jucky |
Dernières publications

Samedi prochain a 21h ?(moi jai fai le donjon aujourdhui et il nou a prit 40 min ^^)... Lire la suite

Bon vu que le donjon a eter un véritable viasco (vu que moi j'ai eu un probleme imprevu et que isaana n'a pas eter apeller et p... Lire la suite

tu sais prendre ta feca +ton eni ou un seul des 2 ? Alors Novah (feca 168) va venir... Lire la suite
Voila la team :Botam xelor 126xX-apocalypse-Xx sram 12X---apollonius--- sadida 126gelukkig sral 1XXfecadidou feca 113Novah feca... Lire la suite

Par contre si vous avez des pote qu'il veule venir prevenai les ^^'... Lire la suite

ok dit moi juste le nom de ton perso que je note ^^ et aussi pour quel donjon ?... Lire la suite
Pour la date et l'heure j'attend que la team soit complete... Lire la suite

Voila moi je suis Botam (xelor lvl 126) et je cherche ou crée une team pour le donjon corbac ou minotoror. Alors quelque conditi... Lire la suite

allez pour mon tit noursi je vien -pm-botam sramette lvl 66... Lire la suite
desoler le donjon pa pour ajd... Lire la suite

et oui je connai le ioca ki est legendaire a nos yeux et execptionnel alors CROYEZ EN LUI !! ET REJOIGNEZ NOTRE GUILDEmerci -pm... Lire la suite
bon jai exagereer sur le mot "CROYEZ EN LUI" et vous nete pas obliger de rejoindre la guilde je me sui un peu emporter et le s... Lire la suite

ben je ne compren pas moi jai pas de probleme peut etre que c'est je les francais qu il y a un probleme moi et plusieur ami on ... Lire la suite