[MAJ] Probleme avec la version francaise

Répondre
Partager Rechercher
Si vous rencontrez des problèmes avec la version francaise et/ou si le jeu vous affiche comme message "erreur interne" veuillez suivre ces instructions :

1) Fermer Dofus si il est ouvert.
2) Lancer Dofus.
3) Avant de saisir votre login/mdp, cliquez sur la petite "clef a molette" en haut a droite de l'ecran (interface d'options)
4) Cliquez sur le bouton "vider le cache" en bas a gauche de l'interface".

Normalement si tout se passe bien ca devrait fonctionner. Les personnes ayant deja fait cela doivent le faire maintenant pour que cela fonctionne.

Si ca marche ou non, merci de mettre un message pour me l'indiquer.
Citation :
Publié par dahlia-grey
je viens d'essayer, et cela ne marche pas (tous les onglets sont vides, et les lignes n'affichent que undefined)
Pareil,impossible de vider le cache.
Si tout est undefined moi j'ai fait comme ça :

- Lancer la version anglaise ( tout apparait)
- Vider le Cache ( de la version anglaise)
- Mettre en francais

Pouf , ça marche

En tout cas moi oui ..

Edit : il faut vider le cache anglais , remetre en francais et rentrer ses Identifiants :/
Citation :
je viens d'essayer, et cela ne marche pas (tous les onglets sont vides, et les lignes n'affichent que undefined)
j'avais le meme prob ce fut un temsp ca vient de ton firewall persuqe sur ^^ enfin pour moii c'était ca

Sinon moi pas eu de prob a l'origine donc tout marche ^^
J'ai mis la version Anglaise où j'ai pu voir où été vider le cache et j'ai refait la même action avec le français, malheureusement ça ne marche toujours pas :/
vous avez bien de la chance , moi je peux pas jouer tous court !
j'ai désinstallé 4 fois et réinstaller 4 fois le jeu (2xfrançais , 2x anglais) !
et sa me marque "indefined" partout !

alors si quelqu'un a le même problème que moi , mais a réussi a le résoudre , dite le moi svp !

finalement j'ai réussi à résoudre le problème (quelque minutes après )
Bonjour,

Pour ma part j'ai réussi a installer le jeu mais à chaque fois que je me connecte, je retrouve mes personnages nus sans équipement ni ressources.

Je suis donc obligé de relancer le jeu en me déconnectant et en me reconnectant mais j'y ai droit à chaque lancement de dofus ( même après désinstallation et réinstallation du .exe correspondant) .

C'est très génant -_- ...

Auriez vous une solution a conseiller ?

PS : j'ai vidé le cache comme il a été dit sans succès.
Slt, j'ai eu le problème du personnage " tout nu " et vide dans mon inventaire.
J'ai réussi a avoir mon perso tout nickel en faisant 4 manipulations simple.

1- Se déconnecter de Dofus.
2- Se connecter à Dofus.
3- Taper votre identifiant puis mot de passe.
4- Puis cliquer sur "changer de servers".

et normalement ça marche, mes 2 persos avaient eu le même pb!
Bonjour à tous

Voilà j'ai suivi toutes les procédures ci dessus mais rien à faire j'ai toujours la même erreur. Fin bon je peux me connecter en anglais mais bon ça me perturbe

Z'avez d'autres idées que ce qu'il y a au dessus???

Merci

Green-Baby

Edit : oui impossible de charger les fichiers de données supp. maintenant m'enfin ça progresse
pour la deuxième fois en moins d'une heure je viens d'être déconnecté du jeu sur deux compte diffèrent. Ca commence a être lassant.. merci l'énergie et les familiers :s
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés