Aller à la page... |
[chasseur] familiers
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Il gagne de la fidélité en restant avec toi et etant jaune ou vert. Le rang max est 6
|
![]() |
|
|
Pour les compétences des pets, tu as cette page. Pour apprendre de nouvelles compétences sans perdre ton pet actuel (avec sa fidélité, ses points de talents etc...), tu le mets à l'étable
![]() Si tu lui donnes régulièrement à manger, il n'y a pas de raison qu'il soit mécontent, que tu te battes ou que tu restes à rien faire. Pour le rang de fidélité, ça augmente assez rapidement, mais c'est juste une question de temps et sûrement de son contentement (ça doit grimper plus vite quand il est content). Et plus il est fidèle, moins il mange aussi ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Tiens je profite de ce post pour poser ma question:
Je cherche un pet named qui mange du poisson (car je suis pecheur); il n'existe pas une panthere? |
![]() |
|
|
ben moi j'ai un ours ice claw et il mange des poissons
je pense que tout les carnivores sont dans le même cas merci encore pour les réponses ![]() |
![]() |
|
|
Tous les nightsaber et frost nightsaber (panthères noires et blanches, pets favoris des Elfes..
![]() |
![]() |
|
|
Je crois que tout les ours peuvent manger du poisson.
|
![]() |
|
|
je pose la question aux chasseur haut lvl (30+) :
vous avez changé de familier ou vous avez gardé celui de départ?? avantage/inconvénient des deux? |
![]() |
|
|
Pour la bouffe, le plus pratique c'est les ours, ça bouffe pas mal de truc, du poisson des citrouilles des pasteques...
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Et oui que 4
![]() Esperons que dans un futur patch il y a des nouveauté à ce niveau là, genre que les pets puissent garder leur compétence qu'ils ont à l'état sauvage |
![]() |
|
|
je te remerci beaucoups Mangouste
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|