Aller à la page... |
Le répertoire des artisans
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() Métier : Forgeur de dagues (en pause) Niveau du métier : NC Pourcentage de réussite : NC Compte : Slyin Petite note : voir dagues et recettes ici (vieux topic...) Métier : Forgemage de dagues (en pause) Niveau du métier : NC Pourcentage de réussite : NC Compte : Slyin Petite note : Taux d'échec très élevé...
|
![]() |
|
Prophète
|
Merci de supprimer ce post. Compte hacké et personnages supprimés.
![]() |
![]() |
|
|
![]() Métier : cordonnier Niveau du métier : 64 Pourcentage de réussite : 81% Pseudo : darkdede Petite note : contacter moi c gratuit
|
![]() |
|
|
![]() Métier : Tailleur Niveau du métier : 54 Pourcentage de réussite : cape:76% chapeaux:71% Pseudo : Gilmar Petite note : je crafte contre les ingredients en soirée
|
![]() |
|
|
![]() Métier : alchimiste Niveau du métier : lv 60 Pourcentage de réussite : 87% Pseudo : the-casimir Petite note : aller voir au labo de casimir |
![]() |
|
|
![]() Métier : Tailleur Niveau du métier : 69 Pourcentage de réussite : 84% pour les capes 80 pour les chapeau Pseudo : Julianos Petite note : je peux faire vos capes, consultez mon offre sur le forum de ma guilde |
![]() |
|
|
![]() bûcheron sympa
![]() Métier : Bûcheron Niveau du métier : 56 Pourcentage de réussite : ... Pseudo : bigou Petite note : j'ai toujours du stock en banque : mes tarifs - 6/10/10/10/25/45 |
![]() |
|
#32972 |
|
![]() Métier : Mineur Niveau du métier : 75 Pourcentage de réussite : 87% ![]() Métier : Alchimiste Niveau du métier : 32 Pourcentage de réussite : 79% Pseudo : Skwi
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
alchimiste
![]() Métier : Alchimiste Niveau du métier : 100 Pourcentage de réussite : 99% Pseudo : Vieuxcoach Petite note : 1000k/par case utilisée |
![]() |
|
|
![]() Métier : Mineur Niveau du métier : 100 Pourcentage de réussite : 99% Pseudo : LordAmen Petite note : Je polies vos pierres gratuitement ( je prends 2000k quand je réussi ) |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|