a kand une race dispo pour les druide

Répondre
Partager Rechercher
Nature Morte sur une nappe de carreaux
un druide Mort-Vivant qui soit en harmonie avec les arbres morts et les charognes d'animaux ce serait déjà bien. il pourrait prendre une forme d'ours purulent pour combattre, de guépard osseux à trois membres pour courir, de tortue désossée pour nager.

le Druide n'est-il pas en harmonie avec la Nature ? Qui a-t-il de plus en harmonie avec la Nature que la Mort, grande régulatrice de l'évolution et du biotrope ?!!!

je milite aussi pour le Chasseur Undead !
Citation :
Publié par Ron Ash II
je milite aussi pour le Chasseur Undead !
Parcontre c'est chasseur Humain que je ne comprend pas trop pourquoi ce n'est pas accessible surtout vu tout les PNJ chasseurs humain que l'on croise ( Phalangue and co ) oO
oui, aussi, surtout que depuis la nuit des temps l'homme a domestiqué l'animal...par contre, comment l'expliquer pour les Nains ? ( mis à part leur powa bonus de 5% au tir qui, implicitement suggère d'y associer un bestio ) mais bon, c'est un thread sur les druides, pas sur les chasseurs, hé hé

pour poursuivre avec ceux-ci, ce serait marrant de leur rajouter des pouvoirs particuliers comme se cacher dans un arbre ( pas dans les branches, hey, dans le tronc ), la manipulation des animaux, une catégorie de sorts spécifiques...et la notion de pouvoir sacrificiel car les vrais druides n'étaient pas des tendres avec la volaille !
Citation :
Publié par Reia | Sulfurique
voial jaimerai savoir si il on prevu un jour un l autre de faire que le drudie ne soi plsu specialement tauren ou elf ? car son trop laid c 2 la: )
A quand la relecture des posts pour éviter de se piquer les yeux en lisant ton post ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés