[Site] Liste interactive des artisans

Partager Rechercher
Vous trouvez que le topic liste des artisan est utile ?
Vous trouvez que cependant ce n'est pas pratique a mettre a jour ?
Vous trouvez que l'on a du mal a bien voir et a trouver ce qu'on veut ?

Et bien ce site est fait pour vous :

http://haohiep.free.fr/dofus/artisans/

Chaque artisan s'inscrit en m'envoyant un MP avec son nom d'artisan et le mot de passe qu'il désire.
Il a ensuite accès a son menu personnel dans lequel il peut mettre a jour son/ses niveaux dans son/ses métiers.

Le tout est affiché dans un joli tableau coloré.

Prochainement :
  • filtres de recherche diverses
  • interface de changement de mot de passe
  • affichage des personnes online ou non
  • ... + si vous avez des idées
Talking
Une petite idée qui me passe par la tête (^^):

Que l'on puisse entrer tous nos lvl de métiers, et que ceux dont on accepte de vendre les produits apparaissent en vert, ceux dont on ne veut pas en rouge.

Exemple: Je suis lvl 98 bûcheron, je veux vendre mes 987542 unités de Frêne (vert). Vendues, je décide de mettre en rouge mon lvl, pour signaler que je n'ai plus rien à vendre pour l'instant.

Enfin... je me comprends... ^^

Bien à vous, Dark Kuja
@+ sur Dofus !
moi je voyait ca autrement, un ptit menu au survol du nom , qui affiche ce qu'on as a vendre (3 objets et quantitées + éventuellement prix)
et sur un clic on arrive au détail de l'artisant.
mais ca c'est pour plus tard. je regarde déja si le projet de base se lancer bien

quand il y aura une quinzaine de vendeurs, les fonctions de recherche seront utiles

classer par lvl de mineur par exemple

et la détection des connectés sera pas mal ,mais ca demande du temps a programmer. donc si ca tombe a l'eau je veut pas faire ca pour rien
Un petit up pour un bon site
la liste commence a se remplir.

Svp quand vous vous inscrivez, laissez un message sur le forum pour que le topic parte pas au fond.

et profitez en pour proposer vos idées d'amélioration du site
je me suis apercu que de la manière dont j'ai programmé ca, y'as des fonctions impossibles a faire, donc je vais reprendre ca en entier, il faudra remettre vos, lvls avec une interface différente

je vous tient au courrant
j'ai tenu compte de vos remarque et je viens d'uploader la version 2.0 de la liste interactive, avec une possibilitée de tri par métier, et une interface de gestion totalement refaite

avec en plus un peu de préparation pour la fonction d'affichage des personnes online, et autres info
j'invite tous les inscrits a faire de la pub pour le post et la liste, a upper de temps en temps pur éviter que le projet parte ( lui aussi ) aux oubliettes, et à remettre a jour régulièrement leurs lvls.

par contre vu que l'interface a changer, j'ai eu la flemme de transporter les anciens lvls dans la nouvelle interface, c'est donc a vous de le faire
c pas mal sur le fond mais qui prouve que c'est vrai et comment kalius a 4 metier ^^
si il a deux pseudo faudrai les differencié car moi j'ai 9 metier alors !!

ps je rappel que les devs on demandé de ne rien faire de tel pour evité la course a l'xp et qu'on a ferme un de mes post y a + d'un mois pour cette meme raison
quel est la différence entre ce post et "la liste des artisans" proposer directement sur JOL??
A part que c'est mieux organiser ( un + ) et qu'il y a beaucoup moins de monde ( un - ), pour moi il y a aucune différence
Donc ce serait injuste de fermer ce post
bein les dev étaient pas d'accord de mettre les plus haut lvl de combat dans un "hall of fame". Pour les métiers au début je voulais pas le faire, mais vu que les admin de jol on fait un post pour ça je me suit dit, pourquoi pas.

Sinon l'intérêt ? hé bien je trouve que c'est carrément mieux organisé, et puis si ça a du succès je métrerais plein de fonctions, pour voir ceux qui sont online, que chaque artisan puisse laisser ses offres. et au moins tu n'as pas a lire les 8 pages pour trouver l'artisan qu'il te faut

De plus les artisan inscrits ont le droit a une belle interface pour mettre leurs lvls a jour.

Pour ce qui est des membres a plus de 3 métiers c'est car c'est sur différents persos.
au début je voulais faire une ligne par perso, mais j'ai pesé les avantages et les inconvénients, surtout pour les whisp. Donc j'ai préféré mettre comme ça.

Pour l'instant le login de connection , le nom de l'artisan et le nom du compte dofus sont les mêmes , mais c'est prévu de les différencier.
poupeeronce >>>>>> lvl 95 mineuse

Bravo Dra pour ce site
Aimer c'est souffrir. Pour éviter de souffrir, on doit ne pas aimer, mais alors on souffre de ne pas aimer. C'est pourquoi, aimer c'est souffrir, ne pas aimer c'est souffrir et souffrir c'est souffrir. Être heureux c'est aimer, être heureux c'est donc souffrir mais souffrir rend malheureux. En conséquence, pour être malheureux, on doit aimer, aimer souffrir et souffrir d'être trop heureux. J'espère que vous me suivez...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés