Beuar Est Un ... |
Trouver plus de messages par Beuar Est Un ... |
Aller à la page... |
Le répertoire des artisans
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() Métier : Boulanger Niveau du métier : 100 Pourcentage de réussite : 99% Pseudo : -LuF- Petite note : Je fait que des pains +50 livre en grosse quantité
|
![]() |
|
Légende
|
Y--a-nn
![]() Niveau du métier : 41 Pourcentage de réussite : 70% Capes 60% Chapeau Pseudo : Y--A-NN Petite note : Je craft sans pb en échange de vos ingrédients |
![]() |
|
|
![]() Niveau du métier : 30 Pourcentage de réussite : 64 % Pseudo : nft Petite note : je craft gratuit sur apport des ressources pour mes reccettes possible ==> http://kamigawa.forumactif.com/viewtopic.forum?t=66 |
![]() |
|
|
![]() Métier : cordonnier Niveau du métier : 61 Pourcentage de réussite : 80% Pseudo : Heil-Vhyssce Petite note : bah Premier cordonnier du K.e.K., passez commande n'hésitez pas
|
![]() |
|
|
![]() Métier : Tailleur Niveau du métier : 33 Pourcentage de réussite : Capes et Sacs 66%... chapeaux 58% Pseudo : Sarge-de-Luob Petite note : Tailleur free lance |
![]() |
|
Légende
|
![]() Niveau du métier : 56 Pourcentage de réussite : 86 Pseudo : Tempus Petite note : Pas cher |
![]() |
|
|
![]() Métier : Cordonnier Niveau du métier : 21 Pourcentage de réussite : 60% Pseudo : Qilhik Petite note : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=459433 |
![]() |
|
|
![]() Métier : Forgeur de Dagues Niveau du métier : 91 Pourcentage de réussite : 95% Pseudo : Dagueiro Petite note : Je craft gratuitement sur apport des ingrédients (mais sans aucune garantie) où alors vous pouvez directement acheter ce qu'il vous plaira : Tout est là
![]() Métier : Forgemage de Dagues Niveau du métier : 81 Pourcentage de réussite : 77% Pseudo : Dagueiro Petite note : Vous pouvez m'apporter vos dagues et vos potions/runes pour tenter de les enchanter mais il faut savoir que l'échec est perpétuel ![]() Pour le moment je ne vend pas encore de dagues enchantées ! PS : Pour me contacter essayez /w Gladhys ^^ |
![]() |
|
|
![]() Métier : Alchimiste Niveau du métier : 93 Pourcentage de réussite : 97% Pseudo : ZeBuLoN Petite note : N'hésitez pas à me contacter |
![]() |
|
Légende
|
![]() Niveau du métier : 12 Pourcentage de réussite : 55 sur les capes et sacs et 46 sur les chapaux Pseudo : -Tempus- Petite note : Tout gratuis^^ |
![]() |
|
|
![]() Niveau du métier : 100Pourcentage de réussite : Remplir ici Pseudo : dardevil-bleu Petite note : je craft 1 U de pain +50(blé) contre 4epi de blé ou 2 farine |
![]() |
|
|
![]() Métier : Sculpteur de bâtons Niveau du métier : 60 Pourcentage de réussite : 79 % Pseudo : Kelin Petite note : J'accepte de crafter contre les ressources sous réserve de réussite
|
![]() |
|
Légende
|
![]() aider les autres
![]() Niveau du métier : 52 Pourcentage de réussite : 85% Pseudo : gandu Petite note : j essayerai d être toujours avec vous ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|