FastFrench |
Dernières publications

Désolé pour le doublon et merci pour vos réponses. Je vais la mettre aux enchère à 400 000, on verra bien.... Lire la suite

Bonjour, j'aimerais savoir à combien je peux vendre une rune Ga Pa fraîchement droppée (pour rappel, ces runes permettent d'aj... Lire la suite

Pour ma part, j'ai pu jouer de 11h30 à 13h45 environ avec 2 comptes. A 13h45, l'un de mes persos "bugue" (il n'apparait nullepa... Lire la suite

Bah, regarde bien son pseudo, tu comprendras...... Lire la suite

Avec des offres comme ça, tu mérites bien ton pseudo, si je peux me permettre :maboule:... Lire la suite

Je te propose un set complet d'objets du Wa (faibles jets) pour faire la quete du Dofus. /w La-feca-rabosse... Lire la suite

En fait j'ai déjà un excellent baton des rois +70 en int, donc je cherche strictement mieux. +69 ne m'intéresse pas désolé. Po... Lire la suite

Contre quoi voudrais-tu l'échanger ?... Lire la suite
Euh oui, bien essayé :) 15k/u la laine, c'est pas bien cher payé. Quand aux pattes Les pattes à 15k/u, je t'en commande 5000 si... Lire la suite

Encore plus de ressources en stock, mais une bonne partie des scrolls sont partis. Quelques objets encore sont dispo, et je che... Lire la suite
Jeux
FastFrench joue à :
DOFUS (depuis 2004) |