Aenor

Dernières publications

RSS
26 October 2008 à 12:34 - Messages
Tout à fait d'accord avec l'auteur du post !Il serait bien que le problème soit réglé rapidement.+1... Lire la suite
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
15 May 2005 à 21:59 - Messages
au contraire, je pense que c'est une bonne occasion de tester des personnages. moi je joue un chasseur nain et un paladin humai... Lire la suite
oui, t'a pas le choix (enfin si un peu) tu choisie horde/alliance, la classe, et après ça met ce nom existe déjà et tu peux l... Lire la suite
c'est vrai que c'est une bonne question çà :confus: mais d'un autre côté il a été dit qu'on a 100po au départ, largement de quo... Lire la suite
25 March 2005 à 15:11 - Messages
t'a quelque chose contre les nain? :enerve: et puis les orc c des brute sanguinaire, je les vois mal soigner un équipier :chut... Lire la suite
4 February 2005 à 21:40 - Discussion
voila on m'a donné ce site: http://www.goodintentionsguild.info/hunters.html pour savoir ou apprendre les différentes attaques d... Lire la suite
1 February 2005 à 18:55 - Messages
je pose la question aux chasseur haut lvl (30+) :vous avez changé de familier ou vous avez gardé celui de départ?? avantage/inc... Lire la suite
31 January 2005 à 18:54 - Messages
ben moi j'ai un ours ice claw et il mange des poissonsje pense que tout les carnivores sont dans le même cas merci encore pour ... Lire la suite
30 January 2005 à 22:27 - Messages
donc que je combatte ou que je reste a rien faire ça change rien au fait qu'il va devenir mécontent au bout d'un moment, c'est ... Lire la suite
30 January 2005 à 22:01 - Discussion
voila je voudrais savoir ce qui rend les familiers content et inversement ( mis à part la nourriture ) et puis pour qu'il soit... Lire la suite
30 January 2005 à 21:46 - Messages
50 Mana | Instant Cast | Cible : Soi-mêmeDonne au Hunter l'aspect d'une bête, partageant avec sa créature des capacités de déte... Lire la suite

Jeux

Critiques

Aenor n'a publié aucune critique de jeu.