probleme de connexion

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, avant le reboot de cet après-midi je jouais sans probleme et après quand je veut me reconnecter on me dit 'impossible de charger le fichier de données suplémentaires'.j'ai réinstalé le jeu mais ça ne marche toujours pas .
aidez-moi si vous pouvez merci
Je rencontre un probleme legerement différent du votre .....
aussi bien sur le serveur francais que sur l'anglais quand je lance mon perso principal ( le seul a posséder une guilde )il me dit chargement ... et la plus rien le jeu continue a charger sans qu'il ne se passe rien...

je me dis bug général ? alors je teste le compte d'un ami avec son accord.... toutes ses mules marchent sauf son perso principal qui est aussi le seul du compte a posseder une guilde

Bien a vous
Azuurian
Citation :
Publié par soixante-neuf
Bonjour, avant le reboot de cet après-midi je jouais sans probleme et après quand je veut me reconnecter on me dit 'impossible de charger le fichier de données suplémentaires'.j'ai réinstalé le jeu mais ça ne marche toujours pas .
aidez-moi si vous pouvez merci
idem pour moi
Citation :
Publié par Linkos
bon la j'en ai marre j'arrive tjr pas a me connecter
Clique sur le drapeau anglais puis tu te connecte. Le hic que tout est en english , même les noms de la plupart des joueurs sont traduits
ben je ne compren pas moi jai pas de probleme peut etre que c'est je les francais qu il y a un probleme moi et plusieur ami on est belge et la conexion ets parfaite
j'ai eu bien 7-8 déco dans la journée, avec un familier c'est bien relou, je suis chez tiscaille , y'en a d'autres pareil ou c'est que moi?

edit : probleme de smon fournisseur en fait , j'ai plus rien là
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés