[chasseur] familiers

Répondre
Partager Rechercher
voila je voudrais savoir ce qui rend les familiers content et inversement ( mis à part la nourriture )

et puis pour qu'il soit vraiment fidèle faut faire quoi? et ça change quoi?

voila, merci de répondre
Ce qui le rend content c'est de bouffer
Ce qui le rend pas content c'est de pas manger et de mourir

Lorsqu'il passe un rang de fidelité il gagne des points, qui servent à lui apprendre des competence tel qu'un meilleur taunt, des styles d'attaque (morsures, griffes)

Pour le taunt ca s'achete au maitre des familier (un nouveau tous les 10lvl)
Pour les autres competence lorsque tu charmes un pet, tu 'apprend' ses competences que tu pourras ensuite apprendre à tout tes futurs pets
donc que je combatte ou que je reste a rien faire ça change rien au fait qu'il va devenir mécontent au bout d'un moment, c'est bien ça?

si je lui donne une vingtaine de pain il va monter de niveau?

est-ce qu'il y a moyen d'apprivoiser un pet pour apprendre ses compétences le virer et recommencer?
si oui quels pets ont de bonnes compétence?

j'en demande pas trop j'espère
Pour les compétences des pets, tu as cette page. Pour apprendre de nouvelles compétences sans perdre ton pet actuel (avec sa fidélité, ses points de talents etc...), tu le mets à l'étable Ca coûte 5 silver l'emplacement si je me rappelle bien, tu "ranges" ton pet dedans et tu t'en vas charmer les bestioles pour apprendre les compétences. Une fois fait, il ne te reste plus qu'à récupérer ton pet favori à l'étable et à lui apprendre les nouvelles compétences.

Si tu lui donnes régulièrement à manger, il n'y a pas de raison qu'il soit mécontent, que tu te battes ou que tu restes à rien faire. Pour le rang de fidélité, ça augmente assez rapidement, mais c'est juste une question de temps et sûrement de son contentement (ça doit grimper plus vite quand il est content). Et plus il est fidèle, moins il mange aussi
bonjour bonjour jvoudrai savoir si ca vaut le coup de faire chasseru et si oui kel race prendre??
merci de repondre.... et o fait ca sort kan wow paske jlai reserver dpui decembre...
Oui que 4 compétences pour le pet hélas, ça fait bien peu J'aurais bien aimé avoir la charge des sangliers, je trouvais ça excellent comme skill (animation & effet). Enfin en même temps, avec 100 de focus pour les pets qui fondent comme neige au soleil, pas trop utile d'avoir des dizaines de skills
Citation :
vous avez changé de familier ou vous avez gardé celui de départ?
Pour ma part, au level 40, j'avais toujours mon familier du début. Compagnon de route depuis un moment, partageant mes victoires et mes morts, c'est que je m'y suis attaché à force Sinon, en changer oui pourquoi pas, suivant si tu veux changer de genre de bestioles ou si tu en trouves un de plus joli. Ca vaudrait le coup de tenter les named, je crois qu'il y a un ours qui possède des résistances naturelles aux différents éléments. Il y avait un post sur les différentes bêtes sur le forum officiel, mais comme c'est down là, je peux pas regarder. Faudra y jeter un oeil quand ça sera de nouveau ouvert si tu veux en savoir plus Sachant que les raptors par exemple sont ceux qui font le plus de dégâts, les panthères qui ont une bonne vitesse de frappe, les ours qui sont parfait pour jouer le rôle du tanker etc... Mais sinon, vu que ton pet évolue avec toi, il n'y a pas de problèmes. Un pet que tu as eu au level 10 ne sera pas tout weak au level 30 ^^

GuiZz'> Bah, ça vaut le coup si t'as envie de faire chasseur quoi. La race n'a pas/peu d'importance, tu prends celle qui te conviens. Et WoW sort bientôt mais quand, on sait pas, Blizzard n'a pas encore annoncé de date.
Je profite de ce post pour dire une chose que je comprend pas encore trop.

Bon je sais que on apprend a notre pet les talents que on a appris en charmant d'autres pet..

Mais voila a chaque fois que je charme un pet, il a pas de talent.

Faut il charmer que les pets qui on deja un talent que on voit dans la barre ou alors les talent apparaissent que plus plus tard sur ce nouveau pet après avoir xp avec lui ?

Merci d'avance de m'éclairer a ce sujet
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés