Aller à la page... |
[Guerrier Fantôme] Problèmatique au niveau de la posture de combat qui s'annule
|
Partager | Rechercher |
|
+1
Une des majeures modifications à faire au sw |
![]() |
|
|
Je +1 également pour les mêmes raisons que celles citées ci dessus.
|
![]() |
|
|
hop, pareil pour moi
|
![]() |
|
|
Oui assez chiant se système de posture qui s'annule
|
![]() |
|
Ashlambert/Lylli |
Trouver plus de messages par Ashlambert/Lylli |
|
Tout à fait d'accord avec l'auteur du post !
Il serait bien que le problème soit réglé rapidement. +1 |
![]() |
|
#141149 |
|
Bonjour
Dans l'attente d'une éventuelle réponse officiel, je vous conseil de remonter ce problème en jeu, pour avoir la réponse d'un MJ (même s'il y a de grande chance que ça soit un message générique) voir par le formulaire du site officiel. Mais bon à part nous dire qu'ils vont remonter l'info et de guetter les notes de corrections... |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ba je plussois aussi quand meme
![]() C'est effectivement stupide ce systeme. Surtout qu'il y a en plus un bug qui fait que des fois on a deux postures en surbrillance : celle dans laquelle on est et celle dans laquelle on etait. Génial pour savoir si on a vraiment switché!! Bon ok ca se voit aux competences dispo mais tout de même! ![]() Autant le bonus +100% armure de la stance assault est pas mal mais les +10% de distance de tir je trouve ca assez riducle pour la stance scout. Pour la stance skirmish a vrai dire je me souvien meme plus de ce qu'elle apporte, c'est dire si ca doit etre pourrie ![]() |
![]() |
|
|
+1
Surtout en RvR, pour les guerriers fantômes quand il faut être bien rapide, attendre 5 secondes ça le fait pas trop! |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|