[Guerrier Fantôme] Problèmatique au niveau de la posture de combat qui s'annule

Partager Rechercher
Bonjour,

Je n'ai pas vu si un sujet à déjà été créé pour ce que j'appel une curiosité... pour pas dire une aberration.

Le Guerrier Fantôme possède 3 postures (ou stance) de combat : Eclaireur, Attaque et Escarmouche...

Et une quatrième posture ! La Posture : "Si t'as cliqué dessus une deuxième fois t'es dans la merde car tu peux plus rien faire pendant 5 secondes... ou presque"

...et je pense pas être le seul à trouver cette situation aberrante.

J'entends déjà certains dirent : "T'as qu'a être aware et faire attention quand tu tapes sur tes touches"

Certe... Mais des fois dans le bazar du combat on ne sait plus trop dans quelle posture on se trouve... et avec le timer au niveau des postures on a une certaine frénésie à spammer les postures pour qu'elles changent.
Et on peut aussi rajouter le lag qui nous fais croire que la posture n'est pas passé... alors que si... mais là on a déjà appuyé une seconde fois sur la touche.

Donc, le timer... pourquoi pas, bien que ne pense pas que le supprimer offre un réel avantage à notre classe...
Mais ! S'il vous plaît ! Serait-il possible lorsqu'on sélectionne la posture de combat qui est déjà effective, qu'elle ne s'annule pas... et qu'on est juste un message sur l'écran "Vous êtes déjà en Posture d'xxxxx".

Je compte sur la communauté des "Guerriers Fantômes" pour appuyer cette demande, qui ne me semble pas vraiment abusive... mais qui pour moi s'apparente plus à une correction de bug.

WARHAMMER | Archelune | Guerrier Fantôme | Ordre - Athel Loren | Off
DAOC | Archelunes & Arshade | Ranger & Ombre | Hibernia - Ys/Glastonbury | Off
WOW | Archelune | Rogue | Alliance - Kael'thas | Reload
Notez, si vous réparez ça, tant que vous y êtes, jetez aussi un oeil sur les combos de Black Orc/Maitre des Epees qui se remettent à zéro tous seuls en plein milieu, ca énerve un chouille aussi
Je plussois.

c'est carrement lourd, et nul dans le concept.

faire ca en plein fight c'est de l'auto suicide en general, ou ca penalise grandement l'émulation du groupe.
Selon moi un up de la survivabilité, en gros un tank viens sur toi, tu switch+disarm, le problème étant que le désarmé se finit pile pour quand tu rechange de posture, useless en gros.

=> +1
Ouais, c'est un truc à régler vite fait!

(pis s'ils pouvaient aussi corriger l'anim de tir de certains sorts où le GF vise très haut dans le ciel pour toucher une cible à 2 mètres de lui... Ca doit pas être très compliqué de faire cette anim sir la cible est lointaine et une autre si elle est proche...)
Coucouc Archelune c'est Lorf .

je suis bien d'accord avec toi mais j'irai plus loin.
Je trouve l'idée des 3 postures super handicapante.
Parce que vu qu'on est en carton, si on se retrouve coincé au CaC le temps de changer de posture pour avoir nos compétences up c'est bien relou.
Bonjour
Dans l'attente d'une éventuelle réponse officiel, je vous conseil de remonter ce problème en jeu, pour avoir la réponse d'un MJ (même s'il y a de grande chance que ça soit un message générique) voir par le formulaire du site officiel.

Mais bon à part nous dire qu'ils vont remonter l'info et de guetter les notes de corrections...
Ba je plussois aussi quand meme
C'est effectivement stupide ce systeme.

Surtout qu'il y a en plus un bug qui fait que des fois on a deux postures en surbrillance : celle dans laquelle on est et celle dans laquelle on etait. Génial pour savoir si on a vraiment switché!! Bon ok ca se voit aux competences dispo mais tout de même!

@Anarion : effectivement ce système ammene un handicap mais je trouve aussi que ca rend le gameplay plus fun, plus speed. Je trouverai dommage de les enlever. Par contre, c'est vrai que je trouve les contre-parties très faibles pour les inconvénients que ca apporte.
Autant le bonus +100% armure de la stance assault est pas mal mais les +10% de distance de tir je trouve ca assez riducle pour la stance scout.
Pour la stance skirmish a vrai dire je me souvien meme plus de ce qu'elle apporte, c'est dire si ca doit etre pourrie
Idem pour le prêtre-guerrier et ses prières.
D'autant plus que l'affichage bug à mort, un coup on croit avoir la prière active, un coup elle disparait, on reclique manque de pot elle était là, et hop ! Timer lancé.
On ne peut pas non plus switcher de prière car en fait ça n'active pas la nouvelle.
Il faut d'abord dé sélectionner puis resélectionner.

Du grand n'awak.
C'est la meme avec le marau mais c'est tous con utilise pas les raccourci de stance.
Sur ta premiere barre tu met un raccourci sur la prochaine et vice versa ca te fait une touche pour switch entre tes 2 posture les plus utilisé.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés