Une chance à Mulette +100 en chance :amour: (jet maximal) départ: 100'000k... Lire la suite

Je verrai bien une page par métier pour alléger un peu tout ça parce que j'imagine pas le bordel avec 100 inscrits ^^... Lire la suite

C pas interdit par les règles du forum ^^. si tu veux G un vendeur de 6 pierres pour 140000k. contact moi IG et je te donnerai ... Lire la suite
Drue si insiste je te laisse l'enchère, j'ai pris ceux de lyxie.... Lire la suite

155'000k pour me contacter /w merry... Lire la suite

UP, il ne reste que 50 minutes avant la fin de cette enchère lancez vous ^^... Lire la suite
ton offre fait 130'000k, tu prend la tète de l'enchère... Lire la suite
et bien garde-astral remporte l'enchère :p. contact IG: /w merry ou /w merry-le-bijoutier... Lire la suite

Ceci est une enchère alors posté comme tel, pas de proposition IG ou par mail.@Tor: j'éstime à 84000 t'a proposition donc juste... Lire la suite